Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blablablablablablabla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    donc j'ai loupé des trucs ?

    j'ai pas vu

    spa grave
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #47
      Au contraire: tu as tout juste!

      C'était plus l'expression d'un regret qu'une critique.

      Commentaire


      • #48
        Fatir, si je ne prends parti ni pour toi, ni pour Ryuga, c'est que je vous estime assez grands pour régler ça entre adultes, et ce, sans que l'un ou l'autre demande de se faire épauler, lançant un carton rouge à ceux qui ne le font pas. On n'est pas en CM2 quoi.
        La seule chose pour laquelle je suis intervenu dans votre histoire, c'est pour préciser par mp que j'étais d'accord pour participer au dédommagement des réparations, si Ryuga le souhaitait...
        Quant au fait d'annoncer son départ (provisoire) du forum pour revenir par la suite, Ryuga n'est pas le premier à le faire et ce ne sera clairement pas le dernier. Et puis bon, y a que les cons qui ne changent pas d'avis, non ?

        Edit: désolé d'avoir ruiné ton effet de style Chapp

        Commentaire


        • #49
          @ Raph':

          C'est fboy le "ruineur" de style.

          Commentaire


          • #50

            Homme issu de l'Edit Ninja Crew

            Commentaire


            • #51


              Le bon floodeur voit la frame.

              Commentaire


              • #52
                C'est décidé, je quitte ce forum de merde

                Jusqu'a demain
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #53
                  Moi je vous kiffe les 2 ... Fatir & Ryuga ...

                  Je rejoins Shubi sur l'histoire du duel sur Bomberman 94 ... avec Reyko en Arbitre du fight ... ce serait juste bon ... et après on se boit des binouzes
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #54
                    Faisez gaffe au gitan, il veut juste piquer vos montres pendant le match en profitant de l'obscurité de sa cave...hum...humiiide

                    Commentaire


                    • #55
                      D'ailleurs, en parlant de piquer ^^, il faut que je te rende ton kit BB94
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ouvrirai quand même les pads histoire de vérifier que les cartes sont encore dedans

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          Moi je vous kiffe les 2 ... Fatir & Ryuga ...

                          Je rejoins Shubi sur l'histoire du duel sur Bomberman 94 ... avec Reyko en Arbitre du fight ... ce serait juste bon ... et après on se boit des binouzes
                          Bon bah maintenant, y a plus qu'à organiser une soirée anulingus au Carré St Michel, pour tenter de les rapprocher.

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Bon bah maintenant, y a plus qu'à organiser une soirée anulingus au Carré St Michel, pour tenter de les rapprocher.
                              Le bar est fermé en aout mais je suis prêt à l'ouvrir uniquement pour ce tournoi
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                J'ouvrirai quand même les pads histoire de vérifier que les cartes sont encore dedans
                                ...

                                D'ailleurs mon Fils est persuadé qu'il y a un robot dans la boite ...
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X