Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé nique sa mère la douane!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé nique sa mère la douane!!!!!!!

    Putain j'ai la haine 3 semaine que j'attend mon soukyuugurentai jap original sur stv en bandant du soir au matin
    Quand soudain lorsque se pti pd de livreur de chez chronopost sonne à ma porte mardi dernier
    Me dit "bonjours mr. j'ai un paquet pour vous, il y'a 57,95€ de frais de douane à régler pour prendre le colis"
    Là la fureur me submerge et je lui dis chronopost vous ètes des fils de pute c'est la 2ème fois que vous me faite ce coup
    Qu'est ce que c'est que se foutage de gueule il s'agit d'un jeu d'ocaz sorti y'a des lustres dont personne connais son existence sauf des connaisseurs
    Donc pourquoi je devrais payer des frais de douane re-fils de pute, là il me sort qu'il ne sait absolument rien sur le pourquoi des frais de douane
    Donc je lui dis tu peu te le carrer la ou je pense je n'accepte pas le colis donc retour à l'envoyeur
    Aprés je contacte le vendeur et lui fais un putain de coup de gueule en lui ré-expliquant qu'il ne faut pas envoyer l'objet si ce n'est pas en GIFT et que le plus souvent ces batard de chronopost te refile des frais de douane
    Le pire c'est que quand je l'ai payé je lui et clairement dit de l'envoyer en GIFT par airmail.
    Tous ça pour dire nique sa mère la douane et chronopost les seul qui mon foutus des frais de douane sur les centaines d'objets pcho à l'étranger

    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

  • #2
    C'est pas parce que le gars aura coché "gift" que tu vas éviter les frais de douane...

    Commentaire


    • #3
      Chronopost n'y est pour rien là dedans, la douanne check les colis selon leur bon vouloir, chronopost se contente de te faire payer ce que la douanne leur a fait payer.
      C'est des choses qui arrivent, pas de chance.

      Commentaire


      • #4
        Vu le titre du topic, c'est bien à la douane, enfin, sa mère, qu'amadouiori en veut.

        Commentaire


        • #5
          Je kiffe ton avatar amadou
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui n'auraient pas compris le post d'amadouiori, je l'ai remis en bon français...

            Je suis quelque peu irrité. 3 bonnes semaines à présent que j'attends avec vive impatience mon Sôkyûgurentai (sorti sur STV) de localisation japonaise.
            Mardi dernier, un malpropre de messager employé chez Chronopost sonne à mon domicile.
            Ce mécréant me dit alors : "Bonjour mon brave monsieur, j'ai une missive qu'il me faut vous remettre. Cependant, il vous faudra vous acquitter d'une dîme d'un montant de 57,95€ pour récupérer ledit pli.
            Courroucé au plus haut point, je lui signale toute séance tenante qu'il est un fiefé gredin et que ce n'est point la première fois que son employeur tente de se jouer de moi de la sorte.
            Comment peut-on décemment profiter de la crédulité d'un gentilhomme en lui extorquant ses deniers pour prendre possession d'un bien suranné dont seuls les gens de bonne compagnie sont au fait ?!
            "Pourquoi devrais-je m'acquitter d'une telle taxe, vile mécréant ?", ce à quoi l'homme me rétorque : "Je n'ai pas connaissance des modalités de celle-ci."
            Ma fureur prenant le dessus, je refuse le pli tant convoité et clame au messager qu'il peut se l'insérer au plus profond de son séant, ceci impliquant donc un retour à l'envoyeur.
            Prenant contact avec celui-ci, je l'informe prestement, mais avec forte véhémence, qu'il se doit de me faire parvenir l'objet de mes désirs en "présent", condition sine qua non pour qu'il arrive à bon port sans se retrouver sous le joug et les taxes du vile transporteur Chronopost.
            Mon courroux est d'autant plus fort que je lui avait déjà ostensiblement stipulé cette modalité.
            Bref, voilà pourquoi je prends ma plume aujourd'hui pour exprimer ma fureur face à l'immonde transporteur Chronopost, seul à m'avoir affublé d'un tel impôt sur des produits importés légalement de contrées lointaines.

            Commentaire


            • #7
              Easy baby!

              Commentaire


              • #8
                Oni, ça m'a aidé.

                Plus sérieusement la douane c'est la loterie, tu pourras déclarer une somme de malade et il va rien t'arriver comme déclarer 20€ et payer des frais de douane. Par contre j'ai toujours eu des appels ou des mails lorsque mes colis étaient bloqués à la douane, et il fallait que je décrive précisément le contenu et la valeur du colis.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis quelque peu irrité. 3 bonnes semaines à présent que j'attends avec vive impatience mon Sôkyûgurentai (sorti sur STV) de localisation japonaise.
                  Mardi dernier, un malpropre de messager employé chez Chronopost sonne à mon domicile.
                  Ce mécréant me dit alors : "Bonjour mon brave monsieur, j'ai une missive qu'il me faut vous remettre. Cependant, il vous faudra vous acquitter d'une dîme d'un montant de 57,95€ pour récupérer ledit pli.
                  Courroucé au plus haut point, je lui signale toute séance tenante qu'il est un fiefé gredin et que ce n'est point la première fois que son employeur tente de se jouer de moi de la sorte.
                  Comment peut-on décemment profiter de la crédulité d'un gentilhomme en lui extorquant ses deniers pour prendre possession d'un bien suranné dont seuls les gens de bonne compagnie sont au fait ?!
                  "Pourquoi devrais-je m'acquitter d'une telle taxe, vile mécréant ?", ce à quoi l'homme me rétorque : "Je n'ai pas connaissance des modalités de celle-ci."
                  Ma fureur prenant le dessus, je refuse le pli tant convoité et clame au messager qu'il peut se l'insérer au plus profond de son séant, ceci impliquant donc un retour à l'envoyeur.
                  Prenant contact avec celui-ci, je l'informe prestement, mais avec forte véhémence, qu'il se doit de me faire parvenir l'objet de mes désirs en "présent", condition sine qua non pour qu'il arrive à bon port sans se retrouver sous le joug et les taxes du vile transporteur Chronopost.
                  Mon courroux est d'autant plus fort que je lui avait déjà ostensiblement stipulé cette modalité.
                  Bref, voilà pourquoi je prends ma plume aujourd'hui pour exprimer ma fureur face à l'immonde transporteur Chronopost, seul à m'avoir affublé d'un tel impôt sur des produits importés légalement de contrées lointaines.


