Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Box combien ça vaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dsl pour le "nationalisme" , c pas mon intention
    sinon ok pour l'avoir mis sur Cd
    et tu peux me filer l'adresse du mec ki t'as imprimé ça pour pas cher STP ...

    MERCI

    Commentaire


    • au fait j'ai été sur l'adresse neogeoforlife.com
      c super bien ,le seul probleme c'est kan je veux dl le pack des kofs inserts, eh bien les dl s'effectuent mais ils se blokent , donc je ne dl rien , donc pas d'inserts
      c domage car le pack est splendide mais kelke chose de fou...



      si tu connais une autre adresse où il y est merci

      bye

      Commentaire


      • j'ai réussi à tt DL , mais le prob , c ke les fichiers sont corrompu
        donc si kelk'un pouvait m'aider en me donnant les inserts ( pour le pack des kofs ) de kof 94 - 95- 96 - 99 et le 2k1.
        ça serait sympa
        Merci, seul le 97 -98 - 2k marchent,
        il me faut les autres sinon, kan je les metterai à coté , l'image général ne se verra pas,

        Merci

        Commentaire


        • funeral is right...but tryst

          Ti as raison de rire jaune funeral, c le meilleur rire possible parcequ'il se prends pas au sérieux (contrairement à certains petits cons) ! pour ce qui est de l'Italie rayden, je n'en suis pas originaire (moi je suis d'origine grande muraille de Chine ou baie d'along ) mais bizarrement je n'ai que des potes italiens avec qui je joues au foot à la console etc...les noms de mes amis c plus "Falchi" "Aimetti" "Livio" que Dupont et ils m'appellent Giuseppe à la place de Joseph! depuis toutes ces années je me suis habitué à la longue et maintenant je suis surpris des fois quand mon responsable d'agence me dit "Joseph" pour ce qui est du "nationalisme" je suis d'accord avec funeraltryst! tu ne choisis pas ta nationalité à la naissance! et perso ça me fait rire ces discours "fiers d'être français etc..."
          Bon demain c le grand jour! priez les gars

          Commentaire


          • DSL pour le nationalisme encore ,
            aller je suis avec toi pour le rdv
            faut ke tu y arrives

            Commentaire


            • Billion dollar babies...

              Bon alors voilà le compte rendu de mon RDV avec le cabinet d'études ce matin! après 1h30 de discussions il en est sorti que pour la réalisation du moule il faut compter entre 100000 et 150000 francs français la variation du coût dépends des plis que l'on souhaite garder par rapport au modèle que m'a prêté funeraltryst! ensuite le coût de fabriquation sera entre 3-4 euros la boîte
              Y'aurait t-il parmi vous de gentils millionnaires qui pourraient m'avancer 140000 balles pour le moule?
              Echec donc et grosse déception vu le temps que j'ai consacré en recherches et au tel etc...Pour rentabiliser le moule qui est énorme (ils m'ont fait un modèle sur informatique) environ 50 cm de long et en hauteur dans les 80cm pour de l'injection plastique, il faudrait prévoir un carnet de commande de centaines de milliers de boîtes pour les mois à venir!
              Cependant ils m'ont conseillé un truc qui est pas idiot! "pourquoi vous n'allez pas voir une société qui fait de l'emballage plastique et qui a déjà des moules qu'ils pourront adapter à l'objet que vous souhaitez réaliser?" l'espoir renait et je m'y remets de ce pas

              Commentaire


              • Vous êtes sur qu'il n'y a vraiment pas moyen de recycler des types de boites déjà existants ?

                En plus Big Bear va en refaire des noires !!!
                Link Forum NeoGeo.com

                Commentaire


                • Heu y'a 10 pages en anglais on pourrais pas avoir un résumé ?
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • Le Site de Big Bear a été actualisé, en gros il prend les précommandes pour une nouvelle fournée de boites...
                    Noires svp.

                    Commentaire


                    • DSL de poser les questions suivantes mais je ne comprends rien à l'anglais , donc merci pour la comprehension

                      dit moi , comment on fait pour commander , je lui envoie un mail perso? et sinon il envoie juste les boites noirs sans les inserts ?
                      c combien la boite à l'unité ?

                      Merci beaucoup

                      Commentaire


                      • Bon c'est indispensable l'anglais les gars...

                        Pour précommander, il faut le mailer, et il envoie juste des boites noires, sans insert. Il faut les imprimer soi même...
                        Sinon pour le prix j'espère que tu sais lire les chiffres en anglais
                        Lol

                        Commentaire


                        • T'as de ces questions...
                          Si tu parles pas anglais,c'est sûr ça va être dur de commander là-bas

                          Commentaire


                          • LOL Yori t'es en forme ce soir
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • je l'ai mailé mais il ne me réponds pas
                              je veux lui en prendre 10 !!!
                              je débute ds le MVS c normal !

                              Bye

                              Commentaire


                              • bon si vs voulez je peux m occuper d une commande groupe pour neo geo fans vu que je connais deja BB

                                pour ceux qui sont VRAIMENT interesses dites ici combien vs en voulez et je le contacterai voir si on peut negocier

                                le tarif est 5$ piece sans les fdp

                                moi j en prends 40

                                a vous de me dire combien vs en voulez

                                cette commande n est que pour les gens serieu pas pour ceux qui diront ah ben non finalment j ai plus d argent de poche

                                attention au prix ca mont vite

                                30 boite = 1000 francs sans les fdp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X