Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FILS DE PUTE DE MOUSTIQUES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pensais que dans le port d'Amsterdam il n'y avait que des putains et des marins qui dansent
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
      la bombe noire en pharmacie, c est ce que je prenais en thailande a la frontiere de la birmanie et y avait du niveau Pas un bouton en deux semaines
      Il s'appelle Cinq sur Cinq et c'est trés efficace seb....J'habite devant un lac et c'est pareil au niveau moustique.
      Avec ce produit c'est radical ,t'es pas emmerder .Tu le mets sur tes vêtements/drap et ou sur la peau....

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #18
        ça sent quelque chose ? et je suis un vraie chochotte, je deteste me mettre des pomades sur la peau (mouais)
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #19



          Non mais c'est vrai... Tu dors tout gras et ça empeste la citronnelle !

          Y a pas que les moustiques que tu fais fuir, y a aussi ta gonzesse

          Commentaire


          • #20
            Moi c'est une putain d'invasion de puces que j'ai chez moi en ce moment, l'horreur


            L'autre jour j'ai mis de la bombe dans toute la baraque, j'ai fermé et je me suis barré, 2H après je suis revenu et l'odeur de la bombe était insoutenable. Alors vu qu'ils faisait super chaud dehors je n'ai pas pu aérer et au final c'est moi qui était en train de crever à cause de l'insecticide et ces salopes de puces continuaient quand même à me bouffer, ça leur avait rien fait

            Y en a encore plein (en plus je déteste ces putains de produits chimiques). Et j'ai traité mes chats avec des fioles spéciales et ça sert aussi à rien... Bref je baisse les bras


            Mais enfin moi j'ai pas de moustiques

            Commentaire

            Chargement...
            X