Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as pas une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par snocyr Voir le message
    et plus de 200 € en plus chaque mois dépenser en nitro : les vapeurs d'essence la meilleur defonce !
    rectifixed©®

    Commentaire


    • (mouais)

      j'avoue... c etait la condition pour faire du CF..

      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • C'est CA le probleme, les sueurs, l'impossibilité de dormir, l'énervement constant (quoique lá, je me demande si on est pas déjá "prets" á s'énerver en prenant le stoppage comme cause pour se faire bonne conscience, et ce avant meme d'arreter de fumer). Mon pire moment, le soir avant de dormir, et si en plus j'ai pas sommeil, c'est meme pas la peine, je me trouve un tabac ouvert á minuit, et si rien, je fais la manche de clopes dans la rue

        Commentaire


        • Vi mais le truc que tu décris la, c'est de passer de 30clopes par jour à l'abstinence totale.
          Les substituts (patch/gommes/cigarette électroniques) sont justement là pour t'apporter une dose de nicotine qui va faire en sorte de combler en grande parti le manque. Jamais totalement parce qu'il te reste une grosse part de boulot qui s’appelle la volonté =)
          Dans le cas le snocyrs, fumeur pendant 20 ans et seulement 3 semaines de patch, je suis pas expert mais ça me parait bien trop court comme traitement. De mémoire mon traitement patch a duré 4mois :
          1 mois dosage max (25 ou 21mg)
          1 mois (14mg)
          2 mois (7mg)
          à cela s'ajoute les gommes (2mg en + quand le manque se fait sentir, dans ton exemple se serait le soir avant de dormir)

          Après tu peux faire le warrior qui se fait du mal avec un traitement court et baclé (sans pallier avec tes nerfs a contribution) mais perso je suis pas masochiste et je tiens à mon entourage pour ne pas leur faire subir mes choix =)

          Commentaire


          • Perso j'ai arrêté de fumer un paquet de fois mais à chaque nouvelle soirée picole, toute ma volonté se barrait...

            Au début t'en fumes une parce que t'es bourré et que c'est pas dramatique une seule clope comme t'as arrêté... Puis t'en reprends une deuxième plus tard parce que c'est pas grave comme t'en as fumé une... Et au final je me tapais un paquet entier dans la soirée comme ça!

            Bon j'avoue, on sort beaucoup avec LCS et du coup c'est impossible d'arrêter...

            Avec la vapote, au moins je peux pomper (non pas celle-là) toute la soirée quand je picole! C'est quand même plus sympa qu'un patch sur le cul!

            Bref, faites comme moi! Sucez des piles!

            Commentaire


            • Envoyé par Neogeofans Voir le message
              Dans le cas le snocyrs, fumeur pendant 20 ans et seulement 3 semaines de patch, je suis pas expert mais ça me parait bien trop court comme traitement. De mémoire mon traitement patch a duré 4mois :
              1 mois dosage max (25 ou 21mg)
              1 mois (14mg)
              2 mois (7mg)
              à cela s'ajoute les gommes (2mg en + quand le manque se fait sentir, dans ton exemple se serait le soir avant de dormir)

              Après tu peux faire le warrior qui se fait du mal avec un traitement court et baclé (sans pallier avec tes nerfs a contribution) mais perso je suis pas masochiste et je tiens à mon entourage pour ne pas leur faire subir mes choix =)
              +100000
              le resultat est le meme, arret total. mais si c etait a refaire il est evident que je prendrais ce traitement plus longtemps.
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • bah après tu as compensé le manque par la volonté, c'est bien aussi =)

                Commentaire


                • Zetes des Gays (avec une majuscule)

                  Moi j'ai arrêté de fumer en me levant un matin. Sans rien prendre en substitut.
                  Dès que j'avais envie de fumer, j'allais faire un footing (ça ne m'a pas empêché de prendre 6 putains de kilos).
                  La volonté y'a que ça de vrai

                  Ca fait 2 ans et tout va bien. Et le bonheur c'est que tous les 6 mois à peu près, je peux me faire une soirée et fumer des clopes et ne pas avoir envie le lendemain.
                  De la pure clope plaisir

                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • bah ouais bonne idée, remplacer les patch par la bouffe et devenir gras c'est vachement mieux comme truc !

