Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai cru voir un article aussi sur GK , ya des chances que ce soit pas un fake.

    Commentaire


    • eh ! et pourquoi pas !

      Mario se tape bien contre kirby dans smash bros non ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par Tristan Voir le message
        un shoot KOF par SNK playmore

        ça s'appelle The King of Fighters : Sky Stage
        Best known of its King of Fighters fighting games, SNK Playmore is releasing a fighting-meets-shooting game for Xbox LIVE Arcade. It's currently sporting the temp title of The King of Fighters Sky Stage.

        A lire sur jeuxvideo.com du 23/04/2009 : Alors attention les petits amis, si vous vous attendiez à découvrir des images d'un jeu de combat dans cette news, vous risquez d'être surpris. Car si le jeu qui nous occupe porte bien le nom de la célèbre série de jeux de baston, il s'agit en...


        je sais pas si c'est un fake alors je préfère foutre ça dans la poubelle en attendant confirmation...
        On a deja parle de ce jeu dans le topic de KOFXII. Toujours est-il qu`une news sur un jeu SNK n`a rien a faire dans la poubelle. Tu aurais pu demarrer un topic dans le forum general.

        Commentaire


        • a very rare ending extra awarded only to those who complete master mode with the 64DD Expansion Kit disk.edit: i thought you needed to beat every cup with ev...


          La fin ultime de FzeroX sur N64 accessible uniquement en ayant le 64DD et en finissant chaque coupe avec les 30 vehicules. Mr EAD apparait alors dans le generique de fin, il dance , on peut le faire bouger et zommer dessus avec le pad.
          Dernière modification par yori, 25 avril 2009, 13h27.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            http://www.youtube.com/watch?v=z207lBz53Ig

            La fin ultime de FzeroX sur N64 accessible uniquement en ayant le 64DD et en finissant chaque coupe avec les 30 vehicules. Mr EAD apparait alors dans le generique de fin, il dance , on peut le faire bouger et zommer dessus avec le pad.
            Putain le mec c'est un acharné, parce que pour avoir fait la version 64DD, ya des circuits vraiment hardcore surtout en mode master!

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              On a deja parle de ce jeu dans le topic de KOFXII. Toujours est-il qu`une news sur un jeu SNK n`a rien a faire dans la poubelle. Tu aurais pu demarrer un topic dans le forum general.
              merde j'ai rien cramé dans le topic kof XII, sérieux. j'me demandais VRAIMENT si c'était pas fakeux ce truc (mois d'avril toussa...)
              et pour le démarrage de topic en général, comment dire... c'est juste chaud t'as vu

              Commentaire



              • Une version "custom" de (je suppose je ne lis pas le japonnais) :
                Soulcalibur 3 sur PS2 le gars a transformé les persos officiels en perso SNK.
                On peut donc voir un Goenitz, un Joe, vice (meme notre Anji national ) Andy...

                J'ai moi meme fais ce genre de "custom" persos et armes mais sur la bobox premiere du nom et c'est assez sympa, mais jamais a ce niveau.
                (Tiens je dois encore avoir les outils dans un coin de HDD je vais vois ce que je peux faire )

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Affaire Morsay rap noelistes toussa la suite... Ca chauffe grave sur dailymotion. Menaces de mort, un mec déja défoncé, "guerre déclarée"...

                    Feu aux poudres :



                    Passage à l'acte :



                    Postée aujourd'hui :

                    Commentaire


                    • les gars de morsay sont quand même devenu des star sur le net, c'est impressionnant

                      mais leurs conneries, l'ai tout autant

                      Commentaire


                      • Commentaire




                        • Commentaire


                          • Commentaire




                            • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • trop fort ce remy, ca fait plaisir de voir une nouvelle vidéo

                                par contre le coup de club de golf qu'il prend, abusé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X