Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2012, 23h32   #316
Tarma
heavy machine gun!
 
Avatar de Tarma
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: sud-ouest
Messages: 28 677
Mpopo me manque, dans ces moments-là.
Tarma est déconnecté  
Vieux 28/08/2012, 23h34   #317
Manmax
vieille panche à houblon
 
Avatar de Manmax
 
Date d'inscription: avril 2002
Messages: 96
oui pour ?
Manmax est déconnecté  
Vieux 28/08/2012, 23h37   #318
Tarma
heavy machine gun!
 
Avatar de Tarma
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: sud-ouest
Messages: 28 677
Pour flooder tranquillou dans les topics fermés.
Tarma est déconnecté  
Vieux 28/08/2012, 23h41   #319
Manmax
vieille panche à houblon
 
Avatar de Manmax
 
Date d'inscription: avril 2002
Messages: 96
ah ouais j'avais pas capté. Je commence a ne plus m'en souvenir, mais bon depuis qu'il a une nouvelle copine, il ne passe plus.

Ptet elle lui fait des trucs de oufs, genre cloué au pieu des 17h, épongé jusqu'a l'os le ludovic.

Qu'en penses-tu?
Manmax est déconnecté  
Vieux 28/08/2012, 23h47   #320
Tarma
heavy machine gun!
 
Avatar de Tarma
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: sud-ouest
Messages: 28 677
Vu qu'il est le plus bô, elle veut sans doute le garder rien que pour elle, oui. Elle pourrait nous le prêter de temps en temps, quoi !
Tarma est déconnecté  
Vieux 29/08/2012, 00h00   #321
Manmax
vieille panche à houblon
 
Avatar de Manmax
 
Date d'inscription: avril 2002
Messages: 96
tiens je viens de lire ton dossier sur gmantle et ca m'a rappelé un truc: un pote qui tenait un mag de jeu video m'avait envoyé dans un magasin concurrent leur acheter un truc: un drapeau neogeo.

Je viens de le retrouver sur le net : http://www.neo-geo.com/forums/showth...s-Thread/page2

ma mémoire était bonne, il y a bien gmantle dessus.
Ce drapeau je l'ai tenu et porté dans la rue, et tu peux voir sur l'image des accroches en haut et à droite, et bien en fait de base moi c'etait sur deux bambous, a peine plus haut et large que le drapeau.

Cela a l'air rare selon neogeo.com. mon pote a du tout bazarder.

Tu connaissais ?
Manmax est déconnecté  
Vieux 29/08/2012, 08h19   #322
Tarma
heavy machine gun!
 
Avatar de Tarma
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: sud-ouest
Messages: 28 677


Non ! Et tu aurais dû t'en emparer et filer aussi vite que tes jambes te le permettent.
Tarma est déconnecté  
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !