Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XBOX sur BORNE !!!!!???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hop un petit schéma avec les couleurs des fils pour être + précis :



    sachant que le 7 - 11 et 15 ont u petit condensateur de 10V avec.
    Alors quele cable est en rapport avec quoi, pige pas tout moi !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #47
      Le nombre de cable ca doit etre pasque tu as un seul cable pour toutes les masses (ground) donc il resterait 7 cables c'est logique.
      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
      Ma collection d'Arcade
      Ma collection d'Artworks

      Commentaire


      • #48
        Toutes les masses sont à relier entres elles.
        La synchro se rentre sur la video in de la peritel.

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #49
          bah non il reste 8 cables, le 20 est un cable blanc, lol, c'est pas très net sur le schéma ^^

          C'est quel fil la synchro please ???

          Et encore une chose (le lourd (mouais) ), comment on fait pour regler le son après, parce que il y a un bouton de voluime sur le slot mais pas sur la box ????

          En tout cas merci à tous
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #50
            Le son se regle par la tele si tu passes par la peritel.
            Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
            Ma collection d'Arcade
            Ma collection d'Artworks

            Commentaire


            • #51
              oui mais ce sera branché sur une borne, donc sur un moniteur... y'a un bouton de volume sur un moniteur de neo candy ?? merci
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #52
                Jammaslot pour toi la synch video est bien sur la pin 20 de ton cable rgb?

                Pour la son max330mega tu auras besoin d'un ampli si tu sais pas regler sur ta borne ( te casse pas la tete cable le son sur des jacks... et tu branches le tous sur un ampli style chaine hi fi , tu le rentre en Aux)

                @+Karim

                Commentaire


                • #53
                  Normalement t'as un potar son sur toutes les bornes recentes.... Sinon tu en rajoutes un juste avant le connecteur jamma sur le cable.
                  Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                  Ma collection d'Arcade
                  Ma collection d'Artworks

                  Commentaire


                  • #54
                    putain j'ai commencer et y'a pleins de couilles pour mettre ma box sur la borne, c'est mega cjaud, détails plus tard !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #55
                      Jammaslot je voulais savoir, comme l'utilisation d'un LM1881n est prévu pour extraire la composite synch , est ce que je peut la prendre dans un adaptateur VGA, vu que moi avec LM1881N ça change rien.

                      Est ce qu'il existe des diviseurs pour adapter un montage prévu pour la haute résolution à un ecran 15Khz?

                      @+ Karim

                      Max greg vas y explique nous tes problèmes!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de karim
                        Jammaslot pour toi la synch video est bien sur la pin 20 de ton cable rgb?
                        La synchro c'est la videeo in de ta péritel.
                        Car dans le signal composite il y a aussi la synchro.
                        Donc ta tv a tout ses circuits branchés sur cette synchro..

                        Provient du message de karim
                        Jammaslot je voulais savoir, comme l'utilisation d'un LM1881n est prévu pour extraire la composite synch , est ce que je peut la prendre dans un adaptateur VGA, vu que moi avec LM1881N ça change rien.

                        Est ce qu'il existe des diviseurs pour adapter un montage prévu pour la haute résolution à un ecran 15Khz?

                        @+ Karim

                        Max greg vas y explique nous tes problèmes!!!!
                        Ta synchro depends de ton signal, c'est pas comme une synchro de tp de physique, ou tu utilises un GBF.
                        Comme c'est entrelacé, tu as donc une synchro qui varie suivant la ligne et je pense aussi suivant la trame aussi.
                        Pas de diviseur, car il faut aussi "diviser" le signal video, enfin ca existe dans le sens ou tu peux avoir des convertisseurs de signaux à base de DSP qui eux prennent n'importe quoi en entrée et resortent le signal voullu.

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #57
                          Je me demande si vos problemes ne viennent pas plutot d'un probleme de résolution, car une tv accepte 320x 240, 640x480, 800x 600, mais je pense qu'un moniteur 15khz de base n'accepte que le 320x240, or une x_boite ca sort pas une plus haute résolution par hasard ....


                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #58
                            hello,
                            bon alors c simple, l'image est déchirée (???), c'est à dire que j'ai une image de la console sur l'écarn mais elle est de travers par endroit, on dirait que la synchro déconne (???). A priori c'est un prob en rapport avec l'écarn car ma borne est jap et ma console Fr. Je comprends pas tout là. Je cpense que c'est un prob de résolution
                            Dernière modification par max330mega, 05 juin 2004, 14h25.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #59
                              jammaslot, je crois que tu as raison car la synchro est bonne mais la stabilitédu reglage ne se mintient pas.Donc si l'écran du 15khz en 320x240 et que l'on lui file le double , au démarage c'est bon mais après ça part en couille avec le début des top tram.
                              Il ne parviendra donc jamais à reconaitre quand il doit rejoindre le dessus de l'écran.
                              C'est pour cela que je pensais a un diviseur donc voilà.
                              Soit je n'ai pas tres bien compris toute tes explications, si tu veux ajoute moi dans ta liste msn comme ça on parlera de ça en profondeur....trumaster01@hotmail.com

                              et pour toi max greg , teste comme sur le site de mameworld.net/pc2jamma... avec le lm1881N et tu me dis ce que tu obtiens ...

                              @+ karim

                              Commentaire


                              • #60
                                A mon humble avis il va falloir investir dans un decodeur RGB :/

                                Sinon, c'est cher, mail il existe un convertisseur Xbox to jamma sur sud-automatique.
                                Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                                Ma collection d'Arcade
                                Ma collection d'Artworks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X