Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Butz" sur NA, gros connard!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Butz" sur NA, gros connard!!

    Putain il m'a vénère ce gros con (j'espère qu'il vient par ici pr voir ce que je pense de ce mec). Je m'explique: le mec vend une neo HS, je vois l'annonce 10 min après je lui dis que je suis preneur (donc prems sur l'affaire) mais je demande quand mème une tof et l'état extérieur car c la coque qui m'intéresse, après qlq mail échangé le mec me réponds: "Tu m'as saoulé avec tes questions ,je suspends la vente.Trop tatillon pour une console hs,on aurait dit que c'était une Neo flambant neuve que tu discutais". Après je suspect celui-ci d'avoir vendu entre temps.

  • #2
    Le vendeur est roi^^

    (pis j'aurai peut être fait pareil )
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #3
      j'ai fait affaire avec lui (pour la saturn je precise)
      aucun soucis super serieux le mec

      Commentaire


      • #4
        non mais je suspect que soit il a vendu entre temps soit vu que y avait de la demande, il c dit qu'il pourrait la revendre plus cher. Je l'attend au tournant.

        Commentaire


        • #5
          On veut une copie des MP

          On pourra trancher comme ça, haha.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            1er message de sa part
            "Je te mp pour savoir si tu es toujours preneur de la Neo?
            Je précise bien que je la vends pour pièces , elle s'allume sur ma télé cathodique mais il y a tout un tas de petits carrés de couleur qui forment une mosaique.
            C'est une console que j'ai recup dans un échange en pensant la réparer mais la ,ce n'est pas de mon niveau,on dirait qu'un peu de liquide est tombé dans la console.
            Je préfère avertir avant pour éviter tout malentendu "
            ma réponse
            C pas forcément pr la réparer mais en faire un objet de déco mais il faut quelle soit nickel d'aspect extérieur. Donc as tu moyen de prendre une photo?
            2eme message
            Salut, elle n'est pas nickel d'aspect .
            Elle a des rayures ,j'ai pris 2 photos ce matin pour mettre sur le forum ,je t'envoie ça.
            ma réponse après photo
            dernière question la "trappe" où t'enfonce la cartouche est bien présente?
            sa réponse
            Oui les trappes sont bien présentes, mais une a le ressort un peu cassé
            puis je lui réponds
            bon ok je prends, laisses moi t coordonnées paypal

            et puis il enchaine sur sur le message cité au début

            Commentaire


            • #7
              Bah sur le fond, ça se discute.

              Sur la forme, il est en effet plutôt moyen. Puisque tu lui annonces d'emblée la couleur justifiant tes questions, et qu'il n'a pas osé t'envoyer balader franchement au départ.

              Tu as trouvé autre chose pour décorer tes toilettes, du coup ?

              Commentaire


              • #8
                ça colle pas ! Le mec répond à tes questions, et c'est sur le mp où il va y avoir paiement qu'il annule tout !

                Genre à ma prochaine PA le prochain qui me demande mon adresse paypal je le renvoie chier
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #9
                  oui j'ai taggé Butz sur mon PQ

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu demandes paypal, j'annule tout.

                    Sinon le post du dessus, pas mal.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais il n'a pas franchement de raison d'annuler la transac (à part sa lubie)

                      Commentaire


                      • #12
                        je précise que pr payer c'était Paiement paypal gift uniquement dans son annonce. et bizarrement son annonce y est tjrs sur NA mais vendu sans préciser a qui contrairement a la saturn

                        Commentaire


                        • #13
                          * En cas de litige ou de mauvaise transaction, les 2 parties devront s'expliquer entre elles. Neo-Arcadia peut servir de médiateur mais ne pourra en aucun cas être responsable.

                          * Tachez de maintenir votre topic à jour. Si l'objet de la vente est déjà vendu, n'oubliez pas de le signaler.

                          * Pour finir, tenez parole ! Si vous promettez à l'acheteur d'acheter() son objet, ne vous désistez pas au dernier moment. Votre réputation en partirait très sérieusement sur de nombreux forums.
                          Bref, flam-le cette pute. Défonce-lui son topic de vente. Y a clairement rétractation de sa part et attentat à la pudeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Bref, flam-le cette pute. Défonce-lui son topic de vente. Y a clairement rétractation de sa part et attentat à la pudeur.
                            j'y ai pensé mais bon çà servira qu'a s'énerver sans résultat. Y a des connard partout sauf ici

                            Commentaire


                            • #15
                              oh putain ! des connards y'en a pleins sur NGF !!!!
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X