Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas si on peut réellement se fier à de simples vidéos YT


    (t'es d'ailleurs le 1er à nous faire cette même remarque quand ça concerne les images de JV, et je te rejoins tout à fait là dessus)



    Envoyé par Arngrim Voir le message
    J'ai pas dit qu'ils ont changé qu'un instrument, je parle carrément de réorchestration.
    Tu penses que ça a été réorchestré ? Car c'est peut être dû à autre chose... Enfin je ne nie pas qu'ils l'aient fait, c'est bien sûr possible, mais avant ça j'aurais plutôt pensé à de simples merdouilles de techniciens ou carrément si c'est le cas à une retouche en studio


    Sinon je n'ai pas dit changer non plus.. je parle d'ajustement d'un seul instrument, vu que tu parles d'une basse moins présente. Après je n'ai pas l'oreille absolue, la différence est énorme sur les vidéos, mais d'une année sur l'autre je ne pense pas que je l'aurais détectée^^

    Commentaire


    • J'abandonne.

      Je te conseille vivement de consulter un ORL.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Arn et la communication



        Je te dis que c’est flagrant dans les vidéos YouTube mais je vois pas (enfin j’entends pas) ce qui te fait penser que ça a été réorchestré. Attention je ne dis pas que ça n’a pas été fait, ça pourrait l’être... Et du reste suivant la qualité de la réorchestration, puis pour une oreille non avertie (comme la mienne), on pourrait ne même pas s’en rendre compte.

        Enfin sur YT c’est surtout flagrant entre la 2 et les 2 autres ! Surtout que la 2 commence aussi plus tard que les 2 autres (comme justement ça commence par la basse). Mais effectivement la ligne de basse est plus étouffée sur la 2, même la grosse caisse n’est pas aussi percutante que sur les 2 autres etc... Et y a d’ailleurs aussi une petite différence entre la une et la 3. Mais on ne sait pas d’où ça vient au départ, on ne connait pas la qualité de l’échantillonnage d’origine quoi... puis les compressions YT rajoutent encore un peu plus d’incertitude quand à la comparaison des 3 génériques

        Bref pour bien faire faudrait avoir les 3 saisons en BD et là faire un comparo sérieux. Mais si ça a vraiment été fait, ça relève plus d’une volonté d’apporter un certain confort d’écoute que comme avec les images, d’en changer un certain sens (non ça tu l'as pas vraiment dit.. ne me fait pas dire que ce que t'as pas dit, j'ai dit que tu l'as dit... heu ou pas dit... rah avec toi je prends les devants ). Enfin c'est pour ça que je me dis qu'ils n'iraient pas jusqu'à réorchestrer le truc, car pour un tel besoin Seb et sa table un passage en studio suffirait.


        (je crois que d’une année sur l’autre je n’aurais même pas percuté pour les images moi^^)

        Commentaire


        • Retour de X-files confirmé par la Fox pour une mini saison de 6 épisodes.

          (http://www.denofgeek.com/tv/the-x-fi...rson-returning entre autres...)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Cool



            Je suis sur Spotless en ce moment et c'est pas mal du tout ! Y a un petit coté "The driver" (la série), avec un gars lambda, confronté et embauché par la mafia pour son savoir faire. Juste là y a son frère en plus, et les 2 frères ont un secret inavouable qui rajoute un peu de piment au truc. Mais ça vaut le coup d'œil

            Commentaire


            • Terminé la 5eme saison de The Walking Dead hier.

              Très agréable surprise après une saison 4 plutôt molle et une 2ème partie de 3 eme saison que j'avais trouvé ratée. Ici, on garde un peu l'aspect psychologique de la saison 4 mais rythmées par plus d'intrigues.
              L'évolution des persos est plutôt interessante, je trouve.

              Je la classe comme la meilleur saison avec la 1ère et je la recommande a ceux qui auraient été déçus comme moi par la mid3 et toute la 4.

              Commentaire


              • Jsais pas ca m'endort...

                Par contre on s'est mis à Arrow avec ma femme, et un jour faudrait avoir du temps pour dormir

                Commentaire


                • Pour ceux qui savent pas encore, HBO a lacher (ou fuiter) 4 episodes de games of thrones. Et c'est du lourd. Effet speciaux de films hollywoodien inside.

                  Commentaire


                  • Rome qui passe sur OCS cette semaine, ça vaut le coup les gens ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Pour ceux qui savent pas encore, HBO a lacher (ou fuiter) 4 episodes de games of thrones. Et c'est du lourd. Effet speciaux de films hollywoodien inside.
                      Vu les 4 épisodes, j'ai trouvé très, très bon. J'avais peur que ça ralentisse un max par rapport aux livres et au final pas du tout.

                      Ca nous change de Walking dead et c'est tant mieux.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Rome qui passe sur OCS cette semaine, ça vaut le coup les gens ?
                        Toujours pas ouvert le coffret des 2 saisons. Il me semble que ça n'a, à la manière de Deadwood, pas de fin puisque stoppé pour question de coûts
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Daredevil = gros petard mouillé

                          on annoncait un truc sombre et adulte...

                          ça se traduit par des dialogues à rallonge, des flashback bien chiants...etc

                          nul

                          suivant
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Rome qui passe sur OCS cette semaine, ça vaut le coup les gens ?
                            Très bonne série, vas y^^
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • D'accord avec Greedo.

                              Et la série a bien une fin.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Vu les 4 épisodes, j'ai trouvé très, très bon. J'avais peur que ça ralentisse un max par rapport aux livres et au final pas du tout.

                                Ca nous change de Walking dead et c'est tant mieux.
                                J'ai lue le premier bouquin y a quelques semaines et meme si il est tres bon, le fait que la premiere saison lui soit tres fideles a fait que j'ai eu du ma a aller au bout.

                                800 pages d'un truc que tu connais deja c'est chiant. J'aimerais finir les 4 autres avant que le 6eme ne sorte mais 4000 pages sur le meme principe ca me fatigue d'avance.

                                Est ce que les differences se ressentent plus au fil des pages ou est ce que la serie tv reste tout aussi fidele ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X