Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Stoi qui pue la merde
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • #32
      Bon anniversaire Tristan

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nogo Voir le message
        Faudrait faire un post-it Tristan pour éviter de ré-expliquer à chaque fois
        C'pas con
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #34
          Si vous pouviez, et fatir en premier, me rafraîchir la mémoire sur la théorie du complot ques les suisses auraient manigancés pour éradiquer le Roxor du forum, car j'avoue ne pas m'en être rendu compte.


          Des exemples seraient bienvenus. Non parce que Tarma et ses sbires ont le contrôle ici, cela ne peut plus durer.......

          Commentaire


          • #35
            Ouais mais nan en fait...

            Je préfère couper court au "débat"

            Je dois vous avouer que je suis moi même contre le retour de Tristan, et ce, pour la simple raison que je n'ai pas envie de le voir ici comme le vilain petit canard indésirable, obligé à faire des pipes dans tous les sens pour assurer sa survie dans cet hostile écosystème... De plus, je vois que très peu de membres de son comité de soutien sont prêts à se mouiller pour faire pencher la balance en sa faveur...

            LE truc qui me fait mal au coeur, c'est que le bahammer est tombé par ma faute, à un moment ou je prenais un malin plaisir à démolir Chapp (nan, allez, faut avouer, on l'a suicidé ce jour-là, nul ne peut nier mouhahahahahha... Pardon...). J'ai été banni aussi... J'ai réussi à m'en tirer en jouant la carte de la franchise avec manmax, mais il a été clair sur le fait que ça sauvera pas mon pote... Et bordel, je suis revenu parce que plus de 10 personnes me l'ont demandé (l'arme à l'oeil nu) et au final je m'en veux parce que j'ai laissé mon pote comme un traître et rien ne sera plus jamais comme avant et autres formules d'usage...

            Voila... Maintenant, moi, je demande pas grand chose, juste que Chapp et le complot suisse ferment leur gueule, et pour les autres, tracteurs ou détracteurs, c'est pareil... Si c'est pour tailler, passez votre chemin, ou je vous baiserai à mon tour, à base de trucs crus, à balles réelles pour ainsi dire...
            Je considère avoir l'immunité du phoenix, je reste à ma place mais, pour ceux qui se sentent visés, me faites pas chier sérieux, je suis numériquement irritable, alors si vous aimez tellement rester entre vous, allez faire vos blagues sur MSN ou autre...

            Hmmm, auto-reverse, shclick !

            On aurait pu rigoler, dévoiler le grand complot Suisse du ban à petit feu, faire des trucs de fou, tant de teasing pour rien, pas le moindre téton, tant pis

            Shclick !

            Je sais qui est Absolem

            Commentaire


            • #36
              cool si tu sais qui c'est, on a posté en même temps et j'aoue que je veux en savoir plus.
              Effectivement tu as joué la carte de la franchise, et je t'ai réintégré non pas car les gens me l'ont demandé (d'ailleurs en fait personne ne l'a fait) mais parce que je te l'ai déjà dis je te considère plus comme un suiveur.

              Tout seuls tu es niquel et là paf absolem vient mettre un peu de mystère et toi tu sautes dans le truc pour nous ressortir "le complot suisse".

              Alors explique toi, sinon je considèrerai que sur les photos que je vois de toi, ton air défoncé cache une grave tendance schizophrène et bipolaire..

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Si tu parles de "mise à plat", c'est que tu penses qu'il y a autre chose que ce qui figure sur NGF.

                Tristan ne s'est pas fait bannir pour s'être pris le bec avec Chapp Tout-Puissant, pour autant que l'on puisse qualifier cela de "prise de bec".

                Sur NGF, rien n'est effacé. Donc, il est très facile, si tu veux connaître ce qui a motivé le ban de Tristan, de lire cela et te faire ta propre opinion.

                Je ne pense pas qu'il soit utile de te dire que si je ponds ce pavé c'est parce que c'est toi.
                Mon opinion est faite mais cela me fait chier de vous voir Fatir et toi vous prendre la tête...Et je sais très bien que c'est un tout qui a pousser Tristan vers la sortie mais mon but est (ou était maintenant) secrètement que Tristan soit ré-accepter et que l'on retrouve la bonne humeur sur NGF ....

                Que les choses soit claire Chapp........Je t'aime sincèrement PROFONDEMENT.....

