Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street fighter 3.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le problème n'est pas le nombre d'etapes d'animation (qui est diablement efficace il faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir) mais le mouvement final, qui lui me laisse perplexe (hormis pour quelques persos).
    Ha ok, c'est différent.

    Moi, j'aurais pas dit perplexe mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'ils "travaillent plus" les nouveaux persos que l'animation (Q, Twelve... beurk)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      Bande de gueux je suis sur que vous aimez les petites filles de melty blood !
      Je préfère Kretinou
      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      Vous vous cachez derrière cette phrase: "Ca dépend des gouts de chacun". C'est tout ce que vous trouvez à me répondre ? Cette pauvre phrase passe-partout, c'est maigre! Je ne ressents aucune passion dans vos critiques, "C'est beau", "c'est enorme" et ... ??? C'est tout ? Pas de détails croustillants ? Pas de comparaisons sulfureuses !? Ca ne fait qu'affirmer mon idée: ce jeu est une Rolex à quartz.
      Bah en effet pour être plus précis........ t'as des goûts de merde

      Pas besoin de passion pour défendre ce jeu, seule la raison suffit.

      Envoyé par grigri Voir le message
      Arn' : t'es sûr de ton coup ? Y avait les parry dès le premier Street 3 et ils se faisaient pareil
      Venant de toi ca me met un léger doute..... mais j'en suis quasi sur.

      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      Le probleme n'est pas le nombre d'etapes d'animation (qui est diablement efficace il faudrait etre aveugle pour ne pas s'en apercevoir) mais le mouvement final, qui lui me laisse perplexe (hormis pour quelques persos).
      Les coups de pieds de Ken déchirent, le coup de boule d'Alex donne mal rien qu'à le voir, Fabaway est un kéké, les coups de Makoto transpirent la puissance, Dudley à la classe dans ses mouvements, Elena est d'une grâce gracieuse (ouais).

      Passe à autre chose qu'un 36cm


      @Grigri : touche pas à Q !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Venant de toi (grigri) ca me met un léger doute..... mais j'en suis quasi sur.
        "3rd Strike allowed a wider time-span for a player to execute a parry; this has made parrying somewhat easier than previous editions."

        Ah voila: avant le 3.3 c'était super chaud à faire, et le 3.3 l'a donc "démocratisé" en le rendant enfin accessible au plus grand nombre.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Fabaway est un kéké
          J'ENVOIE DU LOURD GAMIN!

          MEME MA MERE POURRAIT TE BUTER.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #35
            tu joues sur quoi ?? la est toute la différence !!! il faut joué sur du cps3 , la tu sens qu'il y a un grand faussé avec les kof !! kof trés technique et maniabilité plus raide !! sf3 trés technique et maniabilité trés souple !!! mais je suis d'accord avec toi la série des kof n'a rien a envier a la série des sf !! deux série totalement différente !!!!!!!!!
            pour moi sf3.3 a était une révélation car je suis fan de sf de la premiére heure !!!
            Un conseil laisse toi tu temps au temps !!! laisse toi transporté par l'ambiance du jeux !!!!!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fabaway Voir le message
              MEME MA MERE POURRAIT TE BUTER.
              Le saviez vous ?

              Dans GOW, Cole prononce cette phrase juste après un passage du mode solo que Fabaway est incapable de passer. (d'ailleurs même le passage en question il a énormément de mal à le passer).

              C'était vraiment très intéressant.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                Ah et pour en revenir à ce que disait eclésiaste, je pense que ce qu'il veut dire c'est que les coups dans les autres jeux sont plus violents, mais cette caractéristique de street 3 est dûe à l'animation même et sa (grande) fluidité.

                Les mouvements sont exagérement amples et du coup moins "secs" (et donc violents) que dans un KoF par exemple.

                Commentaire


                • #38
                  Non, c'est juste qu'il aime des mouvements acrobatiques de tapettes

                  Les coups de pieds de Ken, les gros coups de Makoto etc je les trouve bien violent malgré leur décomposition.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand Ralf met un coup de poing j'entends presque les os craqués, quand Ken sort une furie ça fait travailler mes zygomatiques.

                    (j'avoue avoir joué sur gaystation au 3.3, c'est sans doute mieux sur une astro, c'est toujours mieux sur une astro s'tou)

                    :edit: C'est pas de la violence, ce sont juste des phoques qui se frottent les uns avec les autres
                    Dernière modification par Ecclésiaste, 23 décembre 2006, 10h40.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui on est d'accord, tu prêches un converti, mais je comprends aussi que quand on a l'habitude de voir ryu mettre un crochet du droit avec 2 étapes d'animation en 0,3 secondes (marvel vs capcom) et qu'ensuite on voit ce meme coup en 6 étapes et qu'il met 0,5 secondes à se faire de bout en bout (street 3), on puisse avoir l'impression qu'il ai perdu du pep's (en meme temps street 3 se passe 10 ans après street 2 donc ceci explique cela ).

                      edit: je répondais à arngrim

                      Commentaire


                      • #41
                        Benimaru c'est un vrai gay, il assume, ce n'est pas un homo refoulé comme Ken

                        Commentaire


                        • #42
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour illustrer mes propos précédents (merci arngrim):


                            (Street Fighter III third strike) - (Street Fighter Alpha 3)

                            Commentaire


                            • #44
                              Et si tu nous sucer les doigts de pieds ecclesiaste...Question de gouts...

                              Commentaire


                              • #45
                                Moe: Moi pas comprendre ?

                                BooBoo: Regarde les pieds de Ryu, on dirait ceux de Bigfoot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X