Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Commentaire


    • #92
      Y a t-il quelqu'un qui as écouté le dernier P.U.Z.Z.L.E , je trouvais le premier album , éponyme , culte et celui-ci intitulé "Viens m'chercher" est très , très bon !
      Toujours Logillo à la prod , et les quatres comparses auteurs/interprètes , bref des bon sons/lyrics dans le rap français , ça change !
      Que tous ceux qui ont aimé le premier se jette dessus .

      Commentaire


      • #93
        Puzzle j'ai écouté quelques titres, j'ai pas accroché...

        Par contre le nouveau TTC (3615 TTC) qui sort après-demain, j'ai écouté plusieurs titres de l'album, ça s'annonce pas mal, bien dans la lignée des "Pour les filles" de Cuizinier... je préfèrais l'ambiance de "Ceci n'est pas un disque", mais ça reste sympa.

        Commentaire


        • #94
          Moi aussi je n'ai pas trop accroché à la première écoute , mais après ça dépend
          des titres que tu as écouté y'en as 2/3 qui sont vraiment en dessous du reste de l'album .

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
            Puzzle j'ai écouté quelques titres, j'ai pas accroché...

            Par contre le nouveau TTC (3615 TTC) qui sort après-demain, j'ai écouté plusieurs titres de l'album, ça s'annonce pas mal, bien dans la lignée des "Pour les filles" de Cuizinier... je préfèrais l'ambiance de "Ceci n'est pas un disque", mais ça reste sympa.
            Donc ils en ont fini avec leur "délire electro elitiste" à la Bâtard sensible ?
            Vu que pour moi "Pour les filles vol 1 & 2" aussi naze (pas dans le sens péjoratif) soit il m'avait plutôt amusé et fait remonter en moi leur période leguman

            Commentaire


            • #96
              Un petit up , je viens de mettre à écouter du Fabe , c'est du tout bon , la disco complète envoie ! Une putain de plume ce mec et des prods comme on en entend plus dans le rap français malheureusement . Un bon coup de coeur !

              Commentaire


              • #97
                le meilleur c'est seth gueko pour ceux qui connaisse
                tête de roumain zguègue de poulain
                (smoke)

                Commentaire


                • #98
                  Non le vrai son du terter c'est ça. (no fake inside)

                  <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8su75_exclu-le-prochain-tube-rap-de-gress_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8su75_exclu-le-prochain-tube-rap-de-gress_music&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8su75_exclu-le-prochain-tube-rap-de-gress_music">EXCLU LE PROCHAIN TUBE RAP DE G-RESS TRUAND 2 LA GALERE !!</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/CiCi-26">CiCi-26</a></i></div>

                  Commentaire


                  • #99
                    Okay j'avais oublié.

                    Commentaire


                    • SIS LA FAMILLE TRUANDS DE LA LER-GA ZEHEF
                      (smoke)

                      Commentaire


                      • oooooooooh befa y a des connaisseurs ici ca fait plaisir.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • UP POUR UN CLASSIK





                            IAM Demain c'est loin MARSEILLE THE BEST, where it started at



                            de rien
                            (smoke)

                            Commentaire


                            • sa mérite large
                              (smoke)

                              Commentaire


                              • " on siffle les gazières qui n'ont pas de frères "
                                elle est bonne celle là ce morceau est culte même si ça revendique tout et nimp pendant 10 minutes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X