Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Retro Playing Mag] Numéro spécial KoF 20e anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tutafé
    C'est prévu !

    Commentaire


    • #47
      Cool

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Ash Voir le message
        Tutafé
        C'est prévu !
        Bonne nouvelle !

        Bien reçu le remplacement de mon mag effeuillé, merci !
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #49
          Avec plaisir

          Commentaire


          • #50
            Pour ma part, je n'ai rien reçu. Pourtant, j'ai pré-commandé ce numéro le 21 septembre.

            N'ayant toujours pas reçu le numéro spécial Megadrive et comme suggéré par Ash ici-même, j'ai relancé par mail le 21 septembre pour savoir où en était l'envoi : pas de réponse. J'ai relancé aujourd'hui.
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • #51
              Tu as bien fait de renvoyer un mail.

              Tu te rappelles du moment où tu as passé commande pour le RPBook Mega Drive ? Car il est sorti en avril et a vite été écoulé.
              A moins que tu aies fait un don en prévision de la réimpression qui aura lieu en début d'année prochaine.
              A l'origine elle devait se faire en fin d'année, mais étant donné que nous avons travaillé ces derniers mois sur l'ouvrage de JM Destroy/Geeks-Line, et qu'il sort le 5 décembre, le but était de ne pas privilégier un projet + que l'autre et permettre aux deux ouvrages (qui ont une approche différente et complémentaire) de cohabiter et faire plein de beaux petits bébés dont vous aurez bientôt des nouvelles

              Tout ce que je peux dire à ce stade est que les maquettes de Geeks-Line sont vraiment canon et bien au-dessus de ce que proposait Pix'n Love.
              Sans parler du fond, autrement plus passionnant à lire et qui s'adresse tout autant aux novices qu'aux gros connaisseurs.

              Bref, je m'arrête là, sinon il n'y aura plus aucune surprise (le suspense c'est bien aussi).


              [Edit] Histoire que tout le monde comprenne de quel ouvrage je parle, voici le lien vers la page Geeks-Line



              La bise à tous !
              Dernière modification par Ash, 22 novembre 2014, 22h12.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Ash Voir le message
                Tu te rappelles du moment où tu as passé commande pour le RPBook Mega Drive ? Car il est sorti en avril et a vite été écoulé.
                A moins que tu aies fait un don en prévision de la réimpression qui aura lieu en début d'année prochaine.
                Oui : le 28 Avril, en même temps que le n°2 (lui, reçu). Dans mon mail de relance, j'y ai indiqué les informations Paypal.
                Publiquement, ça donne ça (dans les commentaires) : http://www.retro-playing.com/les-new...-precommandes/

                Envoyé par Ash Voir le message
                [Edit] Histoire que tout le monde comprenne de quel ouvrage je parle, voici le lien vers la page Geeks-Line

                http://www.geeks-line.com/histoire-d...093752020.html
                J'ai acheté la collector N64 et ai précommandé l'ouvrage Megadrive également. Je ne peux juger que le premier livre : il défonce en effet.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • #53
                  je n'ai rien reçu non plus
                  Je vais tenté un petit mail
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #54
                    Je sais pas si y'a des corrections apportées en cas de réimpression, mais j'ai vu une petite coquille dans l'encart "un mini walt disney" à propos de Heart of Darkness.

                    "En 1995, Hollywood commence en effet à s'intéresser au cinéma"
                    Mais c'est mignon
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #55
                      Bien vu

                      C'était "au jeu vidéo", effectivement.

                      Pour les réimpressions, dans la mesure du possible (comprendre par là : si les fichiers sont toujours accessibles et donc modifiables) on corrige toujours les coquilles qui peuvent rester (même si un gros effort a été effectué sur les trois derniers numéros pour s'assurer une qualité orthographique au poil).

                      La réimpression du Mag numéro Zéro est d'ailleurs posée en interne, car en dehors du côté "fanzine fun" qui peut s'en dégager, la qualité visuelle et les coquilles nous font grandement hésiter.

                      Mais les autres numéros (du 1 au 4) seront (ont déjà été) réimprimés, et les couvertures sont harmonisées en terme de logo et de typo, pour avoir une collection homogène.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Ash Voir le message

                        La réimpression du Mag numéro Zéro est d'ailleurs posée en interne, car en dehors du côté "fanzine fun" qui peut s'en dégager, la qualité visuelle et les coquilles nous font grandement hésiter.
                        Oh non, ré-imprimez aussi le zero je ne l'ai pas
                        On s'en fout des coquilles ca ne s'adresse pas aux lecteurs du Monde mais aux fans.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Ash Voir le message
                          TamTam > Tous les numéros vont être réédités à l'ouverture de la boutique en ligne.
                          Du nouveau à ce sujet ?

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour je n'ai rien reçu et mes messages reste sans réponse
                            Ash tu peux demander ce qu'il en est STP ? ou me donner un mail fiable ?
                            Merci
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #59
                              No soucy
                              Envoie-moi le résumé de ta commande et tes coordonnées par MP.
                              Je me charge du reste.

                              Commentaire


                              • #60
                                bon, je vois que le 5 est sur les rails ; déjà possible de le préco ? (j'ai pas eu de réponse sur FB)
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X