Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Box combien ça vaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alors ton projet avance ?
    j'espere ke oui
    depuis le temps ke je suits l'évolution mais kom t'en parle plus , je me suis permis de te poser la kestion.
    Fo ke tu y arrive , tu peux y arriver.

    BON COURAGE !!!!!!!!!!!!


    Commentaire


    • Re: life is a moment in space...

      Provient du message de giuseppe
      j'ai commencé à feuilleter les pages jaunes! le prototype en carton est prêt donc il me rest plus qu'à prendre RDV avec les sociétes et leur présenter le projet.
      Perso la shock box est trop grande à mon goût! voilà je vous teins au courant dès que possible. Pour ceux qui sont pressés voyez ça avec funeraltryst, il va faire une commande chez BB.
      quant au cout je vous l'ai déjà dit, je ne cherche pas à gagner ma croute comme ça, j'ai un métier si j'arrive à avoir des boîtes à 1 euro je vous la vends à ce prix!
      "Be aware" phrase d'un grand philosophe contemporain (Merci Jean Claude)
      salut juice épais (putain j'aurais encore des droits d'auteur a payer a wario )
      ça en est où pour tes boites, ça avance ? car mes petits mvs ils vont attrapper froid pour cet hiver héhé
      allez ciao
      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

      Commentaire


      • wario gives for love united...

        Ca y est j'ai rencontré le patron d'une société qui fait ça à St Genis laval (45mn de vélo de chez moi)! je lui ai montré la boîte que m'a prêté funeraltryst (la shockbox) et un prototype que j'ai fait moi (type boîte K7 vidéo)! il retourne tous les mois en Asie pour son business et il va me faire une proposition commerciale à son retour! il part début décembre et il y reste environ une semaine donc j'aurai la réponse dans ces eaux là!
        Je continue à croire que mon idée est la meilleure, on va quand même pas compter sur Bigbear tout le temps! perso je trouve qu'elles sont énormes les boîtes de BB, le prototype que j'ai fait est au format d'une boîte neogeo AES donc pour les covers ça règle déjà un gros pb= tu emprunte une cover d'un pote tu te la photocopie et hop c bon! pour les covers de boite BB c déjà plus compliqué (pb de taille, et pour les trouver c pas gagné d'avance! c vrai que celles de kof et les slugs sont dispo mais les autres? ). Je suis dessus j'ai pas abandonné loin de là!

        Commentaire


        • franchement c trop cool, surtout tiens nous au courant et un de ces 4 si tu viens a paris fais moi signe
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

          Commentaire


          • ouais c'est ça continue kro-boy, lache pas l'affaire

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • tain y en a ki font ça ds ce bled paumé??? trop fort! tiens nous au courant

              Commentaire


              • à c'est cool juic... hum... Giuseppe ! Merci pour tes efforts.

                Commentaire


                • Re: Re: life is a moment in space...

                  Provient du message de fellouss


                  salut juice épais (putain j'aurais encore des droits d'auteur a payer a wario )
                  shuut !

                  Commentaire


                  • avoue t'aimes bien que je te non?
                    bon ok je sors!
                    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                    Commentaire


                    • tiens :



                      Commentaire

                      Chargement...
                      X