Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais ouais.
    Ici ça gère.

    Fabaway, NeoNathan et Reyeps sont là.
    Money Idol, Time's Up! et WindJammers tournent.

    Commentaire


    • Ok Fatir est sur le départ ça nous fera donc 2 heures de retard, on sera la pour 20:00 environ quoi
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Ok, bah Reyeps a du repartir.

        Bonne route à vous, ici ça Bomberman version x360.

        Hé ouais, on est des fous.

        Commentaire


        • Le principe du Striker Angi!

          j'ai failli repartir avec ton mot dans l'ascenseur et puis finalement

          Commentaire


          • Bonne route à tous et surtout bonne soirée.

            J'aurai aimé être là mais je tiens mes engagements envers Madame :(

            Lachez-vous sur TIME'S UP. Ceux qui n'ont pas le jeu pourront donner leur avis comme ça (bon ou mauvais).
            Et puis c'est un bon test sur sa stabilité.

            Commentaire


            • Bon ce fut une excellente soirée, ANgI sait recevoir ses hôtes
              De bonnes franches rigolades, des révélations sur le penchant sexuel de certains, des mea culpas, un fboy qui (re)découvre son bomberman, bref on remet ça quand?
              Sinon le retour fut perieux arrivée en IdF, donc vous ferez attention sur le retour les gars. J ai du compter 5 caisses dans le décor.

              Commentaire


              • La neige ce matin !

                Ça va pour fboy ?
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Kawickboy, un jour, faudra venir quand même (et pas simplement lire plus que régulièrement le topic).
                  Avec des routes praticables (et de la saturn jap) alors.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Envoyé par kawickboy Voir le message
                    Avec des routes praticables (et de la saturn jap) alors.
                    C était le cas

                    Commentaire


                    • salut

                      Juste pour dire que j’étais bien revenu et complétement décalqué avec le décalage horaire
                      J espère que vous avez passer une bonne nuit enneigé qui prolongera votre Week end d’amour jusqu’à Mardi...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Je ne peux même pas traverser mon propre patelin pour aller à la gare tout à l'heure tellement c'est bloqué, je dois y aller à pied.
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Zog Zog.

                          Bon bah c'était bien sympa tout ça. C'est tout calme maintenant.

                          Le seul petit bémol était les contraintes diverses, réduisant le cross à 6-7 personnes au final.
                          Mais fondamentalement, j'ai trouvé le moment excellent et c'était finalement tout aussi sympa.

                          Avec à l'avantage de cette situation, un casting de qualité et surtout l'occasion de pouvoir partager un vrai moment avec chacun d'entre vous.
                          Merci à tous pour votre participation, donc - la présence de chacun, avec chaque histoire et chaque personnalité, a donné un cross très riche.

                          Pêle-mêle, au menu :
                          • Assez bizarrement, l'un des cross les plus Neo-esques auquel j'ai participé. Avec du Street Hoop, du Time's Up! (totalement stable au fait, en passant), du Slug, du Money Idol, du WindJammers...
                          • De la Wii U, et c'est tout,
                          • Pas mal de VS Fighting varié au final (Soul Calibur, Virtua Fighter, Mortal Kombat, Garou...)
                          • Une anecdote Streets of Ragesque complètement folle ,
                          • Du Chili, des coupettes, des crêpes et des canapés ,
                          • Des Mea Culpa et des révélations sur l'oreiller (mais ce qui est ici restera ici) ,
                          • Du Bomberman XBLA et du Bomberman Saturn Jap,
                          • Du MicroMachines (rouillé),
                          • Des Chargeurs IPhone,
                          • Un Fuckin' adaptateur 4 joueurs PS2 qui passent pas sur PS Two,
                          • Des Fuckin' vidéos d'unboxing,
                          • Et bien sûr, de la encore + Fuckin' Neige, bitch,
                          • Du Block Hole en versus, un jeu qu'il est bien .

                          J'en oublié sûrement. Hop, quelques photos :



                          Fboy et fatir sont finalement partis "assez tôt", vers 11h.
                          Histoire de prendre le temps qu'il faut pour rouler prudemment, quitte à mettre plus longtemps.
                          La rocade (puis accès autoroute) étant environ à 5 minutes de chez moi, et dans cet état d'esprit, je pense donc que ça va bien se passer.

                          Enfin, pour le on remet ça quand ?, je dirais à voir au Printemps.
                          L'objectif de cross cool et fun a été tenu, c'est plutôt agréable de pouvoir passer ce genre de bon moment vidéoludique sans être décalqué ensuite.

                          Donc, il y aura très probablement de nouvelles sessions.
                          Pas de dispo en février, Ficoss en mars, ça vous donne une petite idée du timing pour la suite.

                          A espérer de meilleures routes pour une meilleure logistique, et vraisemblablement un peu plus de monde.
                          A priori, y'a pas de raison.

                          PS : Fab, je crois que t'as laissé une chaise pliante ici.
                          EDIT : Et François, la PCB pour Ryuga.

                          Re-EDIT : Mais où avez-vous donc vu Pete Sampras Tennis sur les images de ce topic ?
                          Dernière modification par ANgI-, 20 janvier 2013, 14h17.

                          Commentaire


                          • ah ah j ai raté une belle soirée. En tout cas on a maté le meme unboxing

                            Commentaire


                            • Des barres sur cet unboxing

                              Commentaire


                              • Les photos laissent encore penser que c'était une sacré soirée de Gayz

                                Ca donne grave envie les soirée de Gayz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X