Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Box combien ça vaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah ben oui c est pas degueu les shockbox

    j en ai pour ma part une vingtaine et ca m etait revenu en gros a 6$ piece avec fdp lent (ca a mis de mois)

    ms il s etait plante ds les fdp dc ca m afait une bonne reductio

    ca coute 5.99 piece ms au dela de 10 ca vaut 4.99 et ya pas de reduction au dela sinon qu il paie un peu des fdp

    pour les jaquettes je les ai faites imprimees a paris ca m a coute en gros 10 ou 12 balles pieces (en francs pas euros!!!) pour une qualite superbe

    j ai bien sur fait imprimer ts les kof comme sur la photo

    j en ramenerai qqs une aux fan festival pour ceux qui veulent voir ca

    Commentaire


    • #32
      Moi aussi je serais interressé par 15shockbox, le problème c'est que je suis sur Paris et que je peux pas faire de chèques, donc si quelqu'un en prends sur Paris qu'il pense à moi je pourrais le payer en liquide si on se rencontre

      Commentaire


      • #33
        FuneralTryst : Tu les vends tes shock Box ? Vus que tu t'es mis à l'AES (tiens au fait niquel l'état du MVS que tu m'as envoyé )

        Ukei : Relis y'a plus de shock Box...:(
        Les grosses on devrait les piquer !

        Commentaire


        • #34
          non je me suis pas mis vraiment a l AES

          je collectionne les AES d avant 94 date a laquelle j avais une neo AES

          dc je collectionne tjs les MVS et c est ma principale collec

          toi

          vu la demande de shock box je devrais les mettre aux encheres elle partirais bien

          ms non je prefere les garder pour ma pomme

          content que tu sois content avec ton MVS si t en veux plus n hesites pas

          Commentaire


          • #35
            fuqueue

            et merdu !!! :(

            Commentaire


            • #36
              et les shock box made in France...

              Et pourquoi on essairai pas de les faire fabriquer en France par les usines de plastiques? là ou je bosse je crois qu'il y a une usine qui fabrique des ustensiles en plastoc justement! si y'a une forte demande je peux aller me renseigner sur place voir si y'a possibilités! mais je pense qu'à moins de 1000 pièces ça va être difficile de convaincre les commerciaux! et pour le moment je crois qu'on arrive difficilement à 300!
              Bon à voir tout ça

              Commentaire


              • #37
                Au pire je peut en prendre 100, je sais qu'a terme j'aurais environ 100 boites, mais il faut voir le prix et surtout pour le paiement, parce que 100 pièces à 5 € par exemple, c'est pas facile à sortir du porte monnaie.

                Sinon on pourras facilement en revendre, sur le forum et même certains mag comme ayato seraient demandeurs, tout dépends du prix.

                Ton idée est bonne giuseppe, si tu peut renseignes toi. Et puis si les prix sont bons, les milles pièces s'écouleront facilement.

                Commentaire


                • #38
                  Moi je pourrais en prendre 50...

                  Commentaire


                  • #39
                    pour ceux que ca interess j ai encore des boites en carton MVs a vendre

                    soit des nues soit avec des etiquettes originales dessus

                    je les vends 5 euros^pieces

                    Commentaire


                    • #40
                      refuse and resist...

                      Oui Wario, ce que tu dis est tout à fait envigageable, si j'arrive pas à vendre direct à Sulfateur et à Geese la solution serait de voir si Ayato ou Gameswave etc...ne seraient pas intéressés
                      Mon souci en ce moment c qu'il faut que j'en trouve une pour la montrer quand je passerais à cette usine! et là j'en ai pas et Ayato n'en a plus....????et le gros ours a eu un coup de barre apparemment après ses vacances
                      Je veux bien me dévouer pour vous mais là c pas de la mauvaise volonté j'en ai pas de hock box chez moi! Si ti en as une Wario envoies la moi!

                      Commentaire


                      • #41
                        Non j'en ais pas de shock box non plus giuseppe ! Et pour négocier avec Ayato, j'en parlerais à Kizuna un de ces quatre, pour voir si çà l'interesse. Mais faut que la qualité soit au rendez-vous.

                        Commentaire


                        • #42
                          ben y'a funeraltryst qui en a non ?

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de geese
                            ben y'a funeraltryst qui en a non ?



                            Commentaire


                            • #44
                              funeraltryst accepte tous types de paiement...

                              Ouais mais lui il vends! et il en a plus à vendre!
                              Donc désolé les gars! ne perdez pas espoir si un jour j'arrive à en choper une je relance le business!!!pour ce qui est de la qualité wario je ne pense pas qu'un frenchie soit plus handicapé qu'un ricain

                              Commentaire


                              • #45
                                ben si c est pour la bonne cause je peux en preter une

                                j suis pas un rat a ce point la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X