Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street fighter 3.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Tu vas arrêter de poster et de parler?
    non

    en écrivant cette phrase j me disais bien que je serai pas crédible mais j me suis dit: apres tout on et sur ngf tout est permis

    au fait on te voit plus trop en ce moment toi, ou alors je cherche mal...t hiberne ou quoi?
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • i_i

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        Il me semble que c'est pas la même en mode arcade et en mode versus.
        La voix off dans le mode arcade elle tue. D'ailleur je joue a ce jeu juste pour entendre "welcome to the world of sf3"
        now now now now...fight a new rival

        we wait your return...warrior

        yeah, i see
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Merde moi qui croyait que t'étais bon. Mais tu sers à rien alors!

          Bien sur que le jeu est beau, c'est le style qui me dérange, d'ou un debat sans fin. J'arrive pas à squatter un jeu des journées entières si les persos ne me plaisent pas. Faut que je puisse m'identifier, comme Benimaru dans kof (malade)

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            au fait on te voit plus trop en ce moment toi, ou alors je cherche mal...t hiberne ou quoi?
            J'ai honte mais... je joue a animal crossing en wi fi sur ds (si si c'est vrai)

            Sinon, Ecclé, KOF sur dreamcast ou Saturn, tu trouves ca tjs autant enorme?
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              donc comme je te l ai dit tu viens chez moi quand tu veux, tu verras, c est conviviale, ambiance de connards a l infini, paroles de sacs, gateaux, bonbons, bédo ( pas pour moi ), des barres de fou rires a n en plus finir.
              /me se met en route en pensant aux chocos et fraises tagada...

              Commentaire


              • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                Merde moi qui croyait que t'étais bon. Mais tu sers à rien alors!

                Bien sur que le jeu est beau, c'est le style qui me dérange, d'ou un debat sans fin. J'arrive pas à squatter un jeu des journées entières si les persos ne me plaisent pas. Faut que je puisse m'identifier, comme Benimaru dans kof (malade)
                sur ngf jb et moi on est des maitres, hors ngf on est des joueurs moyen^^

                kensu il devient nolife
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Envoyé par kensu Voir le message
                  J'ai honte mais... je joue a animal crossing en wi fi sur ds (si si c'est vrai)

                  Sinon, Ecclé, KOF sur dreamcast ou Saturn, tu trouves ca tjs autant enorme?
                  Je n'ai jamais testé les versions saturn et dreamcast.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                    Je n'ai jamais testé les versions saturn et dreamcast.
                    Parce que jouer sur NEO, on va dire que t'as l'arcade chez toi. Peut etre que KOF sur DC ou Saturn te decevrait bcp.
                    Il y aura peut etre la meme deception avec street 3.3

                    Essaye a l'occasion de voir la différence avec l'arcade. Et pareil en testant les KOF sur console (hors Neo Geo)
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      /me se met en route en pensant aux chocos et fraises tagada...
                      youpi copaing!!! nan mais serieux j aimerai bientot faire un cross ngf chez moi pour délirer mais c est super petit chez moi, maxi 6 personnes...studio oblige...

                      janvier ca devrait etre possible, je vais penser a ca et essayer d organiser quelque chose
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        youpi copaing!!! nan mais serieux j aimerai bientot faire un cross ngf chez moi pour délirer mais c est super petit chez moi, maxi 6 personnes...studio oblige...
                        Hummmm
                        Chez Tormento y'avait pas de la place pour bcp de personnes. Et pourtant....
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Parce que jouer sur NEO, on va dire que t'as l'arcade chez toi. Peut etre que KOF sur DC ou Saturn te decevrait bcp.
                          Il y aura peut etre la meme deception avec street 3.3

                          Essaye a l'occasion de voir la différence avec l'arcade. Et pareil en testant les KOF sur console (hors Neo Geo)
                          Hum, je tiens à préciser que pour les KOF la Saturn est vraiment bluffante au niveau de la qualité des jeux.

                          Autant sur Dreamcast c'est à la fois "mieux et moins bien", autant sur Saturn, ça s'approche de très très près de la version Neo Geo.

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            youpi copaing!!! nan mais serieux j aimerai bientot faire un cross ngf chez moi pour délirer mais c est super petit chez moi, maxi 6 personnes...studio oblige...

                            janvier ca devrait etre possible, je vais penser a ca et essayer d organiser quelque chose
                            Je vais essayer de faire un truc chez moi genre au printemps 2007, avec des gateaux, des fraises tagada, et du cps3.
                            Mais je veux pas de progamer chez moi, on regardera juste les intros.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • Pinaise,tu me chauffe grave là Fab,ça c'est du programme,avec du whisky-pomme et tout...Un cross d'homme quoi.


                              Sinon,grigri et Ash,j'suis apparemment pire que vous 2 réunis pour l'info,je ne connaissais ni l'un,ni l'autre,je marque encore les balises en toutes lettres et tout...

                              Commentaire


                              • J'etais serieux avec mon mechui ! Bon un gros barbecue c'est plus simple mais sinon le cadre se preterait parfaitement: pas de voisins, de la place, un bar. C'est à etudier.

                                (en France près de Lyon)
                                Dernière modification par Ecclésiaste, 23 décembre 2006, 19h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X