Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.neogeofans.com/leforum/sh...highlight=zeed

    Commentaire


    • - Halo Reach (Xbox 360) 08.08.2011

      Un très bon FPS. Le premier Halo auquel je joue en fait. Je viens de finir la campagne solo et j'ai été agréablement surpris par le scénario qui est franchement prenant. On se prend réellement au jeu et on s'attache rapidement à l'équipe Noble. De l'action frénétique, le jeu est haletant avec des conflits épiques et quelques fois émouvant. Bref, j'ai beaucoup aimé. Noble 6 au rapport !

      Commentaire


      • Mise à jour pour Geonosis.

        Commentaire


        • yo mon shû tu vas bien c'est lcs !
          j'ai fini un paquet de jeux cultes ces derniers mois, quelle tristesse de ne pas pouvoir partager toussa avec vous... pas grave gros bisous la famille <3

          Commentaire


          • Envoyé par Lieutenant Flunchy
            yo mon shû tu vas bien c'est lcs !
            j'ai fini un paquet de jeux cultes ces derniers mois, quelle tristesse de ne pas pouvoir partager toussa avec vous... pas grave gros bisous la famille <3
            Ton test de Revenge Of Shinobi est génial.

            Sinon j'ai terminé ce jeu hier : L.A Noire ( Playstation 3 ) : 08/08/11

            Bien que le jeu soit très répétitif, l'atmosphère globale qui s'en dégage est vraiment très sympathique, pas mal de bonnes idées et en fait, c'est plutôt jolo ( les enquêtes de nuit dans les apparts avec les jeux de lumières...).

            Par contre au niveau de l'histoire on s'attend à quelque chose de vraiment énorme pour le denouement final et en fait , c'est vraiment de la merde, on dirait qu'il manque un bout du scénario.
            Dernière modification par NeoJin, 09 août 2011, 20h38.

            Commentaire


            • Mise à jour pour NeoJin.

              LCS : si tu peux au moins partager tes derniers finishes à travers le compte de Flunchy, ça m'intéresse. Dans ce genre de sujet, tu te tiens toujours bien.

              Commentaire


              • Mise à jour.

                J'ai fini Trizeal Remix sur Xbox 360 (dans la compilation Shooting Love 200X) en un crédit.
                Le jeu doit être un peu moins difficile que la version normale qu'on trouve sur Dreamcast et PS2, mais ça reste chaud à la fin, même en essayant de contenir le rank (chose que je n'arrive pas toujours à faire, je finis pratiquement toujours par ramasser le power up de trop...). Les tirs sont beaucoup plus visibles dans ce remix, ça aide bien sûr (même si l'original ne souffre pas vraiment de lisibilité).
                Le gros barrage du jeu, c'est clairement le cinquième boss (et le couloir qui le précède). C'est toujours là que je perds ma (mes) première(s) vie(s) tellement il est bien armé le bougre.
                Je vais quand même refaire quelques essais sur PS2.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  J'ai fini Final Fantasy IV dans la compilation The Complete Collection sur PSP.
                  A jamais mon RPG fétiche. Que dire de cette version ? C'est la plus belle, la mieux équilibrée (la plupart des boss sont moins forts que dans l'original), la plus commode, la mieux traduite (même si les traductions françaises précédentes ne déméritaient pas)... ils ont bien bossé.
                  On pourra juste regretter un rythme de combat assez délirant, passant d'un étage vide à des combats tous les deux mètres. Aussi la course est à proscrire dans les donjons, ça attire les monstres (j'ai toujours trouvé ça débile) alors que ça n'était pas particulièrement le cas dans les anciennes versions.
                  Au rayon nouveauté on trouve surtout quelques cinématiques illustrant les événements importants. C'est sympa, ça dynamise énormément (surtout l'attaque du Géant de Babil, qui était quand même assez risible dans l'original) mais c'est bizarrement assez moche. Ça me rappelle les CG de Grandia II, assez floues comme pour tenter de masquer la modélisation grossière. Espérons que ce sera arrangé dans le prochain remix.^^

                  Commentaire


                  • - Là-Haut (Xbox 360) 12.08.2011

                    Très moyen, buggé , j'ai eu 2 ou 3 freeze, facile et court.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chô Aniki
                      - Là-Haut (Xbox 360) 12.08.2011

                      Très moyen, buggé , j'ai eu 2 ou 3 freeze, facile et court.
                      Yano, c'est quoi ton top 3 des jeux Disney sur 360 ?
                      J'hésitais à prendre Toy Story 3 pour ma fille qui est fan de Woody et Buzz, il est pas trop compliqué ?

                      Commentaire


                      • Toy Story 3 est le plus impressionnant techniquement, il est magnifique, par contre il est vraiment difficile pour les petits comme Thalia je pense, il est jouable à 2 mais en écran splité donc ça ne va pas trop l'aider.

                        Dans les jeux jouables à 2 en simultanés, tu as La-haut et Tempête de boulettes géantes, ils sont faciles, et en 1 player les Rebelles de la Forêt , Kung Fu Panda 1 est très bien mais un peu trop dur pour elle.

                        Commentaire


                        • Hé, mais finalement, ça a un intérêt que tu joues à tout ces... jeux, Yano.
                          Du coup, tu peux conseiller les papas qui veulent faire jouer leurs mômes !
                          Merci Prof Yano

                          Commentaire


                          • - The Super Shinobi 2 (Mega Drive ) : 12/08/11

                            Beaucoup moins difficile que le volet procédent, à part le dernier niveau, j'ai vraiment pris mon pied avec cet épisode. C'est joli, varié , et la panoplie de mouvement du ninja est vraiment complète.

                            Il est comment Shadow Dancer par rapport à celui ci ?

                            Commentaire


                            • Mise à jour.

                              Shadow Dancer est sans doute moins complet (question panoplie de mouvements) mais reste une valeur sûre dans la "famille Shinobi". Il devrait te plaire quand même.

                              Bientôt fini Real Robot Regiment de mon côté. N'importe quoi la difficulté de ce jeu, pire que les titres tri-Ace (dent de scie Power).:fartaz:

                              Commentaire


                              • - Sengoku 2 (Neo Geo) 13.08.2011

                                Je n'ai pas compté le nombre de crédit que j'ai dû utiliser pour le finir. Il est dur!
                                Je n'ai pas encore bien saisi les différents avantages à utiliser telle ou telle forme de divinité (Ninja Dog, Ninja, Mr Karaté avec son Bo).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X