Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Putain, je suis con, mais pas à ce pont là.
    Ça me rassure.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Le plus beau dans tout ça, c'est qu'il y en a parmi eux qui ont le droit de vote. Vivement qu'on fasse un test de culture générale avant de l'accorder bordel.
      On replace cette vidéo qui correspond bien à ton commentaire.

      Commentaire


      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Bon, je pense qu'il continuera de lâcher ses dernières cartouches avant la levée de son immunité.



        Ça vaut pas tripette ce genre de vidéo. Combien de personnes a-t-il du interroger pour obtenir les réponses qu'il attendait ?
        Avec le montage tu peux faire croire n'importe quoi et arriver à n'importe quelle conclusion qui va dans ton sens.
        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
        Allelouia mes frères, allelouia !!!
        Father yoZe...

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Bon, je pense qu'il continuera de lâcher ses dernières cartouches avant la levée de son immunité.



          Ils parlent vers 3:30 d'aller voter aux sénatoriales.
          Les sénateurs étant élus en France indirectement, cela se passe vraisemblablement en Belgique, pas en France, ce sondage (où, là, le suffrage universel est direct).
          Donc en fait les abrutis sondés sont belges, ce qui rassure le français moyen
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Nan mais c'est justement ça le piège dans lequel ils sont tous tombés...

            Même moi, le belge, j'ai compris.

            Commentaire


            • Le Belge ci-dessus a raison.

              :anomalie:

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Nan mais c'est justement ça le piège dans lequel ils sont tous tombés...
                Même moi, le belge, j'ai compris.
                Autant pour moi, je ne les imaginais pas si cons.
                Je comptais sur leur franchise, savoir qu'ils répondent "on a voté" et que le gag reposait sur le fait de dire que l'abstention c'est chouette.. ou pas
                Les Suisses votent pour les "sénatoriales" au fait, ou c'est juste un mode de scrutin propre à la Belgique?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Je pense qu'en Belgique les sénateurs dont élus par les membres du parlement.

                  Mais je peux me tromper.

                  Commentaire


                  • yoZe : je partage ton avis.

                    Commentaire


                    • Et je suis d'accord avec Redemslug, le monteur a jump cutté toutes les personnes "normales"

                      Commentaire


                      • Duck passe les fêtes en Australie ?

                        Commentaire





                        • Et là t'as pleins de questions qui te passent par le teté.. comme "pourquoi?" oui déjà, "pourquoi l'épicier l'a mis là?", après "comment?", a t'il une petite bite ou s'est il servi d'une seringue, ensuite "la bouteille n'était pas scellée?", enfin "pourquoi la gonzesse a pensé à ça?", y avait il un précédent etc... Enfin truc de dingue (le sperme devait être à l'extérieur)

                          Commentaire


                          • Yoze, Redemslug et Fatir, cela est évident qu'il a diffusé seulement les personnes qui correspondaient à son approche.
                            Pas la peine de le relever.
                            Quand j'ai vu cette vidéo, je me suis juste dit : " retour à l'envoyeur " , dans le sens où on avait plus l'habitude de voir des ricains répondre de cette manière et ainsi de voir des français ou belges se foutre gentiment du niveau de géographie de certains ricains.
                            Cette vidéo remet les choses à plat en nous faisant prendre conscience que ça existe aussi chez nous, peut-être à moindre échelle, mais quand même.

                            Commentaire


                            • Est-ce qu'on avait vraiment besoin de cette vidéo pour prendre conscience de ça ? ^^

                              Commentaire


                              • Tout le monde n'est pas tout le monde (mec)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X