Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais trouvé le 1er sympa mais surestimé. Scénario cliché, fin totalement prévisible. Mais bon, un bon popcorn (alors que j'attendais un peu de créativité).

    Je pensais que la suite, par contre et en toute honnêteté, était vraiment sortie de manière anecdotique.

    Après, je suis un peu saturé de la mode Teenage Zombie depuis quelques années, qui génère des copier-collers cinématographiques ou vidéoludiques - ça ne doit pas aider.

    Le terme "succès" m'a donc vraiment surpris en fait.

    Par exemple, j'ai vu The Divide récemment. Dans le genre trip glauque, un film bien barré.

    Là, le réalisateur va au bout de ses idées. J'attendais un peu d'originalité dans Rec, qui ne constitue au final qu'un énième "film de zombie".

    Commentaire


    • le premier REC était tres tres bon, j'avoue que le second un peu moins malgré quelques excellentes scenes.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par max330mega Voir le message
        le premier REC était tres tres bon, j'avoue que le second un peu moins malgré quelques excellentes scenes.
        Rec2 n'apporte rien par rapport au 1, ce n'est pas le cas du 3.

        The divide ????j'ai toujours cru que c'etait un film sur les mecs qui avaient été coincé dans une grotte genre histoire vraie...etc ???

        tu éveille ma curiosité là !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • tu confonds avec sanctum non?
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • The divide, c'est pas un film de Xavier Gens ?
            Après vérification, si.
            Bah moi je suis un fou, ce soir je vais voir Abraham "Buffy" Lincoln contre les vampires !

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              The divide, c'est pas un film de Xavier Gens ?
              Après vérification, si.
              Bah moi je suis un fou, ce soir je vais voir Abraham "Buffy" Lincoln contre les vampires !
              Oui ms c'est parceque toi tu as la classe
              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                tu confonds avec sanctum non?
                en effet, quelle idée...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Bah moi je suis un fou, ce soir je vais voir Abraham "Buffy" Lincoln contre les vampires !

                  purée j'ai vu la BA au cinoche (avant les chroniques de tchernobyl) et je me suis dit :

                  - qu'est ce que c'est que cette merde !!!????
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Bon j'ai enfin pu voir le dernier Batman ... Sur le putain d'écran Geant de ouf du REX ... Et bien putain j'ai kiffé ... Un trés bon film
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      purée j'ai vu la BA au cinoche (avant les chroniques de tchernobyl) et je me suis dit :

                      - qu'est ce que c'est que cette merde !!!????
                      Ben, c'est de la merde.
                      Tu t'attendais à quoi ?
                      Non plus sérieusement, le pitch était rigolo, et il aurait fallu y aller à fond.
                      Mais comme je le craignais, le film se prend au sérieux (à part à deux ou trois reprises), et tout tombe à plat.
                      C'est un peu le syndrome Cowboys vs. aliens. Un titre qui laisse augurer du grand n'importe quoi et en fait non.
                      On a le droit à un film de vampires insipide, pas bien réalisé, plein d'incohérences et accessoirement avec une 3D moche.
                      Next!

                      P.S. : J'ai la carte UGC, bien évidemment

                      Commentaire


                      • et lincoln d'ou il sort ça force sur humaine ???
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • De ton cul...
                          Non, c'est expliqué dans le film, toujours de manière ridicule :
                          "Ce n'est pas la haine qui donne la force, mais la vérité."
                          C'est bôoooo !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde Voir le message
                            De ton cul...
                            Non, c'est expliqué dans le film, toujours de manière ridicule :
                            "Ce n'est pas la haine qui donne la force, mais la vérité."
                            C'est bôoooo !
                            Tsss si c'etais le cas les Sith ne seraient pas si puissant....
                            http://www.shockmansion.com

                            Commentaire


                            • vu Battleship !

                              Pourtant ça avait tout pour me plaire :
                              - un film popcorn à gros budget
                              - Liam Neeson
                              - un scénario inattaquable (car inexistant)

                              Bref je m'attendais à un Michael Bay like avec Liam quoi...

                              Mais en fait... je crois que c'est une des plus grosses daubes que j'ai vu ces dernières années. Faire glisser un croiseur comme le ferait Chow Yun-Fat dans un John Woo, c'est juste... hum !

                              Et la vf, my god la vf ! Sortir le doubleur de schwarzy du formol est déjà une très mauvaise idée tant cette voix est désagréable, mais on sent vraiment que l'ensemble des doubleurs y croyaient à fond, à ce film !

                              Bref, j'ai perdu 2h de ma vie, ça craint ! (+ 5 minutes pour en parler ici)
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                mais on sent vraiment que l'ensemble des doubleurs y croyaient à fond, à ce film !
                                Heureusement qu'ils y croyaient, manquerait plus qu'ils aient été mauvais, j'te dis pas... Remarque ça aurait pu être beaucoup plus sympa du coup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X