Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez vous faire enculer avec vos jeux next gen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allez vous faire enculer avec vos jeux next gen !

    ouais bordel !!!!!!!!!!

    sérieusement, faut vraiment que les concepteurs évoluent un peu et arretent de croire que seul les graphismes font un bon jeu.

    Je viens de regarder des videos de dead rising 3 et oui c'est plus joli, mais putain les animations restes du niveau d'une ps1 quoi, ça évolue pas. Toujours le même baton dans le cul, le manque de frame d'animation dans les mouvements.

    genre là, les sauts c'est ridicule quand même :




    Puis toujours la même rengaine dans les possibilités offertes par le jeu, un exemple parmis d'autres :

    - tu utilises une barre à mine, tu tappes 5 ou 10 zombies et elle disparait. Puatin mais qu'un bout de boit casse pourquoi pas, mais une barre à mine !! c'est indestructible ce truc. Tu mets ça dans un avion que tu fais exploser à la TNT en plein vol, tu la retrouves nickel ta barre à mine de merde !!!

    Bref, une fois de plus je crois que je vais être déçu et rester avec les vieux jeux, au moins je sais à quoi m'attendre.

    Alors vous, y'a rien qui vous fait chier dans les jeux dit next gen ???
    Dernière modification par max330mega, 22 novembre 2013, 19h18.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    si. tout.

    bien a vous.

    SL
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      Sinon la Xbox One sort aujourd'hui

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas sûr que Dead Rising 3, ça soit le meilleur représentant de la next-newly-current-gen.

        Commentaire


        • #5
          La next gen, c'est pour les jeunes, nous sommes vieux, nous jouons donc avec des vieux jeux.

          CQFD

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par max330mega Voir le message
            Alors vous, y'a rien qui vous fait chier dans les jeux dit next gen ???
            Je vais commencer à m'y intéresser, puisque la next gen (génération PS360 = next gen forever) va doucement entrer dans le rétro.

            Quant à la génération plus récente que la next gen, elle est trop next pour moi. Next.

            Commentaire


            • #7
              Je plussoie grigri, DR3 c'est franchement pas représentatif de ce que va etre la next gen Max, meme si oui on suppose que les 3/4 vont etre passables, comme toutes les gen. en fait.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par grigri Voir le message
                Je suis pas sûr que Dead Rising 3, ça soit le meilleur représentant de la next-newly-current-gen.
                j'aurai pu prendre killzone aussi, l'idée est la même.

                regardez cette magnfique animation de la mort des 2 militaires (franchement j'ai mis killzone ps4 sur youtube, première video, j'ai zappé au milieu et hop déjà un truc qui m'a fait rigoler tellemen c'est naze)





                sérieux l'animation est vraiment le truc à bosser sur les nouvelles consoles. Parce que à un moment on pourra plus vraiment évoluer niveau graphismes, déjà que l'évolution entre ps3 et ps4 est assez petite à comparer entre une master system et megadrive par exemple, ou ps1 vs ps2.

                EDIT : je me rends compte que j'ai même pas encore parlé d'IA Killzone en est à son 4eme épisode et les gars sortent toujours la bite à l'air comme de cons à courrir au milieu de la map sans raisons. An fait killzone c'est la même IA que duckhunt Plus sérieusement, à part des graphismes un poil plus beau, elles apportent rien ces nouvelles consoles. Pour l'instant.
                Dernière modification par max330mega, 22 novembre 2013, 18h51.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  Alors vous, y'a rien qui vous fait chier dans les jeux dit next gen ???
                  salut max300 ta question me fait réagir.

                  j'ai téléchargé pas mal de demo sur xbox et j'ai rarement craqué pour acheter la version complète (worms et risk mais j'ai vite remis ma version ps1...)

                  le GROS problème viens des automatismes. j'ai téléchargé la demo d'un jeu dans le style de metal-slug (cartoon dans un univers mafia-cocainé de la jungle cubaine, je ne sais pas le nom) mais bordel :

