Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    La seconde est que le jeu, de ce que j'ai pu voir de la bande-annonce, a un côté anachronique, et je ne dis pas ça parce qu'il sort en 2011, avec ce que la Neo représente à mes yeux. C'est, en grande partie subjectif, mais je peux expliquer au besoin.

    Je ne mettrai pas de septième raison, car elle me semble évidente.
    Ce teasing de fou !

    Je vais à la pharmacie dans l'aprem racheter du Doliprane, tu peux faire feu !

    Commentaire


    • Tu lis dans mes pensées, Raph'

      Commentaire


      • @ Tarma:



        Ne me tente pas. Je fais un effort important pour me retenir.

        Commentaire


        • graphiquement moche, personnage principal absolument pas charismatique et les phases jeux en-dehors des boss bof bof

          Le jeu n'est peut être pas mauvais mais pour du 2011 je préfère qu'il reste au shoot moi

          Commentaire


          • Bah moi j'aime bien.


            Mais j'aimais bien Last Hope jusqu'au moment ou j'ai testé le jeu la 1ère fois
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Tu es trop indulgent

              Mais sutout avec l'âge tu vois de moins en moins bien

              Commentaire


              • Nous sommes sur une production Européenne & pis Allemande, il est évident que le jeu n'aurait aucune touche Jap en terme d'esthétisme ... et que l'on serait à des milliers de Km d'un Metal slug, ce que les premières photos laissaient déjà transparaîtres depuis des mois ... Euro Style Plateformer inside

                C'est clairement une pompe de Turrican version Neo (avec un frame rate à 30 Image seconde sur youtube et à 60 dans la version finale du jeu ^^) mais les premières video montrent que le jeu a l'air Fun et surtout bien réalisé et pour ma part c'est tout ce que je lui demande ... ce qui compte c'est qu'il soit bien fun ^^

                Moi Je kiffe les Turrican (MD, 1&2 Sur SFC & R2) donc j'ai hâte d'y jouer à ce gun lord sur Neo Aes Svp ^^
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Je préfère mettre 419€ dans ça que 379€ dans un puzzle game très moyen comme Treasure of the Caribbean, mais de toutes façons pour le JEU en lui-même l'argument du prix ne tient pas:
                  NGDEV-DIRECT direct sales shop for all Physical NGDEV games and merchandise. NEOGEO AES MVS Nintendo Switch Playstation 4


                  Si vous voulez y jouer, il coûte 32€ et il sera tout aussi bon que celui à 429€.
                  Si vous voulez payez la différence, c'est pour l'avoir sous TEL format plutôt qu'un autre, bref c'est un luxe, qui a un prix, mais qui n'empêche absolument pas de jouer audit jeu pour 32€.

                  Et pour 32€ les arguments évoqués tiennent toujours?
                  Dernière modification par Adol, 24 octobre 2011, 15h35.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Je préfère mettre 419€ dans ça que 379.99€ dans un puzzle game très moyen comme Treasure of the Caribbean, mais de toutes façons pour le JEU en lui-même l'argument du prix ne tient pas:
                    NGDEV-DIRECT direct sales shop for all Physical NGDEV games and merchandise. NEOGEO AES MVS Nintendo Switch Playstation 4


                    Si vous voulez y jouer, il coûte 32€ et il sera tout aussi bon que celui à 429€.
                    Si vous voulez payez la différence, c'est pour l'avoir sous TEL format plutôt qu'un autre, bref c'est un luxe, qui a un prix, mais qui n'empêche absolument pas de jouer audit jeu pour 32€.

                    Et pour 32€ les arguments évoqués tiennent toujours?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Je préfère mettre 429€ dans ça que 289€ dans un puzzle game très moyen comme Treasure of the Caribbean
                      Une adresse Adol pour le Treasure à 289 € ? Au fait tu l'as résa Treasure ?
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • Rhooo la honte. Venant de quelqu'un qui ne sait pas le prix de Treasure of the Caribbean, comment prendre au sérieux ses arguments ?


                        Argumentum ad hominem

                        Commentaire


                        • buy Thesaurus volo Aes € CCLXXXIX erat, sed ubi haec

                          PS : C'est du latin
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Non mais de mon côté, je n'ai rien a redire a l'argumentaire.

                            Mais quand j'ai lu 289, ca m'a paru louche et j'ai cherché ce qu'il en était.
                            C'était a titre informatif quoi
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • donc 380€ pour un puyo ou 420 pour un turrican ?
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • du coup le turrican est encore plus intéressant
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X