Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir, ta gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Manmax Voir le message
    En fait fatir etant en quarantaine il na pas la possibilitee de repondre......


    Je m occuperai de ce detail de l histoire dans la journee sinon il utilisera la pleurnicherie et fera croire qu il a le monopole de la souffrance..... tiens ca me rapelle un truc!
    Envoyé par fatir Voir le message
    J'ai pas spécialement de dossier sur Manmax mec, ses vannes sont pas drôles, je rebondis pas la dessus, mais est-ce pertinent de le souligner ? Oui, heureusement que Chapp est là j'ai envie de dire....

    Content que le topic te plaise mais faut arrêter de me parler comme si on était potes, c'est gênant... Une poignée de gens pourris ? Tu es capable de donner des noms ou y a des clients dans le lot ?
    Il y a quelque chose de surnaturel dans cet enchaînement.

    Commentaire


    • #47
      C'est bizarre quand on est dans l'index du forum et qu'on voit ce topic ça fait :


      fatir, ta gueule

      par Chapp




      Dernière modification par nogo, 06 février 2014, 18h12. Motif: merde j'avais oublié de poser mon soldat (et bise en +, j'me couvre)

      Commentaire


      • #48


        Joli edit.

        Commentaire


        • #49
          Hop maintenant c'est nogo



          (tu m'as évité le double posts, merci^^)

          Commentaire


          • #50
            Bon alors puisque tout le monde stress avec mon message, j'ai aussi reçu des MP, je ne visais personne du tout, c'était vraiment de la pure intox, j'ai voulu faire comme les autres, laissé planer le doute.

            Je vous aimes tous, vous le savez bien

            Bon, je propose que Fatir réponde a ce message pour dire que tout va bien.

            Luke : J'ai rien pris méchamment venant de toi

            Commentaire


            • #51
              jolie pirouette

              Commentaire


              • #52
                Fatir n'y est pour rien.

                C est l'un de mes faux comptes, (avec, entre autres, arngrim, popo la tortue, marco_rossi voire -;!_- SL:-_ un jour sur deux)

                Le fatir que vous connaissez n'existe pas (c'est un acteur professionnel que je paie grassement en nature depuis plus de dix ans, déjà)

                Tout est de ma faute, depuis le debut (since mai 2000)

                J'avais tout prévu, tout planifié.

                Du pipi à coté, en passant par le lynchage de gojirien, les flaming destinés à destabiliser l'unité du forum.

                Ceci n'etait que la premiere étape de mon plan machiavélique POUR CONQUERIR LE MONDE!!

                C est 150 francs la place, il n y aura pas de reduction pour les militaires!

                muhahahahahahahahaha!






                ....... Viens
                Dernière modification par Duck King, 06 février 2014, 21h06.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #53
                  tu vas pouvoir dépenser ton argent autrement car ton acteur n'a plus de boulot, il vient de démissionner par mp....

                  Commentaire


                  • #54
                    Fatir quitte le forum ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon.

                      Tu peux aussi supprimer mes autres faux comptes alors (smoke)
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #56
                        Pourquoi nerfer le forum à ce point, Manmax ?
                        Pas très 2002 tout ça...

                        A ce rythme il restera qui dans deux ans ?
                        On va finir par s'ennuyer (et toi aussi sûrement).

                        Y'a toujours eu des mecs qui ont jamais pu en saquer d'autres ici, ceux qui dérangent certains en amusent d'autres et vice (et) versa.

                        L'équilibre a pris un coup selon moi, Fatir quoi...D'autant qu'il possède la faculté de s'autokicker quand ça lui prend, il l'a déjà prouvé !

                        Les mecs qui se barrent d'NGF ou plus rarement ceux (celui ?) qui sont remerciés manquent quand même terriblement sur la longue, c'est dommage que ça parte de mésententes de niche et de versus réels foireux.
                        Qu'on les blaire ou pas y'a de l'expérience et un minimum de contenu indispensable derrière.

                        L'aura NGF s'est aussi bâtie sur ce genre de gars.

                        C'est comme un Collège Fou Fou Fou sans Ray quoi, ou NGF sans le F, c'est naze ! (et même pas nazi !)

                        Réintégrez Fatir et LCS immédiatemment ! Débrouillez vous pour faire revenir Math74 et Kretinou !

                        Leur place est ici bordel de merde ! ...Au même titre que Redemslug (l'exemple) et toute sa bande.

                        Bon bref, plus sérieusement et pour conclure (j'aurai rien d'autre à ajouter, je sais bien qu'il n'y a pas débat) je trouve ça con de perdre ou "risquer encore" de perdre des membres avec autant de bouteille.
                        Le forum n'y gagne en rien, et je suis persuadé qu'avec un peu moins de fierté et rancoeurs mises de côté, l'ambiance pourrait être gravement meilleure.

                        Le message est adressé à everybody, sans exception.

                        Vous étiez mieux avant.

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui, mais le futur, c'est maintenant
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #58
                            Fais pas l’con Fatir

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Duck King Voir le message
                              Fatir n'y est pour rien.

                              C est l'un de mes faux comptes, (avec, entre autres, arngrim, popo la tortue, marco_rossi voire -;!_- SL:-_ un jour sur deux)

                              Le fatir que vous connaissez n'existe pas (c'est un acteur professionnel que je paie grassement en nature depuis plus de dix ans, déjà)

                              Tout est de ma faute, depuis le debut (since mai 2000)

                              J'avais tout prévu, tout planifié.

                              Du pipi à coté, en passant par le lynchage de gojirien, les flaming destinés à destabiliser l'unité du forum.

                              Ceci n'etait que la premiere étape de mon plan machiavélique POUR CONQUERIR LE MONDE!!

                              C est 150 francs la place, il n y aura pas de reduction pour les militaires!

                              muhahahahahahahahaha!



                              Dunk King ou Joe Carol dans the Following.....
                              Mais qui est ton Rian Hardy?


                              ....... Viens

                              Dunk King ou Joe Carol dans the Following.....
                              Mais qui est ton Rian Hardy?

                              Commentaire


                              • #60

                                Le bol de vodka au petit matin c'est pas top

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X