Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos produits de l'année !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos produits de l'année !

    oui voici un topic d'utilité publique (enfin !)

    on repertorie ici quels sont les produits dans tous les domaines qui vous ont particulierement plu.

    je commence :

    -la tente quechua 2 sec : extrement pratique, bien foutue, elle donne envie de camper n'importe ou et change la vison du concept partir à l'aventure (pour moi) ou monter et demonter la tente se fait en tres peu de temps et ne devient plus une contrainte. 10/10

    -l'iphone : acces à internet partout de nombreuses applications tres pratiques, moi qui bouge beaucoup pour mon taf c'est un precieux outil qui complete le pc portable quand il est difficile d'y avoir acces
    Dernière modification par fboy, 26 avril 2009, 11h37.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    c'est mon produit de l'année

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par batman Voir le message
      c'est mon produit de l'année


      mais...non !

      ou alors si ...un beau dessous de plat. ok j'accepte.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        -L'Iphone (aussi) : J'avoue avoir été séduit par cet appareil alors que tout ces gadgets ne m'attirent pas plus que ça. Bref c'est de la bombe !

        Et la ba ... Plus trop d'idées pour l'instant mais sa me reviendra =)

        Commentaire


        • #5
          Pour moi :

          - IIyama Pro Lite E2407HDS : Une superbe surprise que cet écran de 24" ! Réso full HD, temps de réponse 2ms, prise HDMI, une finition super classe, des couleurs absolument magnifique ..., que ce soit avec le PC ou avec la PS3, cet écran est PARFAIT !

          - EOS 450D : Moi qui était habituer à l'argentique avec mon EOS 5, mon passage au numérique avec ce "petit" boîtier n'a était que du pur bonheur !

          Commentaire


          • #6
            1/ Jus de fruit Maaza , pur produit indien à la base . . . une vraie came ce truc !

            http://www.enjoymaaza.com/be/fr/page/view/id/3

            Goyave et Mangue en tête , ça n'arrête plus depuis 1 an et certainement plus sain que le coca.


            2/ Mon collocataire : Depuis 1 an il travaille dans un bar . . . depuis 1 an je suis souvent saoul mes jours de congés sans que mon porte feuille tire la gueule
            Bon . . . maintenant faut dire il travaille dans un bar à forte clientèle homo . . . et j'ai beaucoup de succès auprès d'eux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Norman blaireau Voir le message
              Bon . . . maintenant faut dire il travaille dans un bar à forte clientèle homo . . . et j'ai beaucoup de succès auprès d'eux
              Tu m'intéresses d'un coup ( Bat je me venge ! )

              Commentaire


              • #8
                ma bite...

                elle a cartonnée cette annee
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • #9
                  - Le netbook Samsung NC10, il me suis partout jusque dans mon lit avec son autonomie de fou (5h30 avec wifi)

                  Commentaire


                  • #10
                    - Le Saucisson Délice de St Agaune (Bordeau Chesnel). 200g de porc pour 100g de produit fini.

                    - Les rillettes de poulet rôti Bordeau Chesnel. Encore meilleur.
                    Dernière modification par BN Crew, 25 avril 2009, 15h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par moussa Voir le message
                      Tu m'intéresses d'un coup ( Bat je me venge ! )
                      Ce sera juste un coup alors !

                      Commentaire


                      • #12
                        No problemo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par snocyr Voir le message
                          ma bite...
                          Comme on est dans les produits de l'année, essaye là avec un truc du genre dans le fion, tu me dira merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BN Crew Voir le message
                            - Les rillettes de poulet rôti Bordeau Chesnel. Encore meilleur.

                            Je plussoie

                            Commentaire


                            • #15
                              le produit de l'année pour moi, c'est l'énorme cathodique que j'ai acheté pour mes oldies. l'image est parfaite, même pour la neo (les kofs là dessus ), rien à voir avec le rendu dégueu des écrans plats HD d'aujourd'hui...
                              je foutrais une photo à l'occase

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X