Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On n'a pas un sujet comme ça tous les quelques mois ?

    Commentaire


    • Le dernier, si je me rappelle bien, remonte au Suisse Klan VS XDRGB Crew.

      Commentaire


      • Ça compte pas, y avait eu triche puis un des participants s'est fait éliminer... C'était pas celui qui avait triché mais on va pas revenir la dessus

        Mais dans nos coeurs on avait gagné parce qu'on avait fait rigoler les copains...

        Commentaire


        • Envoyé par ILAG Voir le message
          Nan mais shup, je pense qu'on a suffisamment expliqué nos points de vue pour pas que tu conclue de la sorte quoi, là c'est du pur troll ce que tu nous fais :-)


          Sinon histoire d'être totalement honnête dans ma démarche :
          A - à mon avis, ça ne mérite pas un topic, car comme Grigri et moi le faisons remarquer, c'est régulièrement relevé soit dans d'autres topics, soit par un message en inquisition le jour où ça gonfle

          B - faut être irréprochable pour se permettre de juger les autres membres, ce qui n'est le cas de personne ici. Si vous me répondez que vous l'êtes, je vous renvoie direct à la section créations par exemple, où il y a différents topics de mecs qui tentent de se bouger les fesses. C'est pas vraiment là où vous vous montrez les plus productifs. Ou alors je vous renvoie aussi à la section site en vous disant que vos derniers tests/avis/contributions étaient passionnants à lire, etc. etc. etc. Héhé ben oui, c'est bien beau de dire à Chapp qu'il flood, mais il apporte quand même bien plus à ce forum que tous ces détracteurs réunis, c'est un fait !

          C - on est pas là pour vous plaire, et toi-même tu es plutôt bien remonté ces temps ci sur différents sujets pour me traiter de troll

          D - La réponse D. Il va de soit que c'est une histoire de personnages, pas de personnes, j'ai toujours apprécié ET Kensu ET Ilag

          Et Grigri, je m'en veux de t'avoir fait peur en zone VIP, même si nous n'avons pas les mêmes goûts cinématographiques :(
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • On peut choisir son personnage ?

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              B - faut être irréprochable pour se permettre de juger les autres membres, ce qui n'est le cas de personne ici. Si vous me répondez que vous l'êtes, je vous renvoie direct à la section créations par exemple, où il y a différents topics de mecs qui tentent de se bouger les fesses. C'est pas vraiment là où vous vous montrez les plus productifs. Ou alors je vous renvoie aussi à la section site en vous disant que vos derniers tests/avis/contributions étaient passionnants à lire, etc. etc. etc. Héhé ben oui, c'est bien beau de dire à Chapp qu'il flood, mais il apporte quand même bien plus à ce forum que tous ces détracteurs réunis, c'est un fait !
              Déjà, c'est pas un truc anti-chapp
              Il me dit que non blabla il flood pas
              Je quote.
              Y'avait aussi Anzymus, Tugs and co.
              Ensuite, si on fait des tests etc etc on a le droit de flooder et créer des topics de merde?
              Les parties dont tu parles c'est plus une partie SITE que forum.
              On a scindé les 2 ensemble. S'il y avait un site, il apporterait plus au site et moins au forum.

              Mais je le répète, mon topic c'est pas un truc antichapp sinon je l'aurais appelé "Chapp, ferme ta gueule". Et ce n'est pas le cas.

              Tu parles de Fernandeath que tu n'aimes pas trop.
              Imagine il poste autant que Chapp
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • je dis pas que participer à la partie site est un passe-droit pour tout est n'importe quoi non plus, j'essaie juste de préciser des points qui me semblent importants. Et je prends l'exemple de Chapp car tu as beau dire que ce n'est pas de l'anti-Chapp, pourquoi le prendre systématiquement en exemple ?

                Je t'ai comparé à Fernandeath pour son intervention sur ce topic, qui ressemblait à ton post plein de quotes. Je n'aime pas ses interventions antichappiques car elles ne sont injustifiées, gratuites et déplacées. De là à en faire un topic, je ne pense pas ^^
                C'est peut-être un garçon sympathique, j'en sais rien, et de toute façon il ne nous laisse pas nous en rendre compte puisque chacun de ses messages est une attaque directe ou indirecte avec le suce-nommé (non voggle j'ai fais exprès de faire cette faute)

                Bref, voilà à tes/vos reproches, on peut vous en balancer plein d'autres.

                Et tout ça nous ramène à la même conclusion : PERSONNE n'est irréprochable sur un forum, quoi que vous puissiez dire.

                Ce qui ne veut pas dire non plus que c'est naze de montrer ses mécontentements, hein

                Fatir : malheureusement, il n'y a que le perdant qui peux changer son perso... s'il lui reste des crédits :(
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • @ kensu:

                  J'ai dit que je n'avais pas floodé dans le topic de Ryuga? J'ai dû très mal m'exprimer quand j'ai dit le contraire.