                  PS: dédicace à tous les douaniers

                  Dernière modification par NeoBob, 14 octobre 2010, 13h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bahamut Voir le message
                    C'est pas parce que le gars aura coché "gift" que tu vas éviter les frais de douane...
                    Oui mais faut dire que pour l'instant en gift j'ai eu zero douane

                    Envoyé par mpatard Voir le message
                    Chronopost n'y est pour rien là dedans, la douanne check les colis selon leur bon vouloir, chronopost se contente de te faire payer ce que la douanne leur a fait payer.
                    C'est des choses qui arrivent, pas de chance.
                    Oui mais je peu comprendre s'il s'agit de l'Ipad acheté aux states 3 mois avant sa sortie en France mais un vieux jeu non

                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Je kiffe ton avatar amadou
                    Merçi t'avais vu le précédent Happosai-sensei déguisé en P-chan c'était pour te rendre hommage Ranma ½ roxe

                    Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Pour ceux qui n'auraient pas compris le post d'amadouiori, je l'ai remis en bon français...
                    Franchement super

                    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mpatard Voir le message
                      Chronopost n'y est pour rien là dedans, la douanne check les colis selon leur bon vouloir, chronopost se contente de te faire payer ce que la douanne leur a fait payer.
                      C'est des choses qui arrivent, pas de chance.
                      Faux, chronopost rajoute des frais de dossier de merde, comme ça 2ème sucrage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous viviez en Suisse,vous auriez de l'argent et une 3008 (donc pas trop de gout) vous auriez pu regarder un reportage sur la TSR1 (television suisse romande 1, qui peut sembler etre une chaine amateur au premier abord (speakrine toussa...)) sur les frais de douane et ce que rajoute les differentes compagnie.

                        En gros tu payes pas seulement les frais de douanes a chronopost, mais aussi des "frais de traitement, d'avancement etc..." de l'ordre de 17 euros... Si je me souviens bien.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gojirien Voir le message
                          Oni, ça m'a aidé.

                          Plus sérieusement la douane c'est la loterie, tu pourras déclarer une somme de malade et il va rien t'arriver comme déclarer 20€ et payer des frais de douane. Par contre j'ai toujours eu des appels ou des mails lorsque mes colis étaient bloqués à la douane, et il fallait que je décrive précisément le contenu et la valeur du colis.
                          Lucky you are... Pour ma PSP Monster Hunter 2G, si j'avais pas appele, elle serait probablement retourné chez l'expediteur... et c'est pas la premiere fois qu'ils me font le coup, pareil pour mon meilleur pote...
                          Tu as couché avec qui pour avoir ce traitement de faveur?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BN Crew Voir le message
                            Faux, chronopost rajoute des frais de dossier de merde, comme ça 2ème sucrage.
                            J'avais acheté des disc dur 2 TB aux state et là j'ai dus payer la douane
                            C'était du neuf et je les ais touché 2xmoins cher qu'en france
                            Et c'était chronopost qui me les a livré et les frais de douane s'élevaient à 48€
                            Soit 10€ la douane et 38€ pour la putain de TVA

                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par amadouiori Voir le message
                              Putain j'ai la haine 3 semaine que j'attend mon soukyuugurentai jap original sur stv en bandant du soir au matin
                              Quand soudain lorsque se pti pd de livreur de chez chronopost sonne à ma porte mardi dernier
                              Me dit "bonjours mr. j'ai un paquet pour vous, il y'a 57,95€ de frais de douane à régler pour prendre le colis"
                              Là la fureur me submerge et je lui dis chronopost vous ètes des fils de pute c'est la 2ème fois que vous me faite ce coup
                              Qu'est ce que c'est que se foutage de gueule il s'agit d'un jeu d'ocaz sorti y'a des lustres dont personne connais son existence sauf des connaisseurs
                              Donc pourquoi je devrais payer des frais de douane re-fils de pute, là il me sort qu'il ne sait absolument rien sur le pourquoi des frais de douane
                              Donc je lui dis tu peu te le carrer la ou je pense je n'accepte pas le colis donc retour à l'envoyeur
                              Aprés je contacte le vendeur et lui fais un putain de coup de gueule en lui ré-expliquant qu'il ne faut pas envoyer l'objet si ce n'est pas en GIFT et que le plus souvent ces batard de chronopost te refile des frais de douane
                              Le pire c'est que quand je l'ai payé je lui et clairement dit de l'envoyer en GIFT par airmail.
                              Tous ça pour dire nique sa mère la douane et chronopost les seul qui mon foutus des frais de douane sur les centaines d'objets pcho à l'étranger

                              Tu sais le livreur il y est pour rien donc si tu la vraiment traiter de "fils de pute" pour ca excuse moi de te dire que tu es le roie des abruti
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X