Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XBOX sur BORNE !!!!!???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    oué je pense comprendre ce que tu dis

    mais en fait personne n'a le meme probleme avec ce montage

    certains ont une image nickel mais des bruits , sifflement bizarre(moi)

    d'autres ont une image mais pas de synchro

    ou encore n'ont rien du tout

    donc je pense comme tu le dis dans ta derniere phrase que chaque appareil(console) n'est fais que pour un type de support de reception !!

    Commentaire


    • #92
      Putain moi je galère vraiment ,...

      Enfin soite , je n'ai plus trop eu le temps de toucher à ce montage ces derniers temps!

      J'ai entendu parler d'un montage avec une VGA box pour extraire le 15khz , passe voir sur
      http://www.arcadecontrols.com/ dans la section game consoles

      Dites moi ce que vous en pensez...

      @+

      Karim

      Commentaire


      • #93
        je pense que ca reviens au meme qu'avec le LM1881 car la hack de la vga box t'amenera juste une frequence 31.5khz divisé par 2
        tout comme le lm1881

        enfin je pense :(

        Commentaire


        • #94
          Le lm ne divise aucune frequence , il extrait juste un signal d'un autre!

          Je me trompe ?

          Commentaire


          • #95
            il permet de sortir un signal de 15khz en provenance d'un signal 31.5 khz mais ca doit revenir au meme (j'en suis pas plus sur que ca )

            enfin bon attendons le verdict des pros du forum !!!

            Commentaire


            • #96
              Je vais tester avec une vga box , je m'en procurerai une d'ici peu,...

              Dans le pire des cas , il faudra attendre que je rentre à l'écol.Je rentre en supérieur pour un graduat en electronique appliqué donc je disposerai d'oscilloscope , je pourai mesurer tous ce que j'ai envie! Lorsque j'aurai résolu ce problème , je ferai surement un topic complet avec schéma des différentes mesures ( figures obtenues sur oscillo )

              je promet rien car je ne sais pas comment ce passer les cours...

              @+

              Commentaire


              • #97
                ok bah si tu arrive a un truc bien avec la vga box

                fais le nous savoir

                et bon courage

                Commentaire


                • #98
                  pour ceux que ca interesse il y a des vga box dreamcast a - de 9 euro sur lik sang

                  si on en prend 5 y a 40% de reduc

                  max

                  Commentaire


                  • #99
                    baaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!
                    arretez avec vos vga box et autre prises de tete !!!!!!!!

                    voici votre sauveur ! qui a democratisé les arcades systemes en filant ces plans, qui a donné ces trucs pour faire des conversions, qui a fait péter winXP sur sa borne, et maintenant qui fait marcher toutes les consoles sur sa borne (sans vga box ou autres) ?????????
                    C'est VED l'unique, le seul et le vrai.
                    (j'aime me lancer des fleurs)

                    Bref, ca y est j ai monté le ship LM1881N et maintenant la xbox, la DC, la gamecube, la saturn et la neogeo passent nickel. Seule la ps2 passe pas (image verte).


                    je vous ferais, quand j aurai un moment, un petit plan made in Ved, de mon installation.

                    Et pour revenir au sujet initiale du post : ca y est j ai fait péter la xbox sur une borne !!!
                    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                    http://fdiser.free.fr

                    Commentaire


                    • si tu veux imprime tes resultats d'oscillo numérique, mais sache que la video c'est pas un signal comme un sinus ou un carré !!!
                      Pas du tout pareil, faut pas tout confondre..
                      Un signal composite, c'est environ 2Mhz, mais pas cyclique, ca change tout le temps, sauf une partie du signal, l'envellope, qui a sa fréquence.
                      Dans ce signal, il ya les synchro verticales (15Khz) et horizontales (50/60Hz)
                      Le lm, comme tu dis Karim, ca fait que retirer la video pour garder la synchro, donc la fréquence de synchro ne change pas.
                      Il faut un dsp video pour adapter l'image (synch+resolution) en un format plus petit, un diviseur ne marche pas, car une partie du signal change seulement mais pas sa fréquence propre, soit 2Mhz env.

                      Exemple pour une ligne seulement, et une synchro:
                      Dernière modification par JAMMASLOT, 17 juillet 2004, 04h27.

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • et suite a vos posts, je confirme que le LM1881N ne divise pas les frequences. C'est une puce qui separe la vsync du signal video composite. Signal emis via la pin 20 de la peritel, qu'un moniteur de borne ne gère pas.
                        Dernière modification par ved, 17 juillet 2004, 04h31.
                        Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                        http://fdiser.free.fr

                        Commentaire


                        • oops

                          j'avais rien compris alors

                          Commentaire


                          • Jamma slot qu'entends tu par DSP? Ce n'est pas un dispositif qui va fonctionner comme la partie PLL dans une TV?

                            @+ sur msn

                            Karim

                            Commentaire


                            • DSP: digital signal processeur.
                              Soit un processeur numérique de signaux, donc ici video.
                              Tu retrouves ca dans les consoles de mixages vidéo par ex.
                              C'est un gros circuit qui va rapidement (souvent RISC) enregistrer une image de video et effectuer des changements, comme des décalages, changement de fréquence etc...
                              C'est ce que tu retrouve dans les gros convertisseurs video, par exemple.

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire


                              • Bon VED fais peter le schéma !!!!!!
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X