Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - MW3

    Pour l'instant je suis satisfait, je le trouve meilleur que Black Ops (qui m'avait dégouté), c'est déjà ça

    Commentaire


    • toujours aussi court, malheureusement, mais par contre beaucoup plus intense niveau action et scénario que les deux premiers

      Par contre il est clair qu'il est plus que temps qu'Infinity Ward passe à autre chose maintenant, parce que même sur la faible longueur du solo, on ne peut finir par se dire que c'est du revu !

      Pour avoir lu qu'il était à la ramasse techniquement comparé à BF3, c'est clair que c'est en retrait, mais c'est toujours carrément impressionnant ! (enfin ceci dit vu que ça pète dans tous les sens en non-stop, on a pas franchement le temps de se rendre compte...)

      J'espère simplement que Treyarch nous pondra un peu de changement l'an prochain... mais bon on a le droit de rêver quand même
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Maintenant que j'ai torché cette horreur de Vanquish : petit revival Dreamcast sur ma Xbox 360 en ce moment puisque je joue à Crazy Taxi et surtout à BioHazard Code: Veronica Kanzenban HD. Ah en voilà des bons jeux.

        Et sinon à côté j'ai commencé Super Robot Taisen Compact 2 Dai-1-Bu sur WonderSwan. Comme j'ai rejoué à Impact il n'y a pas longtemps, je vais saisir toutes les différences entre cette version d'origine et son remake/compilation PS2.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 novembre 2011, 23h00.

        Commentaire


        • Sur BF3, vraiment pas mal, plus difficile que le BFBC 2, par contre le niveau dans paris... les bagnoles de flic qui ne ressemblent en rien à nos véhicules (ca faisait trop pitié de mettre des méganes et des clio 2) et les panneaux de signalisations en anglais...Bonjour l'immersion.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Bon après m'être fait Sonic Generations sur XBOX 360 je joue à... Sonic Generations sur PC. Que dire, si ce n'est qu'il tourne à 60 fps, c'est réactif et bôôôôô !
            J'ai remarqué quelques saccades dans le stage Chemical Plant mais rien de grave.
            En fait je crois que c'est le Sonic ultime. Voilà, c'est dit !

            Commentaire


            • Sur BF3 également, juste monstrueux, surtout en multi (smoke)

              (putain quand ont tombe sur un serveur ou les gars qui prenne hélico et avion gère, ont à juste l'impression d'être vraiment sur le terrain !)

              Commentaire


              • MW3 solo vraiment super bien foutu!! Le niveau dans paname terrible! Ensuite le multi, ba pour l'instant j'accroche pas....

                Sa arrive dans tous les sens y a pas de logique dans les maps. C'est pas derux équipes qui saffrontent mais deux équipe qui se balade et le premier qui croise l'autre ba bimmm dans la tête.

                Et sa vien de tous les sens mais surtout ( pour ma part) de derrière et sur les côté...

                Et pour finir graphiquement il est complètement à la ramasse....

                Commentaire


                • Joue à Battlefield ou mieux... à Gears 3

                  Commentaire


                  • Envoyé par joggame Voir le message
                    Ensuite le multi, ba pour l'instant j'accroche pas....

                    Sa arrive dans tous les sens y a pas de logique dans les maps. C'est pas derux équipes qui saffrontent mais deux équipe qui se balade et le premier qui croise l'autre ba bimmm dans la tête.

                    Et sa vien de tous les sens mais surtout ( pour ma part) de derrière et sur les côté...
                    Ca dépend à quels modes tu joues...

                    Si tu joues en MME ou Elimination confirmée bah forcément ça arrive de partout, perso je joue toujours en QG ou en Domination, là les mouvements des ennemis sont déjà plus faciles à anticiper

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Joue à Battlefield ou mieux... à Gears 3
                      Battlefield en Conquest ou Gears en MME ont le même syndrome

                      Des modes de payday
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Roi de la colline... Roi de la colline...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Joue à Battlefield ou mieux... à Gears 3
                          Gears 3 je surkiff! N'ayant pas joué au 1 et 2 en multi...
                          Par contre battlefield je ne l'ai pas mais il me branche bien à voir...
                          Surtout que en ce moment chez micro mania si t'achete la Xbox il te l'offre!
                          Il faut dire que ma Xbox avec ces 20 giga (13 en réalité) ba o bout de 4 ou 5 ans de jeux commence à être limite....

                          Commentaire


                          • The Saboteur sur 360, j'adore, un GTA like à Paris pendant la seconde guerre mondiale.

                            Et sinon Shinobi version XBLA, j'arrive pas à le finir, c'est chaud même en mode facile, quelqu'un sait combien il y a de stages, pour savoir si je m'acharne ou pas ? car là j'arrive au stage 4-3 maxi.

                            Commentaire


                            • En ce moment sur PC : Jamestown



                              Un pur régal ! Vous en avez peut être déjà parlé ici.

                              Un bon p'tit shmup jouable jusqu'à quatre en local. Plutôt simple au début, donc ne pas hésiter à pousser la difficulté (surtout avec les vétérans présents ici bas).
                              Mais l'ambiance pixel-steam-punk est tout simplement génial.

                              Quatre vaisseaux de base et trois plus un mode vaisseau aléatoire dans le DLC.

                              Environ 10€ en ce moment sur Steam avec le DLC.

                              Idéal pour se tenir chaud à quatre sur une machine durant cette dure période !

                              Commentaire


                              • En ce moment c'est orgie "titres à l'ancienne", je me fais Zelda Skyward Sword en même temps que Rayman Origins..p'tain ce dernier c'est de la bonne 2D hyper jouable comme il faut! Dans les 60 niveaux, la construction des mondes ressemble beaucoup à celle de DKC Returns quand même..mais que c'est bon!
                                Pour Zelda, p'tain les boules, j'ai du aller m'acheter un motion plus, on peut pas lancer le jeu sans!'foirés!

                                Sinon,pour tous ceux qui ont joué à Uncharted 3, certains ont-ils un téléviseur 3D?
                                Je me demandais ce que ca donnait, vu qu'apparemment il est compatible..
                                Merci!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X