Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as pas une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'as pas une clope ?

    Y'a quelques temps déjà je vois un paquet de cigarettes qui déforme la poche arrière du jean d'un pote.
    "Tiens tu fumes maintenant ?"
    "Ben non, mais quand y'a des gars chelous qui demandent une clope, je pense qu'il vaut mieux en avoir pour pas les énerver".
    Moi :

    Là ce soir aux infos, je vois le procès d'un ado tué parce qu'il n'avait pas de clope à donner à un taxeur fou armé d'une hâche.
    Moi :

  • #2
    on te demandra peut etre une tranche de jambon a defaut d'une clope.
    je cherche

    Commentaire


    • #3
      Re: T'as pas une clope ?

      Provient du message de Tarma
      Y'a quelques temps déjà je vois un paquet de cigarettes qui déforme la poche arrière du jean d'un pote.
      "Tiens tu fumes maintenant ?"
      "Ben non, mais quand y'a des gars chelous qui demandent une clope, je pense qu'il vaut mieux en avoir pour pas les énerver".
      Moi :

      Là ce soir aux infos, je vois le procès d'un ado tué parce qu'il n'avait pas de clope à donner à un taxeur fou armé d'une hâche.
      Moi :
      victimes crew ton pote ou bien?
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #4
        Ouais un peu je trouve

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de cheveuxlongs
          victimes crew ton pote ou bien?
          Autant que je me souvienne, non, mais je croyais qu'il était parano crew.
          Ben pas tant que ça ne fait.

          Commentaire


          • #6
            Il a pas eu de bol ce garçon: 14 ans, il va rejoindre sa copine en moto au bord d'un canal pour discuter...là un gars se pointe demande une cigarette par un geste de la main, le garçon répond qu'ils ne fument pas, quelques minutes plus tard le gars revient par derrière et assène un coup de hache dans le crane du garçon...sa copine l'a vu s'effronder sans qu'il prononce un mot...puis le meurtrier a pris la fuite avec la moto de la victime...

            Pauvre parents.....je crois qu'à la place du père, je deviendrais fou ...à la tronçonneuse je me le ferais le gars, et en commençant par les pieds...

            Cigarette ou pas personne n'est à l'abri d'un dégénéré pareil...
            Dernière modification par Maximus, 16 mai 2006, 21h53.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #7
              heu

              j'hallucine qu'est ce que c'est que cette histoire ! J'espère qui se fera choper et buter le gars, ce serait une bavure utile si tenté qu'on puisse appeler ça une bavure.

              Commentaire


              • #8
                Ben la son proces a commence aujourd'hui, donc ouais, il s'est fait choper. Si tant est qu'on puisse dire ca vu qu'il s'etait vante de son acte aupres d'un ami.

                Commentaire


                • #9
                  le gars a été choppé, son procès a commencé aujourd'hui.

                  Ce qui est hallucinant c'est que le gars a été suivi par des psy, etc.. et après moults et moults exams pendant 2 ans, tout va bien chez lui, il est parfaitemen normal (??) dans sa tête, mais rien n'explique son geste. Bah si, c'est juste un gros fils de pute, c'est tout !

                  Pour parler d'un truc proche, il est arrivé un truc à un collêgue , vers 15h sur le quai de métro perreire (pas les vilains quartiers). 2 blacks l'abordent et lui demandent son portable, bah lui il est pas con il dit non, un des mecs sort son couteau et le plante 3 fois. La première il a mis sa main devant pour se protéger (donc aie la main), ensuite un coup dans l'épaule et un au ventre.

                  Je ne sais pas si c'est grave ou pas (car c'est un collegue lointain), mais bon, pour un putain de portable de merde. Espérons que les mecs se fassent chopper et décapiter (quoi la peine de mort est abolie ???? monde de merde...)




                  Et puis allez, un autre truc positif qui est arrivé à un pote avec qui je pratique un sport de combat. Le gars se ballade vers chez lui avec un pote, là il voit un gars tirer le sac d'une dame. mon pote et son copian le course et le coince dans un coin :

                  la gars : pas les flics ! pas les flics !
                  mon pote : y'a pas de flic avec nous fils de pute.

                  Ils lui ont défoncé la tête puis ont ramené le sac à la dame... mdr ^^ Je suis vraiment certain que le gars aura reçu une meilleur leçon en se fisant démonter la tête, mais alors quelquechose de bien, plutôt que de passer la nuit au poste et de ressortir le lendemain tranquillou.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: heu

                    Provient du Figaro.fr
                    Meurtre de Romain : l’accusé ne parvient pas à expliquer son geste
                    lefigaro.fr (avec AFP )
                    16 mai 2006, (Rubrique France)


                    Au premier jour de son procès devant la cour d’assises du Vaucluse pour l’assassinat du jeune Romain à Avignon en juillet 2004, Hamadi Ed-Debch a reconnu les faits et a demandé pardon à la famille de la victime.

                    « Je reconnais les faits, je demande pardon ». Au premier jour de son procès devant la cour d'assises du Vaucluse pour l'assassinat du jeune Romain à Avignon en juillet 2004, Hamadi Ed-Debch, un Marocain de 21 ans, a plusieurs fois demandé pardon à la famille de la victime.

                    Issu d'une famille de paysans, l’accusé ignore avec précision sa date de naissance. Devant les jurés, il dit être né en 1985 mais pense avoir 19 ans. Jamais déclaré à l'état-civil, il faudra attendre 2005 pour que les autorités marocaines lui établissent un acte de naissance. Le jeune clandestin a appris le français depuis son incarcération mais communique par le biais d'un interprète.

                    Assis en face de lui, les parents de la victime ne peuvent contenir leur émotion lorsque la greffière relate comment il a tué leur fils de 14 ans de deux coups de hachette dans le crâne, sur l'île de la Barthelasse, face aux remparts d'Avignon. C'était le 17 juillet 2004, dans l'après-midi. A leurs côtés se tient Marion, la petite amie de Romain, aujourd'hui âgée de 15 ans. Elle était avec lui quand il s'est écroulé et a été poursuivie par l'accusé qui l'a contrainte, sous la menace de son arme, à démarrer la moto de la victime, avant de l’abandonner en état de choc.

                    « Je regrette ce que j’ai fait »

                    La présidente de la cour, Catherine Gay-Julien, demande à Hamadi Ed-Debch s'il est capable d'expliquer ce qu'est un assassinat : « Je ne sais pas l'expliquer », répond l'accusé, tête baissée. La présidente insiste : « Je ne sais pas, je n'ai jamais été scolarisé ». « Quelqu'un qui commet un meurtre, qu'est ce qu'il fait? », tente alors Catherine Gay-Julien. « C'est quelque chose de pas bien, tout le monde le voit mal...» répond Hamadi Ed-Debch, sans parvenir à dire ce qu'est cette « chose ». Il assure toutefois comprendre qu'il est « accusé d'un assassinat, d'un crime ». Des faits passibles de la réclusion à perpétuité, qu'il a une nouvelle fois reconnus.

                    «Je suis triste et plein de regret vis-à-vis de la famille et de la jeune fille. Je ne peux que demander pardon, je regrette ce que j'ai fait», dit-il, sans jamais pouvoir s'expliquer sur son acte. Lors de l'instruction, il avait évoqué un comportement insultant de Romain à qui il avait demandé une cigarette, l'effet de l'alcool ou simplement « le destin ».

                    « Brutalement projetée dans un monde d’adultes »

                    Les seules marques d'émotion apparaîtront sur son visage lorsque des photos de Romain seront montrées à la cour. Les parents de Marion viennent alors témoigner à la barre, tandis que leur fille éclate en sanglots et doit quitter la salle. « Marion porte la gourmette de Romain depuis un an et demi, elle a dans sa chambre toutes ses photos au mur », raconte son père. « C'est une adolescente brutalement projetée dans ce monde d'adultes », explique sa mère.

                    Vêtus de noir, les parents de Romain ne se sentent pas capables de témoigner. Une de ses tantes vient alors évoquer le souvenir d'une « famille unie qui se retrouvait toutes les semaines autour de la table. » « On ne sait plus s'asseoir autour de cette table et je mets une assiette en trop tous les dimanches », lâche-t-elle, en pleurs. Prévu pour s'achever vendredi, le procès doit se poursuivre mercredi avec le témoignage de Marion.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #11
                      brûlez le !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        « Je regrette ce que j’ai fait »
                        C'est fou ce que la trouille de prendre perpét fait dire.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je dis pas de proces pour ces enculers , mode judge dredd on , on les tortures et on les butes et on discute apres

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: T'as pas une clope ?

                            Provient du message de Tarma
                            Y'a quelques temps déjà je vois un paquet de cigarettes qui déforme la poche arrière du jean d'un pote.........
                            En fait, tout ça pour dire que tu mattais grave son petit cul sexy quoi...


                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              :grilled:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X