Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revu "Signes": Vraiment pas mal. Aucun defaut sur le Blu-ray. Comme avec la plupart des films de Shyamalan, putain d'ambiance au rendez-vous. Clairement son 2eme meilleur film pour moi. Mel Gibson et Joachim Phoenix y sont somptueux. J'ai en plus bien aime l'opening de début, qui faisait assez vieilles series de sciences fictions.

    Vu Scream 4: c'est mauvais... et Courtney, cette pute a refait ses levres, elle est moins bandante comme ça avec sa gueule refaite... Et le scénario... bof bof, on tourne en rond. Le 1er reste le meilleur de la franchise... et j'aurai tendance à mettre le 3 en 2nde place

    Revu Terminator 2 en DC Extended Cut: clairement des scenes rajoutées qui ne servent à rien... genre la 1ere dans le futur... Par contre, le film en lui meme... une tuerie qui reste un classique, si ce n'est LE classique... En plus, l'edition Blu-ray est au top. Vivement le 1er maintenant qui va ressortir début Octobre. Vraiment impatient de le rematter dans de bonnes conditions.

    Commentaire


    • Pas d'accord, la scène du reboot de la puce est ultra importante. Et puis la scène ou il essaye de sourire est a mourir de rire
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Pas d'accord non plus

        Signs, c'est du Shamalamalan, c'est donc de la merde.

        Scre4m, énorme déception, mais en même temps fallait s'y attendre. Une seule bonnasse qui reste pas longtemps. Remboursez.
        Le 1 reste clairement le meilleur. Mais c'est pas dur.

        Commentaire


        • J ai kiffé aussi signes ! Il me fait flipper à chaque fois que je le regarde et les acteurs adultes sont top. J aime bien aussi le village pour son ambiance et ses acteurs, même si on comprend vite quel va être le dénouement de l intrigue
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Incassable est meilleur que Signes, voire même que Le 6ème sens.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Incassable est meilleur que Signes, voire même que Le 6ème sens.
              1. Le village
              2. Incassable
              3. Signes



              Et sinon j'avais bien aimé scream 4. Bien meilleur que le 3 et le 2 selon moi.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message

                Signs, c'est du Shamalamalan, c'est donc de la merde.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • @ Shitao:

                  Tu places Le Village devant Incassable? Pour quelles raisons?

                  Pas de Sixième sens?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu places Le Village devant Incassable? Pour quelles raisons?
                    Il a vu le premier sur un Samsung et le second sur un Sony, c'est tout.

                    Commentaire




                    • Je sais que tu es comblé par Sony.

                      Commentaire


                      • Ben parce que Incassable, c'est de la merde.

                        Commentaire


                        • Nan mais le village c'est une pure merde aussi, avec tout le foin qu'on nous avait fait pour la sortie j'ai été plus que déçu. Remarque avec le temps j'ai de plus en plus de mal a etre contenté niveau cinéma.

                          Sinon vu outsiders de Coppola sur arte hier, c'est vraiment kitch mais j'ai bien aimé.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • j'aime bien ses films en général. Seulement je trouve que ce sont des films à regarder une seule fois, car passé la surprise de l'intrigue, on y revient pas tous les jours
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Nan mais Le Village, je l'ai pas vu, c'est pour ça.

                              Mais c'est sûrement de la merde aussi.

                              Mais tout ça, ça sera toujours mieux que The Last Airbender, qui est un peu le Superman Returns de Shamalamalan. À côté, Le Sixième Sens, c'est un chef-d'œuvre.

                              Commentaire


                              • t'es dur avec lui, il a quand même donné un bon coup de pouce à la carrière de Marky Mark
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X