                Putain qu'est-ce que je l'aime ce forum
                Dernière modification par Ryosaeba, 29 septembre 2011, 00h24.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #38
                  ultralol pour le dernier truc... Ceux qui me connaissent bien savent

                  Donc moi je dis, au pif total, que lors du swiss cross y a eu des accords de l'ombre pour faire revenir Kretinou moyennant la mise en quarantaine, pour rigoler, de Tristan... Il s'en est sorti, épée de Damoclès au dessus de la tête et par ma faute, flam de Chapp, implication douteuse de ta part, comme si t'étais déjà dans le coup, en train de caresser ton magnifique angora blanc, prêt a appuyer sur le bouton de ta main de fer déjà tremblante

                  Je suis pas un suiveur, j'ai inventé le roxor de toutes pièces et c'est moi qui ait, en partie, mené Tristan a sa perte

                  Commentaire


                  • #39
                    @ Ryo:

                    Commentaire


                    • #40
                      XDRGB les posts ninja, donc ouais, ultralol pour le diagnostic de manmax sur mon état de santé mentale

                      Commentaire


                      • #41
                        Tristan c'est la big poilade assurée n'empêche.
                        Le souvenir du récit de la soirée avec Flunchy est mémorable

                        Mais bon faut se rendre à l'évidence que c'est plié....

                        Commentaire


                        • #42
                          Fatir :sérieusement, tu pense qu'il y a des histoires de complots de ce genre ? Que pendant les cross ou de manière plus générale les mecs qui viennent sur ce forum continuent à se soucier du fait que Tristan ou qui que ce soit d'autre soit en quarantaine ?

                          Je pense que tu prends tout ça beaucoup trop à coeur.

                          Pour être totalement honnête, voilà les choses telles que je les ressens : j'ai pas été du côté de Tristan, je ne m'en suis jamais caché. Pour moi ce qui a mis le feu au poudres, c'est vos histoires de roxor, les p'tits trucs du club de copains que personne d'autre que vous ne peut comprendre. C'est quelque chose que je trouve irritable au plus haut point.

                          La situation s'est empirée avec les histoires contre Chapp, comme tu l'explique en mode auto-reverse (hum... j'ai peur de comprendre). Forcément, cotoyant Chapp et l'appréciant ailleurs que sur NGF, mon camp était tout choisit (non pas qu'il en ait besoin, mais simplement parce que ça venait en plus de la situation).

                          Le reste on le connait, mais par contre, juste un truc : contrairement à ce forum, les rares fois où j'ai eu un semblant de communication avec Tristan sur Facebook depuis cette histoire, il n'a jamais montré la moindre animosité envers moi. Peut-être qu'il peut pas me blairer, peut-être que c'est faux-cul, mais on s'en fout. JAMAIS il n'est venu me dire que j'avais fait mon connard avec lui. L'image qu'il dégage là-bas n'a strictement rien à voir avec celle qu'il dégageait ici.

                          Tout ça, c'est uniquement parti de posts lourdingues à répétitions que vous étiez 3 à comprendre !

                          On se connait pas IRL, et pour être honnête, l'attitude qui ressort de tes posts ne me donnent pas envie de te connaître. Je ne sais pas si tu es un maître du second degré, ou alors si t'as un melon qui passe plus les portes. En tout cas, voilà, ça constitue ton personnage, mais comprends juste que tout le monde suit pas les private jokes

                          ps : et moi je connais réellement Absolem, je propose même contre paiement de dévoiler son identité !
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #43
                            J'assume !

                            Tu sais quoi ? tu n'as pas tout a fait tord au fond. Rien n'était prémédité de mon côté, Tristan me faisait déjà chier, on se prenait la gueule, et j'en avait ras le bol. je devais l'avoir déjà mis en quarantaine ou Arn s'en était chargé.
                            Comme d'hab on l'avait réintégré, il avait fait amende honorable, et il avait recommencé.

                            Kretinou avait quitté le forum, et j'avoue tenir beaucoup plus a ce membre qu'a tristan: l'un fait des dossier, à un humour dosé et assez subtil, participe a de nombreux topics en apportant un point de vue constructif.
                            L'autre, même si ca n'a pas toujours été le cas, ne fait que des jokes avec ses potes, insulte, fait des sondages qui font a peine sourire, et se croit vraiment chez lui, en exigeant des choses.

                            Et oui, le lendemain du swiss cross, je prend des nouvelles de Kretinou par Mpatard, qui est hors de cause je le dis d'avance, J'en réponds autant que toi de Pierre, et je demande pourquoi, à son avis, Kretinou ne postes plus.
                            Il me répond qu'il leur a dit que l' ambiance du moment le saoulait, les histoires de guerres en Lcs arn et moi, mais qu'il reviendra sûrement quand ca se sera tassé.
                            A aucun moment on m'a dit " faut !ban lcs et Kretinou revient"
                            mais comme tu le dis, j'attendais sûrement un prétexte, ou plûtot une raison que je juge comme bonne. Et là, tel un pacha caressant mon chat NOIR, j'ai fais le click.

                            Voilà donc de deux choses l'une, soit tu comprend là chose en te mettant à ma place (inconnus...) soit tu cries "ouais je le savais y'a eu complot".

                            Par contre, c'est bel et bien la dernière fois que je m'explique, et pour qui que ce soit, envers qui que ce soit.

                            Commentaire


                            • #44
                              De toutes façons, c'est comme ça.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Manmax Voir le message
                                Kretinou avait quitté le forum, et j'avoue tenir beaucoup plus a ce membre qu'a tristan
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X