Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12em édition Rennes du 20 au 22 mai.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alors petit brief pour cette journée du samedi, traditionnellement la plus chargé au Stunfest.

    Tournois Puzzle bobble, 43 participant, nous avons doublé le nombre de nos inscrit vis à vis de l'année dernière. C'est désormais une rencontre attendu par beaucoup de visiteur du stunfest, avec un beau niveau sur les quart de final.

    les résultats: http://detstun2k16.challonge.com/bustamove

    Bien que plus modeste, Ghostlop a su trouver ses amateurs, le jeux souffrant d'un certains anonymat auprès du grand public. le jeux a été cependant pas mal commenter et nous l'avons fait pas mal tourné.

    résultat: http://detstun2k16.challonge.com/ghostlop

    Les camarades de Windjammer France on rencontré un vif succès sur leurs tournois avec final sur la grande scène et tout. c'est une véritable Windjammer Mania qui s'opère d'année en année au Stun.

    Quelques photos enfin:

    aperçus du stand:


















    Bannière et vitrine:










    Tournois Ghostlop :











    à demain pour le tournois magical drops 3!
    Dernière modification par megaman, 21 mai 2016, 23h35.

    Commentaire


    • #47
      Ouais et merci à France!!!

      Et un bisous sur les fesses de Quentin...Com'd'hab!!!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #48
        C'est quoi le pseudo du mec sur la dernière photo ?

        Commentaire


        • #49
          .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h10.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par koalabear Voir le message
            Ouais et merci à France!!!

            Et un bisous sur les fesses de Quentin...Com'd'hab!!!
            Va t'entrainer
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #51
              Merci pour ces photos !
              Contre vents et marées, le tournoi a eu lieu
              ça fait plaisir de voir des gens qui vont au charbon.

              On s'appelle dans quelques jours pour que tu me raconte.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                Va t'entrainer
                Je prends un caf' et j'y vais ma poule.

                Merci pour la route!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #53
                  merci pour le stunfest 2016

                  Bonjour,


                  Deux jours très sympas avec les gars de Neo Geo Fans au stunfest.

                  Impressionné par le niveaux de certains joueurs.

                  Nos voisins de Windjammers sont de vrais fous furieux passionnés. Bravo à eux pour leur dynamisme.

                  Merci à tous pour tout le travail effectué pour le stand, aux organisateurs et bénévoles du stunfest, et aux visiteurs qui sont passés.

                  Bonne dernière journée les gars.




                  France

                  Commentaire


                  • #54
                    fatir: comme indiqué sur le Challonge il s'agit de Palgork, c'est un habitué du Stunfest. je crois que ces un superplayer mais j'ignore sur quel jeux.

                    Kim KaphWan:arf,désolé vieux.Heureusement le stun a fait le plein de breton et il y a du monde, le samedi ils ont fait complet comme d'hab, donc on a pas trop souffert de la gréve ni du climat social assez dure à Rennes c'est temps-ci avec les luttes sociales.

                    math4D: Merci à toi pour ce prêt, ces lots, et une belle avant-première mondiale(smoke) tout à fait, là on a encore du taf!

                    Commentaire


                    • #55
                      Très bon cru ce Stunfest 2016, malgré le placement pas forcément opti.

                      Le tournoi Windjammers du samedi était juste dantesque (64 inscrits mon gars !!), avec le top 4 sur la scène principale (j'ai fait top 5 ).
                      L'arbre du tournoi : http://discmania.challonge.com/dm2_solo

                      Gros GG à Keikun qui gagne un Bartop de bâtard et Vibromaster qui remporte un Sitck TE2 le tout moddé au couleur de notre jeu favoris et offert par notre sponsor Dot Emu ! Gros gros merci à eux !!!!!
                      Photos à venir evidemment

                      Et comme toujours de très bon moment passé avec notre megamou nationnal, Le p'ti Koalabear, Kouignaman, Gaêtan et france. Vous déchirez tout

                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        La classe l'écran géant.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par megaman Voir le message
                          fatir: comme indiqué sur le Challonge il s'agit de Palgork, c'est un habitué du Stunfest. je crois que ces un superplayer mais j'ignore sur quel jeux.
                          Haha, jamais de la vie j'aurais pensé à consulter le challonge alors que le mec tient le trophée dans la main

                          Je l'ai croisé à l'epitanime et en effet, c'est un mec qui saigne les jeux... J'ai voulu l'aborder mais j'étais complètement saoul, le mec a du penser que j'me foutais de sa gueule alors que j'étais sincère dans mon petit coeur

                          Commentaire


                          • #58
                            .
                            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h09.

                            Commentaire


                            • #59
                              Effectivement, y'avait l'équipe de Nolife dans le secteur: Medoc et Moguri.
                              Ce dernier gardant toujours un œil sur la caméra et l'autre sur les p'tits culs qui passent (je suppose)...

                              Ces margoulins ne sont même pas passés au Stand: C'est impardonnable!
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #60
                                Damdam, il (ou elle) ne vient plus ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X