Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir, ta gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fils de pute.

    Commentaire


    • Envoyé par Mpower Voir le message
      Bah si on peut plus dire ta gueule à quelqu'un, puis le 40ainiser sans qu'il boude et se tire, c'est le début de...
      Ah bah non, de rien

      Duck, suce ma bite
      Toi tu es vraiment le plus beau, tu as la classe....

      Envoyé par wyoui Voir le message
      Et sinon, si vous retourniez vous vomir dans la bouche sur FB? Nan parce que c'est bien joli de se barrer du forum car "y a une ambiance et des topics de merde", mais si c'est pour y revenir juste pour ce type d'interventions, vous pouvez aller vous faire enculer... Sur FB justement.

      Et puis, tout le monde s'en branle ici à part vous de ces conneries...
      Cet homme à raison

      Commentaire


      • Non non et non, je ne le défends pas! Quand tu dis la totalité tu m'inclus dedans, hors je confirme que c'est un pur mensonge! C'est sur ça et uniquement ça que j'interviens.

        J'ai pas approuvé le(s) comportement(s) de fatir dans mes propos. En revanche quand tu te permets de parler au nom des autres en m'incluant dedans je te dis fuck. Si t'arrives pas à comprendre ça je peux rien pour toi.

        Ce que vous vous êtes dit au téléphone j'en ai rien à foutre.

        Et redescend avec tes histoires de bagarres imaginaire, t'as un excès de confiance qui te portera préjudice un jour où l'autre. (ça ne veut pas dire que je veux te taper dessus...pour info...)
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Envoyé par Manmax Voir le message
          Toi tu es vraiment le plus beau, tu as la classe....
          Va quand même falloir se le faire ce barbec' bourdel de mairde

          Commentaire


          • Ce que je vois là, c'est que tout le monde ouvre sa gueule sur lui, mais là il pleut plus l'ouvrir donc ça se la ramène.

            je croyais que c'était une blague et qu'il était parti de lui même mais non, Manmax déteste Fatir, encore plus depuis l'épisode Goji, il a juste profiter de le dégager en quarantaine ? Après LCS.

            Kretinou, Goji sont partis d'eux même.

            Bref les grandes gueules, go sur FB si vous voulez l'attaquer de front.

            Et je rejoins Akra dans ses propos, parlez pas pour les autres.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Teuh teuh teuh monsieur Ryo, on ne fait pas de VICTIMISATION.

              Oui je ne peux pas encaisser le personnage, nous avons échangés maintes fois par MP, échanges infructueux qui aboutissent systématiquement à la reconduction d'un comportement puéril et arrogant.

              J'ai toujours dis à fatir qu'irl on serait ptet copains, sauf dans nos derniers mp ou là clairement je lui dit que non, ce serait pas possible. à la fin il veut mon tél pour m'expliquer le pourquoi du comment de l'affaire mpatard et kretinou, alors qu'il l'a dejà fait 20 fois ici.... donc soit il a caché des choses soit il en a rajouté, mais pas besoin d'une version supplémentaire.

              il n'est pas ban, il peut poster en quarantaine, il me l'a joué "bon bah je pars je vais voir Arn et Ngf pour les modalités de mon départ" genre on lui donner ses gages et primes de précarité.......

              Alors à un moment fatir est TOUT sauf une victime, et je ne comprend pas que beaucoup de personnes apparemment assez intelligentes puissent le plaindre....


              Comme dit Akra, l'aimer et l'approuver sont bien deux choses distinctes.

              Commentaire


              • Teuh Teuh Teuh monsieur Manmax te justifie pas....ce qui est fait est fait.

                Je ne vois pas ce qu'il a fait pour justifier la quarantaine, à part vos prises de becs qui sont plus une gueguere perso. Vu, que par le passé, il a eu des dérapages qui méritaient une exclusion comme beaucoup içi

                Pour finir Fatir comme Dieudo, c'est un personnage. Humour gênant mais attachant...après faut comprendre son délire.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • ouais attachant comme le clébard solitaire du quartier, qui vient chier dans ton jardin mais qui à l’œil expressif....


                  Et puis tiens la comparaison avec dieudo est pas si conne, au fond, un type qui fait rire son petit public, mais pas la majorité.

                  Et pourtant je te dis ca je suis un fan de dieudo.

                  Ah et puis aussi: je n'ai même pas à me justifier.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mpower Voir le message
                    Fils de pute.
                    viens cherie, on s'barre... 'sont tous bourré la d'dans..
                    on va aller chez NEOX ,tiens..
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Manmax Voir le message
                      ouais attachant comme le clébard solitaire du quartier, qui vient chier dans ton jardin mais qui à l’œil expressif....

                      Commentaire


                      • manmax c'est manuel Valls

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryuga Voir le message

                          Etrangement, la totalité des participants du BUCO II ont maintenu son inculpation et certains ne veulent plus en entendre parler (j'ai reçu pas mal de MP me demandant si l'inviter était une bonne idée).
                          je rejoins Akra:

                          faux!

                          jamais je n'ai accusé fatir d'avoir bouché les chiottes, pissé à coté, etc.
                          et franchement, je vois pas pourquoi lui plus qu'un autre.

                          après les embrouilles avec mpatard, amano, etc, c'est une autre histoire.

                          fatir a pris cher.

                          son mode de défense n'a jamais fait que de jeter de l'huile sur le feu. mais bon, il a pris pour tout le monde, en meme temps...

                          de toutes façons, tout est de ma faute.

                          et de Jack Daniel's (donc par extension, un peu de Fboy )

                          et de jupiler aussi!

                          et de tout ceux qui ont fait caca
                          Dernière modification par Duck King, 10 février 2014, 21h36. Motif: mpower je mets mes sexticules dans ton vagin anal!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duck King Voir le message
                            Dernière modification par Duck King Aujourd'hui à 22h36. Motif: mpower je mets mes sexticules dans ton vagin anal!
                            ce mec est un dieu
                            jle connais pas , jamais rencontré

                            mais c est jesus





                            ps: jmen branle de vos conneries, de votre caca , de vos bagarres. juste je pose ma peche et jme casse
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par batman Voir le message
                              manmax c'est manuel Valls

                              Ne me dis pas ça !!!! sinon je réintègre tous les bannis depuis 2002

                              Commentaire


                              • Envoyé par snocyr Voir le message
                                ce mec est un dieu
                                jle connais pas , jamais rencontré

                                mais c est jesus





                                ps: jmen branle de vos conneries, de votre caca , de vos bagarres. juste je pose ma peche et jme casse
                                toi aussi tu as la classe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X