Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

    http://www.youtube.com/watch?v=pUOGWASdMtg

    voilà j'avais envie d'ajouter une touche de poèsie et de bon goût dans cette section qui me tiens à coeur (en même j'ai pas trop le choix), et dont je ne suis pas près de quitter surtout après le visionnage de ce lien

    on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

  • #2
    tu nous as mis ton clip...

    Commentaire


    • #3
      non je rend seulement hommage à OG crème, OG si tu peu nous voir de ta cellule de fleury merogis je pense à toi mec^

      on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

      Commentaire


      • #4
        Fan de Necro et des Non phixion mister Lucy ?

        Je balancerai des liens dés que je serai chez moi

        Commentaire


        • #5
          Haha même Michaël Youn a un meilleur flow
          Sinon dans le genre malin et très bon MC y'a le Roi Heenock aussi

          Commentaire


          • #6
            lol
            c ets pas avec ca qu on va gagné la guerre....
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Norman blaireau
              Non phixion


              Sinon t'as écouté Planet Asia tête de zizi ?

              Commentaire


              • #8
                je sais pas si il a le flow de michaël youn mais en battle, il à défoncé tout le monde bizarrement. aaaaah les battles du bateau phare^^

                on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                Commentaire


                • #9
                  Re: la poèsie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyric

                  Provient du message de lucy-in-the-sky
                  http://www.youtube.com/watch?v=pUOGWASdMtg
                  Les dernières phrases m'ont fait hurler de rire:

                  "que la société suçe mes burnes /
                  je vais aller pisser dans l'urne"





                  j'aime bien aussi le passage où on voit le cul qui fait caca XDD

                  Commentaire


                  • #10
                    pour l'anecdote j'ai du mettre ce passage car je manquait cruellement de rush pour le montage, le tournage fut une vraie galère nottament pour gérer tous les lascars qui squattaient le plateau.
                    mais les caves de viry châtillon sont glauque au point d'y tourner hostel 2

                    on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de lucy-in-the-sky
                      pour l'anecdote j'ai du mettre ce passage car je manquait cruellement de rush pour le montage, le tournage fut une vraie galère nottament pour gérer tous les lascars qui squattaient le plateau.
                      mais les caves de viry châtillon sont glauque au point d'y tourner hostel 2
                      C'est toi qu'a fait ce clip ?.

                      Le cul qui fait caca ca m'a rappelé un live de costes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Kim Dong Hwan




                        Sinon t'as écouté Planet Asia tête de zizi ?
                        Je le pompe tête de gland (mais ça va être chaud de faire un titre qui arrive à la cheville du Black helicopter)

                        (Warning ceci est un avertissement du gouvernement : le download de fichiers musicaux est légalement puni par la loi )



                        Aaaahhh , Lucy apprenti réa ?
                        Hésites pas à balancer tes anecdotes de tournages , je suis sur que ces petits sauvageons t'en ont fais voir
                        J'ai déja donné dans le tournage foireux avec des jeunes dit de milieu "chaud" mais pour notre part si l'ont exclu les habituels guignoles "qui revendiquent rien en force" en faisant un plan "coucou" à l'objectif (et vas y que le plan séquence est à refaire :/ ) rien de dramatique et aucuns morts à déplorer

                        Bon faudra vraiment un jour que je demande à mon réa attitré de uploader tout ça , et les fans de Gaspard Noé et de Takashi Miike vont bien rire (pas de défonçage de fion je vous le dis à l'avance)
                        Dernière modification par Norman blaireau, 08 novembre 2006, 13h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Norman blaireau
                          (mais ça va être chaud de faire un titre qui arrive à la cheville du Black helicopter)
                          The Future Is Now j'adore cet album... ^^

                          Pour Planet Asia, je te conseille le morceau "The Medecine" produit par Evidence (producteur du groupe Dilated Peoples... si tu connais pas je ne peux que te les recommander également )

                          Bref, ce morceau est une tuerie !!!

                          Pour Zion I, je te conseille 2 morceaux : Silly Puddy (morceau qui m'a fait découvrir ce groupe en 98...) ainsi que Faint of Heart

                          D'ailleurs je sors mon lecteur MP3 en douce pour en écouter un peu...

                          Commentaire


                          • #14
                            Dilated people bien sur que je connais , tu t'adresses quand même à tête de zizi pas à tête de chatte

                            Et The future is now disont que je zappe la moitié de l'album que je trouve limite pour mieux apprécié l'autre moitié qui elle est du caviar !


                            Commentaire


                            • #15
                              ben les jeunes sont pas méchant et pourtant on pouvait s'attendre à pire avec les mecs de grigny la grande borne qui sont venu squatter, mais non à part le fait que ce sont de grand gamins de 20 piges, y a pas eu mort d'homme......dommage

                              une autre anecdote? le mec qui se fait egorgé, ben c'est votre humble serviteur, parcequ'un jeune çà gueule beaucoup, çà fait son caïd son violent, çà menace mais dès qu'il faut allé au turpin pour égorgé quelqu'un ou se faire étriper y a plus personne. par contre faire le con en cagoule à jouer avec du soft gun et de la farine fluide, là y a du people.

                              on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X