Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'infos sur les productions de pads

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'infos sur les productions de pads

    Salut les amis !!

    J'ai une petite question à poser aux amateurs pointus !!!
    Voilà, je viens de recevoir un pad old style que j'ai acheté sur la baie.
    L'objet que j'ai payé la peau du cul, vendu comme "neuf jamais servi" est dans sa boîte carton blanche avec le liseret orange. Il semble qu'il s'agisse d'une boîte pour le marché US à l'origine car il y a inscrit " SNK Home enterteinment inc, Torrence, CA, USA".
    Malgré quelques légères griffures l'objet semble vraiment mint et effectivement comme neuf.
    Seulement voilà, habituellement les écritures inscrites sur les Pad old style, c'est à dire le sigle SNK en haut à gauche, les mots pad a, pad b, pad c, pad d, select, start, + les inscriptions sous le sigle doré neo geo sont bien blanches.
    Or, sur celle que j'ai reçue, ces inscriptions sont plutôt "grises/bleus nuit", en tout cas pas blanches éclatantes.
    D'où mon étonnement car je ne me souviens pas avoir déja vu cela auparavant.
    J'ajoute que sur ce modèle la boule de direction se dévisse et de mémoire les premiers pads produits étaient ainsi. Sauf que je ne me souviens pas du tout de ces écritures "grises" et non blanches sur les pads, et pourtant il y a 12 ou 13 ans j'avais déjà eu un pad avec la boule qui se dévisse...
    SI quelq'un peut m'éclairer sur ce point pour m'en dire un peu plus j'en serai ravi car j'avoue que je reste perplexe.
    Peut être était ce normal lors de la production de ces pads individuels à l'époque??....
    Historiens ou docteurs es-neo geo, j'attends avec impatience et plein de curiosité vos témoignages éclairés concernant cette petite question (pas importante il est vrai) que je me pose...
    bonne journée à tous mes petiots.
    ps: délolé je n'ai pas moyen de vous mettre une photo en ligne mais bon je pense que vous avez tous compris la grande question existencielle...

  • #2
    J'ai effacé l'autre sujet en doublon.

    Commentaire


    • #3
      ok merci bien ....

      Commentaire


      • #4
        Hééééé komen i lé??
        Un amateur de neo à la Réunion??? J'y crois pas! Je ne suis pas le seul fou!! Sauf que moi je suis en métropole pour les études en ce moment donc ça va le matos ne revient pas trop cher, même si je me demande comment je vais faire pour ramener ces énormes cartouches chez moi après. Mais toi si tu commandes tout sur internet, ça doit te coûter la peau du cul en frais de port! Mais bon... la passion! Sinon désolé je peux pas t'aider pour ton problème... Trop noob... Allé nartrouv'

        Commentaire


        • #5
          Merci Yaourtier et bonjour à toi !!
          Mais je n'ai pas de réponse à ma question....
          Alors les experts, vous êtes où ?????????

          Commentaire


          • #6
            oui il y a des petites varientes dans la production des pads, j'en ai de 2 types pour les cacahouètes
            voila ! content ?

            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              oh oui je suis content !!
              Mais ma question porte sur les pads old style..

              Commentaire


              • #8
                ben c'est pareil, aucun inventaire des différentes variante n'a été fait
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire

                Chargement...
                X