                  Au final, tu as parfaitement le droit de penser que les posts que tu as cités sont dus au fait que l'on a laissé Chapp sans surveillance devant l'ordi.


                  Edit:

                  Si je contribue à la partie Site, c'est uniquement pour réduire l'empreinte carbone de mon flood et pouvoir avoir plus de marge afin de flooder.
                  Dernière modification par Chapp, 09 septembre 2012, 18h05.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message
                    C - on est pas là pour vous plaire, et toi-même tu es plutôt bien remonté ces temps ci sur différents sujets pour me traiter de troll
                    Ah tu me dois confondre, je t'ai appelé troll que sur ce topic

                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    D - La réponse D. Il va de soit que c'est une histoire de personnages, pas de personnes, j'ai toujours apprécié ET Kensu ET Ilag

                    Commentaire


                    • Je ne t'en veux pas Shupi ^^
                      J'ai pris sur moi, ça a pas été facile, je souffre en silence.

                      't'façon Chapp, il mérite le ban à pas mettre d'espace avant les ?. C'est un scandale.

                      Sinon, je comprends le ressenti de kensu. Mais comme dit plus haut, c'est toujours pareil, chacun va avoir un ressenti différent par rapport au surplus de posts qu'il jugera plus moins utiles/drôles etc.
                      C'est comme ça. À partir du moment où le forum, à la base, laisse beaucoup de libertés, ça part souvent en vrille/flood/détournements. Parfois, les topics sont scindés et c'est très bien mais les modos ont sûrement pas que ça à faire.

                      Du coup, beaucoup doivent sauter pas mal de topics/posts et passer à côté de certains trucs intéressants et c'est dommage. Moi le premier. Mais on peut pas tout avoir.

                      Et puis, pour avoir un résumé de ce qui s'est passé, des trucs importants et tout, on peut toujours demander à... Chapp

                      Commentaire


                      • Pour le poker dans le post de Ryuga, je plaide coupable. J'ai lancé le délire, ça a suivi, et je comprends que ça ait pu saouler des gens. Je vais me calmer.

                        Commentaire


                        • Surtout que ya un topic de flood dédié* pour les accors

                          On y est bien, on boit un coup, les chaussons aux pieds et tout...

                          Bref, passez, on se fera des bisous









                          * pas de pub, on est sur le service publique
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • shupmaster : Ton dernier message me concernant

                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Je n'aime pas ses interventions antichappiques car elles ne sont injustifiées, gratuites et déplacées.
                            Jusqu'ici j'aimais encore bien, cela laissait un espoir à mes messages ne le concernant pas...
                            Pour le gratuit, j'avoue, il se prend un perfect à chaque x ces derniers temps...(Ah on me dit dans l'oreillette qu'en fait c'est moi qui me fais perfectiser car il joue du fond de l'écran qu'avec ses strikers...(malade))
                            Pour ce qui est de "injustifiées et déplacées" aurais tu des arguments ? Merci.
                            (Merci aussi d'éviter de me sucer pour que j'aille participer à tes fichettes !)

                            ... puisque chacun de ses messages est une attaque directe ou indirecte avec le suce-nommé
                            Là plus d'espoir ! (mouais)
                            J'espérais vraiment que tout ne soit pas fini entre nous. :( Tu as encore tellement à m'apprendre.

                            Commentaire


                            • Sérieux, y a personne qui pourrait m'prêter s'il vous plait ses identifiants "SFR Public Wifi" ou m'expliquer vit'fait comment cracker une clé WEP ou WPA en MP? sous Windows 7

                              Free m'ont coupé la ligne ADSL et j'ai déjà cramé mon DATA mobile en tethering, du coup j'ai une connexion d'environ 6ko/s, quand j'en ai une...

                              Bien évidemment, je vous rendrai la pareille d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard.

                              Merci d'avance!
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Envoyé par Fernandeath Voir le message
                                Jusqu'ici j'aimais encore bien, cela laissait un espoir à mes messages ne le concernant pas...
                                Pour le gratuit, j'avoue, il se prend un perfect à chaque x ces derniers temps...(Ah on me dit dans l'oreillette qu'en fait c'est moi qui me fais perfectiser car il joue du fond de l'écran qu'avec ses strikers...(malade))
                                Pour ce qui est de "injustifiées et déplacées" aurais tu des arguments ? Merci.
                                (Merci aussi d'éviter de me sucer pour que j'aille participer à tes fichettes !)


                                Là plus d'espoir ! (mouais)
                                J'espérais vraiment que tout ne soit pas fini entre nous. :( Tu as encore tellement à m'apprendre.
                                C'est sympa le cynisme, mais ça demande de comprendre le sujet. Pour ce qui est de l'ironie, je ne pense pas que tu puisses y arriver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X