Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chroniques humoristiques (mais réelles) des transactions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je veux dire le romain en question tu l as eu en ligne depuis ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #62
      ouai je l'ai eu hier il m'a dit que la nouvelle platine est partie hier...
      commence a me gaver serieux cette histoire bon plus qu'a voir combien de temps ils mettront pour regler ça...

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #63
        J'ai juste envie de dire : Rapide et Magnifique.

        J'envoie une question à 6h30 du matin. A 9h, pas de réponse et jeu plus dispo car réservé entre temps.
        Elle est pas belle la vie ?

        Sinon, j'en conviens, c'est aussi un peu léger puisque ce n'est "qu'un" achat raté.
        Mais j'ai pas mal d'autres anecdotes beaucoup plus croustillantes encore, Update soon.

        Commentaire


        • #64
          benishiro (qui est sans doute le BENISHIRO d'ici) va te rendre la main que tu avais, non ?...

          Commentaire


          • #65
            Non tu as pas dit option... alors ca compte pas :(

            Je blague mais... c'est possible... moi jcapte plus rien, faut envoyer un MP en disant je prends ou option j'ai l'impression ; le fait de poser une question ca compte plus ou bien ??
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #66
              Moi j dis si béni te le laisse pas, c un gwo enculé
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #67
                Un "je suis intéressé" c'est une option non ?

                Commentaire


                • #68
                  je sais pas trop, c'est plus du genre :

                  - euh, ça me branche mais je pourrais en savoir plus dessus ? enfin on en discute quoi...

                  ensuite si un mec arrive et lui dit je prends, c'est au vendeur de voir.

                  Dans un monde parfait il aurait contacté le premier gars pour lui demander si il le prends ou pas car un autre le veux. Mais bon, des fois les gars preferent vendre de suite au gars qui sort la tune, peut-être est cette fois à cause du mains propres sur paname ?
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #69
                    ANgI- ça t'apprendra à vouloir acheter un jeu à un enculé

                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par max330mega Voir le message
                      Dans un monde parfait il aurait contacté le premier gars pour lui demander si il le prends ou pas car un autre le veux.
                      Effectivement c'est ce qu'il aurait dû faire. Parce qu'on est sur des forums, pas sur des sites de ventes pur et dur. Et justement ici ça se veut un minimum plus civilisé, on a quand même le temps d'en discuter, c'est la moindre des choses...

                      Là le gars va te dire "Je vais pas faire attendre un gars qui le veut, pour un indécis qui a toutes les réponses". Donc là le gars est dans l'optique "biz brut" et presque les autres aller vous faire mettre quoi


                      Enfin Angi tu sais ce qui te reste à faire ; tire d'abord discute ensuite

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        [*]Tarma (quackshot story)
                        C'était quoi, déjà ? Tu m'avais vendu un Quackshot, puis plus tard, lors d'un autre achat, tu m'as envoyé un autre Quackshot, j'ai bon ?
                        Au fait, tu en as acheté un autre depuis ?

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai fais une petite réponse (sincère).

                          Envoyé par ANgI-
                          Chers amis, avant tout merci pour ces messages de sympathie, ici ou ailleurs.

                          Restons sereins si vous le voulez bien, pour les raisons suivantes :
                          • Je viens sur le forum principalement pour achat/vente, et je n'ai jamais eu aucun souci pour bénéficier de ce service. Inutile de partir en flamm' sur un débat qui sera forcément stérile, pour le coup ça me ferait honnêtement chier.
                          • Il ne s'agit que d'une vente de PCB hein.


                          Pour ce qui est du sérieux ainsi que de l'état d'esprit du vendeur (et de l'acheteur), je pense de toute façon qu'il suffira à tout à chacun de lire le thread pour se faire un avis (...).
                          Pour moi ce sera tout, bonnes transactions à tous et bonne soirée.
                          Pour le reste, que dire.
                          Bien entendu, toutes vos réactions de réponse et de politesse tiennent du bon sens.

                          Mais bon, honnêtement, dès le 1er post expliquant la réservation à Beni (qu'il a probablement confirmé d'ailleurs), j'ai compris que c'était mort.
                          Je n'espérais rien, si ce n'est remuer un peu la sauce parce que bon, fauuuut rigoooooler, fauuuut rigoooooleeer, avant qu'le ciel nous tombe sur la tête.

                          Si j'en faisais plus, ça pourrait virer à l'hommage involontaire pour fatir.
                          L'avantage de ce genre de mésaventure, c'est qu'elles s'avèrent fondamentalement assez révélatrices - et ça, c'est toujours utile.

                          Enfin bon, on est tous sauvé de la perfection.
                          L'important, c'est d'assumer.

                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          ANgI- ça t'apprendra à vouloir acheter un jeu à un enculé

                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...9782&page=1412
                          Ha ouais mais genre t'as une mémoire de cimetière indien et tout.
                          Merci pour le pense-bête.

                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          C'était quoi, déjà ? Tu m'avais vendu un Quackshot, puis plus tard, lors d'un autre achat, tu m'as envoyé un autre Quackshot, j'ai bon ?
                          Au fait, tu en as acheté un autre depuis ?
                          Par ailleurs, je t'en avais envoyé un (à la place d'un autre jeu).
                          Je t'ai renvoyé le bon jeu.
                          Mais ça t'avait donné envie de rejouer à Quackshot, que tu as donc fini avant de me renvoyer.
                          Puis je l'ai revendu.



                          Depuis, j'en ai racheté un PAL.
                          Et un JAP.
                          Normal quoi.



                          Allez bisous.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Oui. Mais on dit tout à chacun ou tout un chacun ?
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • #74
                              tout un chacun.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Par ailleurs, je t'en avais envoyé un (à la place d'un autre jeu).
                                Je t'ai renvoyé le bon jeu.
                                Tiens, ça m'est arrivé aussi ... j'avais envoyé un Vigilante à la place d'un Toki à un gars qui attendait ce dernier comme le messie, je lui ai renvoyé la bonne plaque à mes frais sitôt l'erreur découverte ...
                                Mais bon, j'avais des circonstances atténuantes
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X