Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'abord ils m'ont tout salopé mon topic

    Ensuite je crois que Tristan essaye de se faire passer pour Yori en se faisant appeler Absolem

    Puis je demande l'auto-ban de Manmax




    Envoyé par batman Voir le message
    bon anniversaire nogo

    Nan raté, 29 janvier (Chapp tu notes )


    Moi aussi j'aime te lire Batmou, on fait l'amour ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nogo Voir le message
      Ensuite je crois que Tristan essaye de se faire passer pour Yori en se faisant appeler Absolem
      Il me semble qu'il est !ban IP donc le retour c'est un peu (dans le sien).

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        Car qu'on m'arrete si je me trompe mais POURQUOI Tristan a été banni , quand je vois les fils de pute qui ne se font pas bannir je comprends pas....
        Tu ne comprendras pas. Faut au moins l'avoir supporté pendant les années où il était inscrit (sauf la première p'tet, où il avait l'impertinence, la retenue et l'intérêt).

        Et ne prends pas mal le "tu ne comprendras pas" hein, c'est juste un retour d'expérience pour avoir tenté en vain d'expliquer tout ça à plusieurs reprises (dont à chaque fois "pourquoi Tristan repart en quarantaine ?").




        Mais comme je suis couillon et que tu m'es sympathique, sans sortir un quelconque historique, je dirais ça :
        Tu partages la même image que moi de NGF, c'est d'un grand salon où tout le monde déconne, parfois certains dans leur coin, parfois un peu bruyamment, parfois sans vouloir laisser un peu de place autour de la table principale etc.

        Lui c'est le mec qui met les pieds monte sur la table et qui s'assure bien que lui et ses potes soient entendus, qui exige ci et ça etc. Et ce pendant très longtemps.

        Ce n'est pas concevable avec cette fameuse idée d'un grand salon. S'il devait me lire, et sans animosité, je lui conseillerais de prendre exemple sur Jamel Debbouze, de créer le LCS Comedy Club, où il fera tourner ses potos, et interdira/flamera toute personne qui n'atteint pas ses critères de qualité et de délire.


        Ceci dit, désormais la réponse officielle est "c'est comme ça".
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            J'ai rien fait d'abord! Pour une fois que c'est pas d'ma faute

            Sinon j'ai eu Absolem en MP et ce ne serait pas un ancien.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #21
              Chaud quand même comme le "sujet" paraît tabou (genre "enterrons-le au plus vite, sur un malentendu ils oublieront") quand d'autres sujets paraissent intouchables...
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #22
                Vas y précise ta pensée.

                Je suis chaud.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  @arngrim : Merci pour ta réponse.

                  Mais en tout cas ....Si vous pouviez être cool et le libérer , je suis sur que vu la peine qu'il a pris, il fera un TRÈS GROS effort.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    @arngrim : Merci pour ta réponse.

                    Mais en tout cas ....Si vous pouviez être cool et le libérer , je suis sur que vu la peine qu'il a pris, il fera un TRÈS GROS effort.
                    Zappez mon post s'il vous déplait, je ne minimise pas mon implication dans cet imbroglio mais je pense que c'est cette réaction là qui peut prêter à irritation ! Le "ok on respecte mais si vous pouviez"
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Vas-y précise ta pensée.

                      Je suis chaud.
                      Chaud.

                      C'est pas bien dur à comprendre:

                      Envoyé par HxCseb Voir le message
                      paraît
                      Envoyé par HxCseb Voir le message
                      paraissent
                      Je donnais mes impressions quant à "l'ambiance du forum".
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Zappez mon post s'il vous déplait, je ne minimise pas mon implication dans cet imbroglio mais je pense que c'est cette réaction là qui peut prêter à irritation ! Le "ok on respecte mais si vous pouviez"
                        En formulant la phrase , de cette maniére.Je n'essaie d'irriter personne et demande a ne pas fermer la porte au condamné...Je pense que tu la plus prise comme "je n'abandonnerai pas , je reviendrai et vous soûlerai avec Tristan, tous les jours".
                        Ce n'est pas mon intention....Il y des tauliers ici, je respecte leur choix mais je ne désespère pas que dans leur grande bonté ....oups j'ai recommencer
                        Dernière modification par Ryosaeba, 29 septembre 2011, 00h23.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          Mais en tout cas ....Si vous pouviez être cool et le libérer , je suis sur que vu la peine qu'il a pris, il fera un TRÈS GROS effort.
                          Non mais Tristan lui même nous a prouvé maintes fois qu'il ne changera pas, après chaque retour de quarantaine nous promettant un changement de sa part, il repart dans le même sens en y ajoutant une couche supplémentaire, donc forcement y'a pas de miracles...

                          Je fais moi aussi partie de ceux à qui il manque grave sur ce forum, mais il faut être honnête, son !ban il ne l'a pas volé, surtout au nombre d'avertissements qu'il c'est prit avant, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Bref...
                          Dernière modification par Bestiole, 28 septembre 2011, 19h27.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            Mais non ca pue pas la merde mais il faut mettre les choses a plat, c'est mieux?

                            [...] mais je ne pense pas que leur prise de bec mérite un bannissement comme ça....

                            [...]

                            Si tu parles de "mise à plat", c'est que tu penses qu'il y a autre chose que ce qui figure sur NGF.

                            Tristan ne s'est pas fait bannir pour s'être pris le bec avec Chapp Tout-Puissant, pour autant que l'on puisse qualifier cela de "prise de bec".

                            Sur NGF, rien n'est effacé. Donc, il est très facile, si tu veux connaître ce qui a motivé le ban de Tristan, de lire cela et te faire ta propre opinion.

                            Je ne pense pas qu'il soit utile de te dire que si je ponds ce pavé c'est parce que c'est toi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bestiole est beau.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #30
                                Faudrait faire un post-it Tristan pour éviter de ré-expliquer à chaque fois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X