Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est marrant je me suis fais la meme reflexion ces derniers temps surtout quand ca veut balancer une vanne avec un soldat (et ca sur TOUS les topics). Le pire, y a personne qui suit avec des XD ou des lol quoi, á part des leches boules de posteurs 10k+ qui se roulent par terre tellement c'est marrant ("ouhou tu m'as vu, j'ai ROFL sur ton post, aime moi, parle-moi").

    Commentaire


    • #17


      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #18
        Il faudrait instaurer un compteur à rebours : à chaque 1 000 posts (ou moins), impossible de poster pendant 15 jours, ou un mois.

        Comme ça, ça en calmerait plus d'un pour le flood. ça n'empêcherait pas de créer de nouveaux comptes, aussi, mais je ne pense pas que ce serait une généralité.


        Envoyé par shupmaster Voir le message
        Le gif de la mort .

        Envoyé par nogo Voir le message
        .... avec nos chveux
        J'en ai plus . J'vais m'les couper ce matin d'ailleurs :fartaz: .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par chacha Voir le message
          Comme ça, ça en calmerait plus d'un pour le flood.
          et ça refroidirais le mec tranquille qui arrive tranquilou à ses 1000 posts en postant des trucs sympas aussi

          Envoyé par chacha Voir le message
          lèche boules
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #20
            C'est la rentrée !
            Il faut que quelqu'un se dévoue pour faire le speech des pieds sur la table, tout ça...sinon on est parti pour une année où le respect va se perdre encore...

            Qui s'en occupe d'habitude ? Un volontaire ?

            fatir a commencé le boulot, il faut finir maintenant.

            Éradiquer le flood low cost du forum une fois pour toute !

            Minna \/
            Dernière modification par Brx, 08 septembre 2012, 07h40.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              et ça refroidirais le mec tranquille qui arrive tranquilou à ses 1000 posts en postant des trucs sympas aussi
              ça lui arriverait moins souvent aussi.

              Et toc .

              Commentaire


              • #22
                Le terme "flood" est servi à toutes les sauces. Du coup, j'aimerais bien connaître la définition de ce terme car il me semble qu'elle ne doit pas être identique pour ceux que le flood gêne et ceux pour qui ce n'est pas le cas.

                Ça doit être sûrement parce que je suis un gros posteur floodeur que je ne suis pas dérangé par les posts, que ce soit ceux des autres ou les miens.

                Commentaire


                • #23
                  les posteurs normaux n'ont pas à pâtir du comportement des floodeurs. Mettre ce genre de règle en pratique ne gênera en rien les imposteurs, qui au final pour flooder finiront par se créer un 2ème compte pour repartir flooder en 40aine... Au final seuls les utilisateurs clean seront gênés.

                  Punir un groupe quand il n'y a qu'un seul responsable a toujours été une solution de faiblesse et d'aveux d'inefficacité.
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    Dois-je détourner ce topic ?
                    combo xD

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Le terme "flood" est servi à toutes les sauces. Du coup, j'aimerais bien connaître la définition de ce terme car il me semble qu'elle ne doit pas être identique pour ceux que le flood gêne et ceux pour qui ce n'est pas le cas.
                      Donnes nous plutôt la tienne !
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      le flood de Tristan

                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      n'est pas du flood.
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Ça explique le flood!
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Tristan tu es trop fort: tu arrives à "créer du flood"
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Le flood c'est une question de bien tenir la longueur.
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Le flood?

                      Quel flood?



                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Edit du flood
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      flood
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      flood
                      Dernière modification par Fernandeath, 08 septembre 2012, 09h49.

                      Commentaire


                      • #26
                        Fernandeath, t'es un peu comme la 3ème couche de peinture: on la passe pour finir le pot, mais au final elle ne sert à rien si ce n'est qu'à faire tenir la mauvaise odeur plus longtemps.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          quel poète.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #28
                            Les deux derniers sujets de "fond" de Fernandeath :
                            • Nous faire connaître Bide et musique,
                            • Nour présenter la série SSX.

                            Là pour le coup, j'avoue être un peu déçu. J'attendais une explication pour éviter le Flood sur le BBS RaVeR'S ZoNe avec abonnement AOL.

                            Commentaire


                            • #29
                              ANgI- : en fait on a tort de lui répondre/parler de lui, il ne lira jamais la réponse. Il ne passe qu'une fois par mois pour poser sa pêche (en général un message anti-Chapp) et repart aussitot les mains sales, comme il est venu, comme on ferait dans une pissotière.

                              Je suppose que pour lui, 2 messages par jour c'est déjà du flood, si tant est que la définition de ce mot soit en lien direct avec le nombre de posts...
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #30
                                On floode ou pas là ?

                                En fait, je crois plutôt que dans sa tête, il est à Tiān'ānmén.

                                Jamaiiiiis, oh grand jamaiiiiiis, vous n'auriez du bannir le soldat Tristan !

                                La Suisse rebelle vaincra l'empereur Chapp et ses sbires !

                                Mais franchement, à y réfléchir, Chapp a tout de même quelque chose de machiavélique.

                                Je dédicace ce post à Kensu l'incompris. Parce que Kensu, quoiqu'on en dise, c'est quand même le seul vrai rageux universel que je connais d'Internet.

                                Bisous à toi p'tit gay. Haters gonna hate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X