Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé nique sa mère la douane!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par checc Voir le message
    Tu sais le livreur il y est pour rien donc si tu la vraiment traiter de "fils de pute" pour ca excuse moi de te dire que tu es le roie des abruti
    Non je l'ai pas insulté d'ailleurs c'est un poto du quartier qui bosse la bas qui m'a livré, "le fils de pute" et dédié à chronopost
    Mais tkt pas que je me suis pas géné d'insulter son employeur devant lui et il m'a approuvé
    Sinon tu défend la veuve et l'orphelin genre "slipman" ou "captaincactus"

    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

    Commentaire


    • #17
      comment t'as fais pour sortir de 40aine avec des phrases aussi difficiles à comprendre ? Il doit y avoir un malentendu
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #18
        C'est ça, la discrimination positive

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          C'est ça, la discrimination positive
          Exactement

          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par amadouiori Voir le message
            J'avais acheté des disc dur 2 TB aux state et là j'ai dus payer la douane
            C'était du neuf et je les ais touché 2xmoins cher qu'en france
            Et c'était chronopost qui me les a livré et les frais de douane s'élevaient à 48€
            Soit 10€ la douane et 38€ pour la putain de TVA

            Les derniers frais de douane que je devais payer, c'était avec Fedex, qui a délégué la recouvrance à factofrance euler... Ils attendent toujours mes 2 chèques

            Commentaire


            • #21
              Ouais, et la prochaine fois que tu passeras par eux, ils te diront, tu règles les 2 ou c'est

              Amo machin, déjà, faut m'expliquer la douane

              Car pour avoir 51 euros c'est que le mec a déclaré à la louche 200 euros

              19,6 de TVA + 17 euros de frais de Douane

              Tu veux esquiver la douane, tu notes 15 euros en valeur déclarée.
              Pas de douane en dessous de 22 euros en France
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #22
                Vos gueules, la douane c'est bien.

                Je suis d'humeur taquine ce soir.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par kensu Voir le message
                  Pas de douane en dessous de 22 euros en France
                  22€ Port compris (le prix inclut toujours tous les frais)
                  Je parie que t'es presque à 22 rien qu'en ports EMS depuis le Japon ..
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Vos gueules, la douane c'est bien.
                    J'ai déjà eu plusieurs colis venant du Japon ouverts et contrôlés par la douane, j'ai jamais rien payé.

                    Edit : En fait mes colis ont sûrement dû êtres ouvert par des services du genre anti-terroriste ou stupéfiants qui se moquent totalement des taxes éventuelles.
                    Dernière modification par Bestiole, 14 octobre 2010, 22h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kensu Voir le message
                      Ouais, et la prochaine fois que tu passeras par eux, ils te diront, tu règles les 2 ou c'est
                      Même si je change d'adresse ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kensu Voir le message
                        Ouais, et la prochaine fois que tu passeras par eux, ils te diront, tu règles les 2 ou c'est

                        Amo machin, déjà, faut m'expliquer la douane

                        Car pour avoir 51 euros c'est que le mec a déclaré à la louche 200 euros

                        19,6 de TVA + 17 euros de frais de Douane

                        Tu veux esquiver la douane, tu notes 15 euros en valeur déclarée.
                        Pas de douane en dessous de 22 euros en France
                        Oui je pense que le gars à chié sur ce qu'il à déclaré, mais c'est quand même louche car le poto pour son Ipad il à douillé moin en frais de douane alors qu'il à payé plus cher que mon Sokyuugu.
                        Est ce que le prix varie selon le pays ou l'on achète l'objet?

                        Envoyé par Bestiole Voir le message
                        J'ai déjà eu plusieurs colis venant du Japon ouverts et contrôlés par la douane, j'ai jamais rien payé.

                        Edit : En fait mes colis ont sûrement dû êtres ouvert par des services du genre anti-terroriste ou stupéfiants qui se moquent totalement des taxes éventuelles.
                        Pareille boite ouverte par la douane avec leurs scotch blanc marqué douane en rouge saignant (preuve qu'il te saigne) pour le re-fermer, mais j'ai eu aucun frais de douane car le vendeur avait déclaré "gift".

                        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Pour ceux qui n'auraient pas compris le post d'amadouiori, je l'ai remis en bon français...


                          Moi j'dis que tous les jeudis du mois, sur NGF, on devrait écrire comme Onihyde
                          Dernière modification par HxCseb, 15 octobre 2010, 11h06.
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que la douane c'est la loterie même lorsqu'on envoi en gift et que c'est pas de bol si ça tombe sur nous. Un gift c'est un gift, ce n'est pas taxable, point barre.
                            (smoke)

                            Les seuls soucis c'est si tu tombes sur un demeuré de vendeur qui oublie de le déclarer comme ça (le cas présent) ou qu'il déclare en gift tout en mettant la facture ou un bon de livraison genre ebay dans la boite malgré la demande de ne pas le faire, ou si la douane constate que l'objet est neuf scellé. J'imagine qu'en cas de contrôle il est justifié que la douane taxe seulement s'il y a un constatation d'infraction, pas beau de mentir par exemple ^^.

                            Non ? A moins que j'ai loupé un truc, ça me semble logique.

                            En tout cas quand je commande un truc aux States, je demande toujours un envoi par la poste classique (USPS Mail je crois, genre ça commence à 11$ l'envoi) en demandant la mention gift + pas de bon de livraison ni facture + petit mot sympa manuscrit de mon "ami" qui m'envoie mon jeu ou ma console.
                            Dernière modification par Francklin, 22 octobre 2010, 01h09.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Francklin Voir le message

                              En tout cas quand je commande un truc aux States, je demande toujours un envoi par la poste classique (USPS Mail je crois, genre ça commence à 11$ l'envoi) en demandant la mention gift + pas de bon de livraison ni facture + petit mot sympa manuscrit de mon "ami" qui m'envoie mon jeu ou ma console.
                              Et ca marche? Car je trouve ça assez facile quand même

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, j'ai même acheminé une Super NES US complète en boîte venant d'ebay, pas seulement des jeux. Et pourtant c'est assez encombrant surtout que j'ai demandé à ce que la boîte soit placée dans un deuxième carton de transport protégé.

                                Et franchement pour de la came comme ça ou encore ce qu'a commandé l'auteur de ce Topic, je ne vois absolument aucune raison que la douane taxe quoique ce soit en vérifiant le contenu puisqu'il est conforme à ce qui est annoncé.



                                Mais il faut vraiment, vraiment, leur faire les consignes aux vendeurs américains pour ne pas avoir de pépin... pas de bon, pas de facture, la bonne mention et le petit mot qui va bien, le tout correctement exprimé par écrit dans leur langue maternelle avant de valider l'achat sinon c'est mort parce que la plupart n'est pas forcément enclin à s'emmerder. Au pire ils ne vont pas forcément te mettre de mot amical mais le reste est déjà suffisant pour ne pas être inquiété. Et puis bon il ne faut pas être pressé à mort vu que c'est de l'envoi de colis normal.
                                Dernière modification par Francklin, 22 octobre 2010, 07h48.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X