Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Contra Spirits ( Super Famicom ) : 10/11/11

    J'ai joué quasiment qu'à ce jeu depuis un peu plus de deux semaines, et du fait qu'il soit court, on prend assez rapidement des automatismes qui permettent de terminer le jeu sans trop de peine. Même s'il faut avouer que la possibilité d'avoir 7 vies aide beaucoup.

    Je l'ai donc terminé deux fois en normal, et une fois en hard ce soir après 4 heures de jeu, ce qui m'a donné le droit de voir la vraie fin, je suis relativement fier de moi. Le dernier stage est infernal surtout le cerveau et sa fameuse "loterie".

    Le jeu en lui même reste très sympathique et addictif, le perso se manie au poil et c'est un plaisir de blaster tout ce qui apparait à l'écran. Dommage pour les deux stages en mode 7 qui ont vraiment très mal vieilli.

    Commentaire


    • - Call of Duty: Modern Warfare 3 (X360) 11/11/2011
      Juste la campagne offline, toujours aussi court..ca commece à sentir le réchauffé tout de même depuis 2 ans! :(
      Je me doute que tout l'intérêt réside dans l'online mais quand même..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Gears of War 3 (360 bien sûr) - 12/11/2011.

        Franchement, la fin est un peu trop rapide, utopique et triste à mon goût.
        Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 novembre 2011, 13h55.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • - Guardian Heroes (X360) 30/10/2011
          J'avais oublié d'ajouter ce jeu excellent.
          Une très bonne adaptation pour un beat them all assez profond, riche en coups spéciaux et en persos. Le jeu offre de multiples embranchements et autant de manières de changer la fin du jeu.
          Les versus à plusieurs sont bordéliques à souhait, comme sur sat
          Pour 800 pts c'est donné.

          Commentaire


          • Trop de bons jeux sur XBLA, j'attends les deal of the week pour les prendre, même si c'est 6 mois/1 an après en général, car ça reste quand même du vent qu'on achète.

            Commentaire


            • - Uncharted 3 (PS3) 12.11.2011

              Toujours aussi sympa, par contre je le trouve un poil moins original que le 2eme opus, il y a aussi moins de scènes d'anthologie à mon goût. Certaines scènes (sans spoiler) rappellent clairement Indiana Jones et la Dernière Croisade. Reste à doser sur le multi.

              Commentaire


              • Altered Beast (PCB) 12/11/11 : bah ça a bien vieilli malheureusement, je le préférais dans mes vieux souvenirs brumeux :( mais bon 100 fois plus beau que sur MD

                Commentaire


                • - Sonic Generations (X360) 09.11.2011
                  Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                  Commentaire


                  • Mise à jour pour tout le monde.

                    Quasiment pas eu le temps de jouer cette semaine.
                    A peine quelques tours sur SD Gundam G Generation World.

                    Commentaire


                    • Pacman CE DX (PS3) 14/11/11 : très bon jeu j'ai surkiffé (ça m'a fait le même effet rafraîchissant que Space Invadres extreme)

                      Commentaire


                      • - Uncharted 3 (PS3) 14.11.2011

                        Commentaire


                        • - Xenoblade Chronicles ( Wii ) : 15/11/11

                          Bon bah voila, j'ai terminé ce jeu fabuleux qui est sans conteste le meilleur RPG auquel j'ai joué ces dix dernières années. Limite un peu triste que ça s'arrête aussi brutalement ( 110 heures de jeu ), mais apparemment on peut refaire une partie en ayant ses capacités et certains objets sauvegardés... Il me reste pas mal de trucs à faire et à découvrir histoire de faire durer le plaisir, on verra.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chô Aniki
                            Trop de bons jeux sur XBLA, j'attends les deal of the week pour les prendre, même si c'est 6 mois/1 an après en général, car ça reste quand même du vent qu'on achète.
                            Je vois plus ça comme du plaisir de jeu que du vent, car même après avoir acheté certains jeux il y a plus d'un an, je reprends plaisir à y jouer n'importe quand et même si c'est du démat.

                            Commentaire


                            • Si t'es chaud Raph', c'est quand tu veux pour un Guardian Heroes mode story à deux

                              Commentaire


                              • Yep ça peut être sympa à l'occaz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X