Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Très bon même ! Deux persos jouables avec chacun leur gameplay propre, un superbe OST et des niveaux inspirés et variés à travers les différents pays d'Europe. En plus le jeu est bien gore et les boss sont stylés, je le recommande chaudement, il a clairement son rôle à jouer ce Castle'
    censuré dans sa version eu pas censuré dans ses version jap et us...plus qu'a le trouver a un pris raisonnable quoi (et la c'est le drame)

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Cela doit faire un petit mois que je me suis remis gentiment à Destiny. J'avais oublié que j'avais préco l'été dernier la dernière extension " les seigneurs de fer".
      Du coup je vais tacher de finir de monter ma chasseuse à 400 de lumière.

      J'aurais beaucoup apprécié ce jeu de part son format. Tu finis ta journée de taff et tu peux te faire un petit assaut ou quelques missions du jour en trente ou quarante minutes, il n'est pas nécessaire d'y passer 5 heure de suite pour avancer dans l'histoire. C’est simple il n'y en a pas.
      Et quand tu as plus de temps libre tu peux passer la journée à grinder, générer du loot, etc...

      Commentaire


      • 190 heures.

        Commentaire


        • Y'a du monde qui joue à Dark Souls 3 en ce moment? Les DLCs sont bon.

          Si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez qu'on cybersex je suis open.

          Commentaire


          • TheLunaticOnline !

            Commentaire




            • Nan mais sérieusement. Personne sur DS3?

              Commentaire


              • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                Y'a du monde qui joue à Dark Souls 3 en ce moment? Les DLCs sont bon.

                Si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez qu'on cybersex je suis open.
                J'attends l'édition GOTY

                Commentaire


                • Semaine prochaine, quoi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Semaine prochaine, quoi.
                    Ouais, enfin, j'ai BlodBorne que j'ai reçu la semaine dernière avant

                    Commentaire


                    • Homme de goût.

                      Commentaire


                      • Bloodborne c'est le seul jeux qui me ferait acheter une PS4.

                        Commentaire


                        • J'ai rushé Zelda par lassitude pour attaquer NiER Auto. Pour le moment je le trouve vraiment pas mal, l'univers est plaisant, les musiques absolument somptueuses et le gameplay bien carré (mais en dessous d'un Bayo).
                          En bon vieux barbu j'adore les phases de shmup et ces putains de modules ont tellement la classe genre Macross ^^

                          Après y'a des petits trucs chiants, par exemple dans le désert on glisse n'importe comment, la caméra a un peu de mou et surtout je m'attendais à du 60fps solide, ce qui est le cas dans 90% des situations mais quand ça rame c'est relou. J'ai pas de PS4Pro...

                          Il ne vaut peut-être pas le premier plus profond mais quelle démonstration de force de Platinum après un Turtles pourri
                          Dernière modification par ComboFever, 20 avril 2017, 14h52.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Envoyé par ComboFever Voir le message
                            J'ai rushé Zelda par lassitude
                            Ces mots sales te donnent mauvaise haleine file te brosser les dents et attaque le 100% !

                            Commentaire


                            • Envoyé par LCS Voir le message
                              Ces mots sales te donnent mauvaise haleine file te brosser les dents et attaque le 100% !
                              Pue de la gueule toi même
                              Non sérieusement autant les 120 sanctuaires why not vu qu'il y a un vrai challenge, en revanche les noix à la con et les set up d'armures bof bof et bof. À la limite si cette course à la collection aboutissait à de nouveaux donjons j'aurai tenté mais là non, zéro intérêt pour moi 😁
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Il va y avoir du DLC à la pelle (j'espère), tout ce qui te semble pénible à faire aujourd'hui trouvera son utilité un jour, par exemple je peux pas croire que les 459 noix de korogus restantes après avoir augmenté la sacoche au max ne serviront à rien, il va y avoir probablement des nouvelles armes/boucliers/arcs et donc peut-être + d'emplacements libres pour la sacoche.

                                Et pour les vêtements c'est trop cool de tout avoir au max, tu ne te poses plus de questions t'es ready pour n'importe quelle situation.

                                T'es pas un mec du 100%

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X