Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of Fighting 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Art of Fighting 2



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le meilleur score avec 1 crédit.
    - Difficulté : MVS (niveau 5).
    - Nombre de rounds gagnants : 2.


    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 20/08/2012

  • #2
    CLASSEMENT :

    01) TARMA : 1.009.580
    02) ONIHYDE : 703.245
    03) GOJIRIEN : 679.995
    04) NEKWE : 624.990
    05) JAMMATROP : 569.150
    06) REDEMSLUG : 356.350
    07) COMBO MAKER : 309.622
    08) JUANITO1979 : 273.680
    09) THESTROKES : 268.310
    10) POWERMARCEL : 137.870
    11) AESCDMVS : 133.800
    12) FARTAZ : 79.280
    Dernière modification par Neox, 04 octobre 2010, 09h13.

    Commentaire


    • #3


      allez on se motive, aof 2 c'est du lourd

      j'entame les festivités avec 79.280 pts

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Fartaz
        allez on se motive, aof 2 c'est du lourd
        Ca oui du lourd, surtout que sur Neo·Geo CD c'est pas plus facile avec les crédits infinis car le score revient à 0 quand on perd. Quant à l'Universe Bios, si on se met invincible il met un peu de rouge dans la barre de vie, c'est fichu pour le perfect. Avis aux tricheurs, passez votre route, pour scorer faut jouer. (hein slayer fan )


        Fais ta prière Geese, Megaaaaaaaa Smash !!!



        PS : je réalise qu'il y a un peu de rouge sur la tof mais c'est juste que j'ai pas pu éviter tous les coups de Geese, j'ai dû en parer.

        Commentaire


        • #5
          Heu... ce score de 994.860, tu l'as fait en étant invincible ?
          J'arrive pas à battre plus de 3 adversaires à ce jeu ! Les AOF, c'est pas mon truc je crois...

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de juanito1979
            Heu... ce score de 994.860, tu l'as fait en étant invincible ?
            Non.

            Comme je disais si on se met invincible l'Unibios met un peu de rouge dans la barre de vie, ce qui empêche le perfect, et donc de scorer.

            J'ai assuré un double perfect en commençant contre Lee, un autre contre Jack je crois et un contre Big, ça chiffre bien vers la fin du jeu.

            Puis technique de pute powa, hein, c'était pas très beau à voir.

            Ralf et Pie qui connaissent ce jeu encore mieux que moi me fumeront sans forcer.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Tarma
              Puis technique de pute powa, hein, c'était pas beau à voir.
              ce qui est surtout pas beau à voir maintenant c'est mon score -__-'
              mais quelle idée j'ai eu de lancer un scoring sur ce jeu

              Commentaire


              • #8
                Bon bah je suis pas aussi bon que Tarma, mais je viens mettre le nez dans le hi-score d'un de mes jeux préférés sur cette bonne vieille neo.
                Aller, hop : 388012 avec l'ami Robert

                Commentaire


                • #9
                  L'ami Robert toujours en forme avec une amélioration de mon high score : 575 045 j'ai fini le jeu mais sans avoir Geese, j'ai perdu un round contre Eiji, le ninja violet

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon dernier post pour aujourd'hui
                    Mais je progresse au fur et à mesure que je me remets dans le jeu.
                    Effectivement, commencer par Lee est une bonne idée. Mais Eiji me casse toujours les nouilles et du coup, j'ai pas Geese.
                    Bref, score pour ce soir : 703 245

                    Commentaire


                    • #11
                      137870 avec Ryo, c'est Lee (4ème) qui m'a démoli.



                      Pas la fête comparé à vos scores de malades mais je suis content de moi, j'ai déjà joué deux heures d'affilée pour le faire

                      EDIT: oups, j'avais oublié de virer ma signature. Ni vu ni connu
                      Dernière modification par PowerMarcel, 25 septembre 2006, 22h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon sang que ce jeu est dur !
                        Et puis je trouve la maniabilité assez raide.

                        Bon en attendant de faire mieux : 56140pts

                        Dernière modification par Neox, 27 septembre 2006, 07h12.
                        http://www.myspace.com/davismusic
                        ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

                        Commentaire


                        • #13
                          Joie !



                          114500pts !

                          Avec Ryo en commençant par Eiji.

                          J'ai perdu contre le boxeur.

                          Et j'ai trouvé 3 techniques de fourbe pour les 3 1ers adversaires

                          Et le bonus stage du pommier j'ai fait que 2000 points, la loose, je croyais qu'il fallait bourriner sur A ..

                          Faut que je trouve une technique pour le boxeur
                          http://www.myspace.com/davismusic
                          ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

                          Commentaire


                          • #14
                            184 830 pts



                            Toujours avec Ryo, je suis arrivé à Robert.
                            J'ai trouvé une technique pour Mickey, c'est chaud mais ça passe.
                            Dernière modification par Thestrokes, 29 septembre 2006, 07h22.
                            http://www.myspace.com/davismusic
                            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

                            Commentaire


                            • #15
                              Selon moi, ce jeu se résume en une succession de petites fourberies pour passer les différents ennemis.
                              Le probleme, c'est que suivant le premier adversaire choisi, l'ordre par la suite change et une technique qui marchait sur un adversaire combattu en début de jeu ne fonctionnera pas forcément si on l'affronte en fin de partie...

                              En tous cas, un truc qui marche pas mal avec les membres du KyokuGenRyû : quand on choppe un adversaire et qu'il se rattrape pas après la projection, enchainer avec une boule de feu direct. Il va se la prendre systématiquement et va être dans les pommes. Sa barre de vie aura bien baissé. C'est archi connu mais super efficace. Par contre, ça marche moins avec les adversaires plus loin dans le jeu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X