Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci maitre shupy, mais apparemnt c'est pas ca, ou alors j'ai pas trouvé le bon topic

    Commentaire


    • Et "drapalisé" ?


      (recouvert d'un drap)

      Commentaire


      • Envoyé par segaddict Voir le message
        merci maitre shupy, mais apparemnt c'est pas ca, ou alors j'ai pas trouvé le bon topic

        BN Crew <-> joueur PC

        HFR sur google <-> Hardware.fr

        Hardware.fr <-> site PC

        HFR = Hardware.fr

        Bordel, si tu accepte pas les réponses à tes questions, garde les pour toi
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par segaddict Voir le message
          BN: HFR??

          Twillou: Oui, je ne sais pas pourquoi, mais le 4 ne m'a pas convaincu, je l'ai torché, par principe, mais certains éléments m'ont déconcerté, par exemple: les créatures qui deviennent autonaume, le regroupement de 2 factions dans le meme chateau, 5 rangs au lieu de 8 et la campagne etait pas tres entrainante à mon sens
          Je ne l'ai pas fini contrairement aux autres épisodes.
          Ce qui me semble un peu chaud c'est le héros qui fait parti de l'armée et qui doit être au centre de l'attention du joueur sous peine de perdre direct (ou presque).

          Le 3 reste en effet une tuerie sans nom.

          J'ai un bon souvenir du 2 avec le combo téléportation et armée de plus de 1000 squelettes

          Et sinon j'ai fait le 5 avec tous les add-on et j'ai adoré aussi.

          Commentaire


          • Envoyé par segaddict Voir le message
            merci maitre shupy, mais apparemnt c'est pas ca, ou alors j'ai pas trouvé le bon topic

            Commentaire


            • - Les parents qui commencent à insister pour que je vide ma chambre : 2 TV, 1 écran Amstrad, des consoles, des jeux, des warhammer+décors, les Tilt/Consoles+, la ferraille , les tables de jeux, des fringues, les Magic, 1 kit son Ipod, du CPS toussa à recaser chez moi (malade)

              Commentaire


              • Envoyé par BN Crew Voir le message
                les Magic
                quels sets ?

                Commentaire


                • shup: serieux?! tu l'as mal pris? c'etait pas le but! je suis allé sur le site et ca a plus l'air d'etre un site dédié à l'informatique traitant des données techniques que de jeux et sinon peut etre que c'est moi qui n'est pas trouvé le bon topic...

                  twillou: oui le systeme de jeu du 4 etait franchement trop experimental et pas abouti...

                  moi je me refais le HOMM V tribe of east là

                  le 3 est le meilleur et le 2 reste un super souvenir et surtout c'est le seul dans lequel on pouvait recruter des phénix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




                  edit: mes plus plates excuses shupy, c'est effectivement moi la quenelle qui n'a pas trouvé le bon topic et merci de m'avoir aiguillé
                  Dernière modification par segaddict, 20 novembre 2011, 20h03.

                  Commentaire


                  • Envoyé par BN Crew Voir le message
                    la ferraille

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      quels sets ?
                      Y'a de l'Alpha/Beta, du moxes unli, de l'arabian/antiquities (Bazaar, Mishra), d'anciennes stars revised/Dark/Legend, et des mises à jour des extensions - vieilles.

                      Je jette 1 oeil 1 fois par an pour la mise à jour. Je ne vend pas

                      Commentaire


                      • Et t'as bien raison, je suis curieux de savoir combien cela vaudra dans dix ans...
                        Dernière modification par Bestiole, 20 novembre 2011, 20h56.

                        Commentaire


                        • Envoyé par BN Crew Voir le message
                          - Les parents qui commencent à insister pour que je vide ma chambre : 2 TV, 1 écran Amstrad, des consoles, des jeux, des warhammer+décors, les Tilt/Consoles+, la ferraille , les tables de jeux, des fringues, les Magic, 1 kit son Ipod, du CPS toussa à recaser chez moi (malade)
                          Techniquement, ils veulent récupérer une pièce de leur maison.

                          Commentaire


                          • Les mecs qui se deco quand ils perdent sur le live
                            http://www.shockmansion.com

                            Commentaire


                            • Ha bah si je devais me plaindre a chaque fois qu'un mec leave quand je le bourre a street on s'en sortirai pas

                              Le pire c'est qu'à 3rd strike OE les mecs continuent a déco avant la fin du match alors que tu perds pas de points en cas de défaite contrairement a ssf4...
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Ha bah si je devais me plaindre a chaque fois qu'un mec leave quand je le bourre a street on s'en sortirai pas

                                Le pire c'est qu'à 3rd strike OE les mecs continuent a déco avant la fin du match alors que tu perds pas de points en cas de défaite contrairement a ssf4...
                                Oui je sais bien ms la je me faisait bien allumer usur mvc3(en plus ca ne lagait pas ce soir)
                                Et lorsque je gagne le mec se deco...
                                D'ailleurs je ne sais pas si comme sur le vanilla y'a un hall of shame ou se retrouve ts les mecs qui se deco avt la fin de combat
                                Dernière modification par Setss., 21 novembre 2011, 00h59.
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X