Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Pas d'accord, la scène du reboot de la puce est ultra importante. Et puis la scène ou il essaye de sourire est a mourir de rire
    Attention, j'ai pas dit que toutes les scenes etaient à jetter... mais genre j'ai trouve dispensable la scene d'ouverture dans le futur avec John Connor en chef de la resistance, ou bien la scene ou Kyle parle à Sarah dans sa prison... Par contre, effectivement, la scene du "sourire" tout comme la derniere scene, dans la "fonderie" ou le T-1000 passe sa main sur une rampe et (sa main donc) à pris la "couleur", c'est le genre de petits bonus que je trouve vraiment sympas.

    Envoyé par fboy Voir le message
    J ai kiffé aussi signes ! Il me fait flipper à chaque fois que je le regarde et les acteurs adultes sont top. J aime bien aussi le village pour son ambiance et ses acteurs, même si on comprend vite quel va être le dénouement de l intrigue
    Voila, c'est exactement pour ces memes raisons que je kiffe Shyamalan: une ambiance "unique".
    Dans Le Village, la scene dans les bois avec "la bete" a marque ma femme... je ne l'ai jamais vue autant effrayée que pendant cette scene...

    Envoyé par Chapp Voir le message
    Incassable est meilleur que Signes, voire même que Le 6ème sens.
    Incassable se regarde... mais le final... un peu tiré par les cheveux... "Mais vous etes un super héros"
    Je mets Incassable bon 5eme... voir 6eme...

    Voici mon top 5 Shyamalan:
    - 6eme Sens
    - Signes
    - Le Village
    - Phenomenes
    - c'est là que j'hésite: Incassable ou La Jeune Fille de L'Eau???

    Pas vu le Dernier Maitre de l'Air...

    Commentaire


    • Envoyé par akra Voir le message
      Nan mais le village c'est une pure merde aussi, avec tout le foin qu'on nous avait fait pour la sortie j'ai été plus que déçu.
      Oui je m'attendais à mieux aussi :(

      Commentaire


      • revu Maverick, un des films les plus agréables que j'ai pu voir !
        - Jodie Foster
        - le clin d'oeil à Lethal Weapon
        - Oncle Jesse qui se fait foutre à l'eau

        Richard Donner manque au monde du cinéma, ces dernières années !
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Ha ouais, t'as vu 2 flims quoi.

          Commentaire


          • @ Mefff':

            Le final explique le comportement du personnage de Jackson. L'idée de la relation entre les deux personnages est très belle je trouve.

            Le tout saupoudré de comics. Contrairement à Sixième sens, Incassable peut se regarder plusieurs fois sans que le faitde connaître le twist final enlève de l'intérêt au film, à mon avis.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Ha ouais, t'as vu 2 flims quoi.
              oui, le 2ème c'est un John B.Root !

              Dis nous plutôt ce que tu reproche à ce film au lieu de faire dans le style "c'est d'la merde stou" que mon neveu de 11 ans maîtrise mieux que toi
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                @ Mefff':

                Le final explique le comportement du personnage de Jackson. L'idée de la relation entre les deux personnages est très belle je trouve.

                Le tout saupoudré de comics. Contrairement à Sixième sens, Incassable peut se regarder plusieurs fois sans que le faitde connaître le twist final enlève de l'intérêt au film, à mon avis.
                Effectivement, la relation entre les 2 hommes est ambigu: pourraient ils etre reellement "ennemis", avec "l'aventure" qu'ils ont connu ensemble... je leur verrai plutot une relation Superman/Lex (dans Smallville: je t'aime, moi non plus).

                Et oui, le twist final de Sixieme Sens lui enleve beaucoup d'interet, MAIS, ce qui est puissant je trouve, c'est de le regarder à nouveau, et de decrypter toutes ces scenes ou Willis n'etait finalement pas là

                Commentaire


                • @ Mefff':

                  Aboslument d'accord sur la deuxième lecture du Sixième sens! Par contre, il perd quand même beaucoup d'intérêt par la suite, alors qu'Incassable, de mon point de vue, devient encore plus intéressant par la suite, un peu à l'image d'un Shutter Island.


                  @ Shupy:

                  Donner, nous a gratifiés desArmes fatales et des Goonies: c'est un grand homme!

                  Commentaire


                  • Signes, rien que pour la réalisation et le concept, il est déjà très lourd, et y a du gros jeu d'acteur en bonus...

                    Incassable, j'aime beaucoup aussi le déroulement du film... Pas le scénario, ni spécialement le jeu des acteurs, mais la façon dont c'est tourné, une ambiance spéciale que je ne retrouve absolument pas dans le Sixième Sens, qui pue beaucoup, de long en large, malgré un bon jeu...

                    Le Village, c'est un gros nanard, dans le bon sens du terme, mais absolument pas un film sérieux... Ce film est une grosse blague et à mon avis, les mecs s'en sont rendu compte pendant le tournage, parce que plus ça va, plus c'est ridicule, c'est donc cool de le voir au moins une fois, pour voir de la foirance à gros budget...

                    Commentaire


                    • Incassable, j'ai déjà expliqué mille fois environ combien le scénario était une escroquerie.

                      Richard Donner a la classe, on est d'accord. Maverick est sûrement son plus mauvais flim. C'est une espèce de comédie pas drôle avec 3 caméos et demi, c'est chiant, c'est pas un bon western, c'est nul. Aucun intérêt.

                      Commentaire


                      • Grigri, tu es méprisant et hautain !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • J'@voue

                          Commentaire


                          • Faut prendre Maverick comme un bon divertissement, faut pas chercher plus loin c'est ce qu'il est !

                            Commentaire


                            • Y a le bon et le mauvais divertissement

                              Commentaire


                              • T'aimes pas les westerns, c'est pour ça


                                Remarque, peut être que tu ne l'as pas apprécié parce que justement c'est un western plus contemporain que les autres.. tu sais, ces westerns qui se passent à la fin ou après la "vraie" période far west... Tu sais cette période "entre 2", où on voit arriver des bagnoles etc...

                                Je sais que les premiers que j'avais vu me déconcertaient légèrement, puis après, je me suis dit que c'était aussi original de taper dans cette période que dans une plus ancienne.

                                D'ailleurs peuvent ils être considérés comme des westerns, ça je sais pas... Mais c'est pas parce que ce ne serait pas un western que ce ne serait pas un bon film

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X