                    Commentaire


                    • Envoyé par luke2fr Voir le message
                      C'est peut etre ton expérience.
                      Je connais plusieurs hypnothérapeutes, et les résultats parlent d'eux même. Je n'aurais pas écrit le message précédent sinon.
                      Pas mon expérience perso (je suis allergique à la fumée de cigarette), mais celle de personnes suffisamment proches
                      Et je fais d'ailleurs la même remarque pour l'acupuncture
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        Vi mais le truc que tu décris la, c'est de passer de 30clopes par jour à l'abstinence totale.
                        Les substituts (patch/gommes/cigarette électroniques) sont justement là pour t'apporter une dose de nicotine qui va faire en sorte de combler en grande parti le manque. Jamais totalement parce qu'il te reste une grosse part de boulot qui s’appelle la volonté =)
                        Dans le cas le snocyrs, fumeur pendant 20 ans et seulement 3 semaines de patch, je suis pas expert mais ça me parait bien trop court comme traitement. De mémoire mon traitement patch a duré 4mois :
                        1 mois dosage max (25 ou 21mg)
                        1 mois (14mg)
                        2 mois (7mg)
                        à cela s'ajoute les gommes (2mg en + quand le manque se fait sentir, dans ton exemple se serait le soir avant de dormir)

                        Après tu peux faire le warrior qui se fait du mal avec un traitement court et baclé (sans pallier avec tes nerfs a contribution) mais perso je suis pas masochiste et je tiens à mon entourage pour ne pas leur faire subir mes choix =)
                        C'est clair, j'étais meme allé voir un doc' pour me prescrire des patchs pour pas flancher, mais voilá quoi, y a pas que les patchs dans la vie, sachant que ca doit pas se garder une journée entiere, faut d'autres subsituts.

                        D'ailleurs, la crise de tachychardie (?) en fumant en portant un patch ca m'est jamais arrivé (en fait j'avais fumé en oubliant que j'avais le patch sur moi ), c'est dire si je suis nicotiné :(

                        Pourquoi je raconte ca en fait ?

                        Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        Perso j'ai arrêté de fumer un paquet de fois mais à chaque nouvelle soirée picole, toute ma volonté se barrait...

                        Au début t'en fumes une parce que t'es bourré et que c'est pas dramatique une seule clope comme t'as arrêté... Puis t'en reprends une deuxième plus tard parce que c'est pas grave comme t'en as fumé une... Et au final je me tapais un paquet entier dans la soirée comme ça!
                        C'est carrément ca, quand j'avais brievement arreté, c'était ca ma bete noire, résultat je me forcais á rester pour pas etre tenté (niveau mental, je suis pas tres fort pour lutter face á la clope ... surement parce que j'en ai pas envie et que ca se repousse tu me diras).

                        Commentaire


                        • moi je le prends comme une epreuve en fait
                          le fait que les gens fument a coté de moi, evidemment , ca me derange..

                          alors boulot c'est genre:

                          " tu m'auras pas ,sale pute. t'auras beau me narguer les narives je flancherais pas.
                          et ton connard de proprio n'y changera rien.... reste a coté de moi batard!
                          plus tu restes et plus jme sens fort..
                          meme en vous y mettant a plusieurs, jvous prouve que les baltringues c'est vous. et comptez sur moi pour entammer la conversation sur les patches, sur le sevrage et vos echecs successifs.. histoire que vous vous rentriez bien dans le crane que le patron c'est moi"




                          mode off : jcraqueraipascrew
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Tellement j’ai toujours que je ne fumerais pas, à cause des ces conneries entre autres, que me fout bien de vos gueules à vous voir galérer pour arrêter.

                            Non mais les baffes dans la gueule quoi, alors que c’était si simple de ne pas commencer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bestiole Voir le message
                              Non mais les baffes dans la gueule quoi, alors que c’était si simple de ne pas commencer.
                              jeune et con comme on dit...
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par snocyr Voir le message
                                moi je le prends comme une epreuve en fait
                                le fait que les gens fument a coté de moi, evidemment , ca me derange..

                                alors boulot c'est genre:

                                " tu m'auras pas ,sale pute. t'auras beau me narguer les narives je flancherais pas.
                                et ton connard de proprio n'y changera rien.... reste a coté de moi batard!
                                plus tu restes et plus jme sens fort..
                                meme en vous y mettant a plusieurs, jvous prouve que les baltringues c'est vous. et comptez sur moi pour entammer la conversation sur les patches, sur le sevrage et vos echecs successifs.. histoire que vous vous rentriez bien dans le crane que le patron c'est moi"




                                mode off : jcraqueraipascrew
                                Mais quand on se voyait, tu fumais pas tant que ca non plus ? Il me semble que je fumais plus que toi et pourtant je suis á 1 paquet / jour.

                                Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Tellement j’ai toujours que je ne fumerais pas, à cause des ces conneries entre autres, que me fout bien de vos gueules à vous voir galérer pour arrêter.

                                Non mais les baffes dans la gueule quoi, alors que c’était si simple de ne pas commencer.
                                Nan mais le pire chez nous, c'est l'impossibilité de pas fumer, meme avec -12c et de la grele, on va fumer dehors, alors que si madame me dis "tu peux aller chercher du pain ?", je me dis "nan mais ca va pas ou quoi, t'as vu le temps dehors".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X