Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les inserts d'Atomikwave, détourné en vs yori + tlm s'en mêle inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de kensu
    Comme d'habitude, ca s'enflamme super vite

    Si c'est trop cher, n'achetez pas.
    Bizarrement Yori, il n'y a que les personnes qui n'achètent pas qui gueulent.

    Si tu payes 70 euros pour un truc qui n'a aucun rapport avec ce que tu avais imaginé, là oui, tu pourrais penser t'être fait arnaquer.

    Pour kizunos, ça n'a également rien à voir. S'il avait dit qu'il voulait faire une adaptation via un proto, peu de gens auraient voulu participer au financement.
    Là ils vendent un produit fini, t'as juste à payer, pas stresser à attendre de savoir si le résultat sera à la hauteur de l'argent investi etc etc...

    Pourquoi tu ne vas pas gueuler chez tous les magasins qui vendent 10 fois plus cher que le coût de production? (et/ou prix d'achat parfois)

    Tu trouves ça trop cher. Tu n'achètes pas. Si c'est vraiment très cher, personne n'achètera et le prix baissera (logiquement). Mais faut arrêter de flammer pour du vent (ce qui est confirmé par Testament qui est dans la profession à priori).

    Si tu trouves que c'est un connard qui se marge comme un porc, tu n'as qu'à le faire toi même. Fais donc profiter de ton potentiel et de ta générosité les fans de Neo Geo. Pourquoi ne le fais-tu pas? (je veux sincèrement une réponse stp).
    Faut porter ses couilles pour acheter un proto 30.000 francs etc etc...

    Pour finir, faut arrêter aussi de flammer sur l'écriture des gens. Ca c'est typique des mecs qui n'ont plus de répartie.
    Autant question foot t'es à coté de la plaque (normal tu supportes pas la bonne équipe ), autant là je suis assez d'accord. Moi ce qu'il vend atomik je trouve ça complètement inutile, mais le flammer parce qu'il vend cher ça sert à rien, s'il y a des gens qui achètent tant mieux pour lui. Bon après c'est vrai que ce serait bien de faire autre chose que de la vente sur le site, ou au moins de le faire discrètement.

    Commentaire


    • Provient du message de Ecclésiaste


      Autant question foot t'es à coté de la plaque (normal tu supportes pas la bonne équipe ), autant là je suis assez d'accord. Moi ce qu'il vend atomik je trouve ça complètement inutile, mais le flammer parce qu'il vend cher ça sert à rien, s'il y a des gens qui achètent tant mieux pour lui. Bon après c'est vrai que ce serait bien de faire autre chose que de la vente sur le site, ou au moins de le faire discrètement.

      idem



      Mais bon, on parlait mmorpg la....
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le sujet sans savoir de quoi il parlait.

        Alors mes 3 centimes:

        - Faut arrêter de flammer les gens qui ne postent que dans les PA, car de toute facon y'a rien a dire dans les autre section, le concept kikoololesque neogeofans on commence a connaitre.

        - J'ai faim.

        - Yori est un con mais rien de nouveau.


        Sinon, combien ca te prend pour monter un perso lvl 60 sur wow ?

        Ps: On remarquera que je suis un connard, mais j'ai jamais fait chier des gens dans leur p.a.


        Lunat, l'avant-garde du respect. <3

        Commentaire


        • Provient du message de Fartaz
          va plus faire long feu ce topic...
          Hum, je finis de lire les dernières pages de ce topic et je cartonne (ou pas).

          Commentaire


          • Faudrait peut être arrêter de locker ou vroumer pleins de topics non?
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Provient du message de kensu
              Faudrait peut être arrêter de locker ou vroumer pleins de topics non?
              Franchement je veux bien, mais en ce moment y'en pas mal qui font du grand n'importe quoi.

              Ne pas modérer la poubelle ok, pas de souci, j'ai bien pigé le truc, mais parfois ici ou ailleurs c'est merdicité exponentielle, quoi.


              PS : je parlais d'une manière générale, ce topic reste ici.
              PS2 : y'a une Ferrari (Testarossa ou 512 TR je crois) garée sur mon parking, mais elle n'est pas à moi.

              Commentaire


              • Provient du message de TheLunatic
                Sinon, combien ca te prend pour monter un perso lvl 60 sur wow ?

                En casual, 2 mois.... apres les chinois peuvent te faire ca en 15 jours ou 3 semaines je sais plus.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Provient du message de Neox



                  En casual, 2 mois.... apres les chinois peuvent te faire ca en 15 jours ou 3 semaines je sais plus.
                  Mdr en casual 2 mois.

                  C'est genial ce jeu.

                  Dommage que le systeme de pvp soit pourrave. Sinon...

                  Commentaire


                  • Bon je vais me coucher.

                    Commentaire


                    • j'avoue ©



                      Par contre je crois que pour l'extension (prévu en fin d'année si y'a pas de retard) tout le systeme pvp est revu.
                      Mais je ne saurais t'en dire plus.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Pour une fois je suis plutôt d'accord avec Kensu



                        Ce qui à mon avis peut en énerver certains, c'est qu'un bout de papier soit vendu aussi cher;
                        mais c'est pareil pour les cartes MAGIC (même pire avec une mox ou un black lotus)
                        à la différence près que l'insert/notice/sticker de MS1 coûte bien + cher à la base.

                        Donc pas de quoi gueuler


                        ou alors on va commencer à aller gueuler sur certains qui achètent leurs Full Kit pas loin de chez moi à 30€ et les revendent 130€ ici-même (et ça part direct à ce prix-là)

                        Bref, c'est con.

                        et puis tous ceux qui l'ont acheté en sont très contents.
                        Faux débat quoi.




                        Ps: "WOW c'est la vie"
                        enfin il paraît
                        j'en sais rien en fait

                        peut-être

                        (ou pas)

                        perso j'aurais kiffé la même chose mais dans la peau d'un patron de maison close

                        ou le gars de Playboy

                        je sais pas
                        j'hésite

                        Commentaire


                        • Provient du message de Tarma

                          PS2 : y'a une Ferrari (Testarossa ou 512 TR je crois) garée sur mon parking, mais elle n'est pas à moi.
                          Tarma,si tu n'arrives pas à différencier une Testarossa d'une 512 ça va plus là...!
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                          Commentaire


                          • Yori était surtout scandalisé par le coté déontologique du fait de vendre quelque chose qui n est pas authentique.

                            Commentaire


                            • Provient du message de Rick Dangerous
                              Yori était surtout scandalisé par le coté déontologique du fait de vendre quelque chose qui n est pas authentique.
                              C'est pareil pour les conversions

                              Commentaire


                              • Provient du message de rastan

                                Tarma,si tu n'arrives pas à différencier une Testarossa d'une 512 ça va plus là...!
                                C'était une 512 TR (la version restylée de la Testarossa pour ceux qui ne savent pas). Les feux dans le pare-chocs sont entourés d'un peu de métal (peint en rouge, of course).

                                Bref, jolie voiture, j'ai même pris 2 ch'tites tofs.

                                Sinon kensu faudra que tu m'expliques pourquoi faut pas toucher à ce topic (je sais que tu n'as pas dit ça textuellement, m'enfin bon). Une division (ou nettoyage, ou vroumage si VRAIMENT on veut laisser le HS rendant la lecture moins facile) est nécessaire à mon sens, là.

                                A part Ash qui poste un peu sur le topic en question c'est parti en vrille m'est avis.

                                Edit : ouais, en lisant les 2 topics du dessus j'en sais rien. Puis pouet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X