Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chô Aniki Voir le message


    Prix sur les boites.
    C'est quoi le coffret S&M de Metalloc' ?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • C'est l'album sur vinyl tout simplement, ça tient sur 3 vinyls, le prix normal est de 42€, je l'avais déjà vu mais pas pris car ça fait un peu cher surtout que je l'ai déjà en CD, mais là je me suis laissé tenté surtout que j'aime tout particulièrement ces versions avec orchestre symphonique.

      Commentaire


      • Je ne suis pas ultra-fan de ce groupe, mais à ce prix clair que c'est top classe.

        Bon sinon je me suis laissé tenté par un Mini-PC Android à 60 euros (prix habituel 120-150 euros, sinon 60 euros en import + frais de port éventuels assez élevés) sur CDiscount.

        On verra ce que ça vaut, à ce prix...

        Commentaire


        • Thx Chô
          le paradoxe féminin

          Commentaire




          • espérez pas une garantie chez le revendeur cependant.

            Commentaire


            • arcana heart 3 à 24 euros à la fnac des ternes, et Duke nukem for ever à 7 euros...
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Akai katana sur zavi http://www.zavvi.com/games/platforms.../10595891.html

                €26.35
                Dernière modification par nnnns, 05 juillet 2012, 18h21.

                Commentaire


                • Envoyé par nnnns Voir le message
                  Son prix a remonté :(
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Bon, si y'en a que ça intéresse, j'ai reçu mon mini PC Android.



                    Côté satisfaction, c'est Bien. Disons que le matos fait le boulot.
                    Fonctionnel sans être une foudre de guerre. La faible RAM se fait sentir, mais ça tournotte.
                    Aspect plastoc mais ensemble a priori robuste et solide.
                    Clavier Azerty, WiFi intégré, 3 ports USB, port SD... L'essentiel y est.
                    Et Android avec les applis de base habituels, donc.

                    Côté rapport qualité/prix, c'est Excellentissime ! Puisqu'ils sont soldés à 60,00 € sur CDiscount. On ne trouve clairement rien de mieux ni même d'équivalent à ce prix.
                    Pour un petit netbook d'appoint (surf rapide du soir, dans la valoche pour les vacances...) ou un gamin (1er PC), c'est donc juste parfait.

                    Voilou. Pas de quoi sauter au plafond, mais content et surtout c'est pas cher.

                    (j'hésite à en prendre un deuxième)

                    Commentaire


                    • C'est top !

                      Faut que j'appelle ma copine, elle cherchait un petit e-pc ou une tablette pour prendre les cours. Cet ordi devrait amplement faire l'affaire. Et vu le prix on se mouille pas trop non plus.

                      Au fait, l'autonomie est de combien ?

                      Merci pour ton ressenti et pour l'info Angi.

                      Commentaire


                      • ouais bah j'ai failli en prendre 1 la semaine dernière. Puis non. Puis là je me dit que si, puis je zieute le site , c'est 99euros maintenant !! donc c'est non.

                        edit : ah non RAs, j'en ai trouvé un à 60 euros !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • @Get : Reçu ce midi, testé une heure et actuellement en charge.

                          Pas simple à évaluer de toute façon, puisque ça va dépendre de l'usage que tu en fais. Je suppose aisément qu'une playlist MP3 ou un DIVX va faire fondre la batterie.

                          Les sites et autres datasheets annoncent 3h/4h en utilisation.

                          Un autre détail, je l'ai pris en rouge. C'est rigolo et fun, mais y'a tout de même un effet Playskool. A privilégier en noir ou en blanc, donc, pour tout usage pro/étudiant.

                          EDIT : Maxou, ils sont encore tous à 60 euros sur CDiscount. Tu avais probablement confondu avec le Dust.
                          Dernière modification par ANgI-, 05 juillet 2012, 20h04.

                          Commentaire


                          • Je reviens de la fnac de Ternes et j'ai acheté qq jeux neufs vraiment pour pas cher :

                            Duke Nukem Forever => 8.90€
                            Fallout New Vegas => 6€

                            et le meilleur pour la fin :
                            LA Noire 19.99€ - 80% => 4€ (!!!)

                            Commentaire


                            • Fallout New Vegas à 6eur
                              Tu vas en avoir pour ton argent (contrairement à Duke Forever)

                              Commentaire


                              • oui clairement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X