Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou arnaque?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo à poil, jamais de la vie.

    Il faudrait renommer ce topic "amour gloire et beauté".

    Commentaire


    • photo du visage alors
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        photo du visage alors
        Que dalle

        Commentaire


        • bon sinon, elle a réagi comment quand tu lui as demandé sa part de la caution ?
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par neoforever
            Salut!!!!!à tous

            J'ai besoin de vos lanternes.

            Voila l'histoire, neoforever et la belle de 22 ans, étudiante en master marketing, belle blonde bien chiante comme il faut, avec un gout prononcer pour le luxe.

            Souçis: Je l'as connait depuis 1 mois et demi, et elle veut qu'on prenne un appart ensemble déja ( trop tot).

            Détail: (important): Elle sort avec un mec depuis 3 ans et vit chez lui.

            Son souhait, qu'on prenne un appart tous les 2 au plus vite.
            Réaction, j'en ait trouvé un.

            750 euros par mois.

            Inquietude: son "ex", comment peut il réagir.
            Appart ensemble, gout de luxe, suis pas sur de tenir longtemps à ce rythme.

            Maintenant elle me plait.

            Question: Que faire?
            ...

            Envoyé par neoforever Voir le message
            Pour ce qui est dut reste, y'a rien d'extraordinaire, deux amoureux qui décident de vivre ensemble, je me demande pourquoi une chose si courante vous alerte tant d'émois.
            Tu dois vraiment avoir un problème d'instabilité psychologique...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Envoyé par neoforever Voir le message
              Que dalle
              c'est un homme alors

              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Envoyé par neoforever Voir le message
                Pour ce qui est dut reste, y'a rien d'extraordinaire, deux amoureux qui décident de vivre ensemble, je me demande pourquoi une chose si courante vous alerte tant d'émois.

                à pluche.
                On se demande donc pourquoi tu as ouvert ce topic si c'est pour sortir ce genre de message. Quitte a ce que tu me tombes dessus a bras raccourcis, je préfère écrire tout haut ce que tout le monde pense du bout des doigts.

                Je te souhaite en tout cas que ton choix soit le bon.

                Commentaire


                • Envoyé par neoforever Voir le message
                  Angi

                  J'ai rencontré le proprio, mec super sympa, chèque bail, tout impeccable.

                  Pour ce qui est dut reste, y'a rien d'extraordinaire, deux amoureux qui décident de vivre ensemble, je me demande pourquoi une chose si courante vous alerte tant d'émois.

                  à pluche.
                  Vouloir vivre sous le même toit au bout de moins de 2 mois de relation relève de la folie. Vous ne vous connaissez pas

                  De plus elle a un autre mec, nan mais au secours

                  Ressaisis toi bordel de merde, l'impatience ne donne jamais rien de bon. Couplé à la bêtise cela donne un cocktail ravageur.


                  Je ne dirai qu'une chose, bonne chance, et il va t'en falloir.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    Vouloir vivre sous le même toit au bout de moins de 2 mois de relation relève de la folie.
                    Bah ma femme est venue me voir pour un week-end, on est sortis ensemble, elle n'est jamais repartie

                    Commentaire


                    • Bah disons que ça peut marcher, preuve en est, mais c'est risqué, beaucoup trop même. Puis tout dépend ce que t'es prêt à endurer.

                      Personnellement je ne vis et ne vivrai jamais sous le même toit que quelqu'un que je ne connais pas un minimum, et vu mon niveau de tolérance c'est mieux pour elle
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par neoforever Voir le message
                        Pour ce qui est dut reste, y'a rien d'extraordinaire, deux amoureux qui décident de vivre ensemble, je me demande pourquoi une chose si courante vous alerte tant d'émois.
                        Elle suce fait la cuisine j’espère

                        Commentaire



                        • C'est un minimum, sinon à quoi bon se faire chier avec

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X