                  -c'est pas plus beau que ms.
                  -à jouer t'as l'impression que c'est bugé ou que l'on t'assiste.
                  -il n'y a plus de challenge car tu recommence où tu perds.

                  ce que j'aimai aussi, et ça va faire bondir peu être notre shoupy, c'est qu'il y avait des défauts graphiques dans les anciens jeu et qui leur donne aujourd'hui un certain caché.

                  j'aime le clipping d'un sega rally sur saturn et les ralentissements d'un LResort ou MSlug. tu as l'impression que le jeu est à donf et que les programmeurs ont programmé un truc tellement ouf que la console n'arrive pas à suivre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par max330mega Voir le message
                    - tu utilises une barre à mine, tu tappes 5 ou 10 zombies et elle disparait. Puatin mais qu'un bout de boit casse pourquoi pas, mais une barre à mine !! c'est indestructible ce truc. Tu mets ça dans un avion que tu fais exploser à la TNT en plein vol, tu la retrouves nickel ta barre à mine de merde !!!
                    Le réalisme à tout prix ne va pas forcément dans le sens du gameplay.


                    Bon, tu boudes, mais en même temps les développeurs donnent ce qu'on leur demande. Si les gens préfèrent des bons graphismes au lieu d'une bonne animation ou IA, bah voilà. Eh.


                    Envoyé par Redemslug Voir le message
                    ce que j'aimai aussi, et ça va faire bondir peu être notre shoupy, c'est qu'il y avait des défauts graphiques dans les anciens jeu et qui leur donne aujourd'hui un certain caché.

                    j'aime le clipping d'un sega rally sur saturn et les ralentissements d'un LResort ou MSlug. tu as l'impression que le jeu est à donf et que les programmeurs ont programmé un truc tellement ouf que la console n'arrive pas à suivre.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, le principal défaut de tout les jeux next gen, c'est le gameplay.

                      Mais ça c'est parce que j'ai un passé de vieux con sur des bornes, et qu'un seul stick et 2/3 voir 4 bouttons suffisaient pour entrer dans le feu de l'action, pas de cinematique interminable, pas de carte gigantesque a explorer etc...

                      c'était instinctif et droit au but. je ne retrouve pas ça dans les jeux d'aujourd'hui, trop complet, trop compliqué pour mon pauvre petit cerveau d'oiseau.

                      il y'a surement de la qualité dans toute la merde qu'ils veulent bien nous vendre, je n'en sais rien, a la limite je m'en fou pas mal. J'ai de quoi faire pendant les 15 prochaines années, et ne suis pas a l'affut de la dernier nouveauté
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui me fait bondir, Redemfuck, c'est que t'ai la langue toujours aussi prêt de mon cul.

                        Lâche moi la jambe, continue tes posts d'illétré mytho totalement absurdes (la Next Gen j'ai rarement craqué sauf pour Risk <----- non mais WTF), et je te souhaite de bien t'amuser lors de ta prochaine hypothétique demi-molle en mars prochain (prochain match de l'EDF il me semble ?).

                        Voilà,

                        et que tous les mecs au cerveau trop binaire pour comprendre qu'on peut aimer le oldschool et les gen actuelles aillent se faire enculer aussi tiens. C'est gratos ce soir
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Max:

                          Je dois être trop vieux, mais je n'arrive pas à faire gaffe au balai quand je saute avec une trentaine, au bas mot, de zombies à mes trousses.

                          D'ailleurs, la durée de vie de la barre, avec ou sans mine, m'importe peu tant que je trouve un truc pour me frayer un chemin, que ce soit une batte ou le balai dont tu parlais.

                          Commentaire


                          • #14
                            risk est totalement nul sur xbox360, j'me suis fait baiser 10balles. t'as moins de cartes et les ordis jouent à 2 à l’heure comparé à la version play1. et le mode réseau ou t'as personne

                            le problème c'est que t'aimes pas les mêmes jeux que moi.
                            de toute façon tu préfères les films interactif

                            @arn: tu m'as encore giflé

                            Commentaire


                            • #15
                              "allez vous faire enculer avec vos jeux next gen !"

                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X