Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème pour faire fonctioner mon MGCD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :megaman: ne comprend pas, ont peut juste jouer avec les manette dream sur la borne,mais ces tout, ce qu'il faudrait ces un moyen pour réparer le systéme qui fait que le mgcd reconnait le panel de la borne.

    Commentaire


    • au pire
      tu sacrifie 2 manette dream que tu laisse branché a la console au lieu des manette du mgcd
      comme ca tu pe jouer au panel qd meme

      Commentaire


      • Provient du message de megaman
        :megaman: ne comprend pas, ont peut juste jouer avec les manette dream sur la borne,mais ces tout, ce qu'il faudrait ces un moyen pour réparer le systéme qui fait que le mgcd reconnait le panel de la borne.
        Ton mgcd te fournit son et image.
        Tu prends 2 manettes DC, tu les fumes. tu soudes une dizaine de petit fils dessus, que tu relies à une jammaboard, et TADAAAA! tu as un hack de manettes. et tu peux jouer avec ton panel.

        Commentaire


        • ça me chagrine de masacrer 2 manettes dream-cast, mais bon, si je peux jouer avec la borne, je crois pas que je continuerais à jouer avec les manettes consoles!

          par-contre vous pouriez m'expliquer + préscisément comment ont fait? et surtout si je vais être obliger de faire venir quellqu'un chez moi pour le faire ( j'ai deux main gauches, ces irémédiable) ou si il y a moyen d'envoyer les manettes à quellqu'un et qu'il le fassent moyennant finance?

          merci d'avance!

          Commentaire


          • Franchement, c'est hyper simple

            Va voir ( ça fait 10 fois que je poste ce lien ), c'est très bien expliqué, et ça marche. Bien sûr la seule partie qui t'interresse est le hack de manettes...

            Commentaire


            • ha non je proteste! l'ai jamais vus ce lien!




              hiper simple.....galère! ouais

              mais comme je suis machiavelique de naiscance je sais ce que je vais faire: je vais rasembler toutes les pièces dont j'ai besoin, et le jours du tournois de moi et consoles.fans je prendrais deux bricoleur en hotages et je les forcerais à tous me faire!

              mowhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!

              même en mis prenant pas à pas je n'y arriverais pas, ou je ferais + de mal que de bien, alors je laiserais àa à des professionelle!

              Commentaire


              • Provient du message de xam
                il y a un code qui reste toujours affiché quelque soit le jeu et la durée et la combinaison des switchs
                c'est 2p: 255

                si quelqu'un a deja vu ca !!!!!!
                Oui, j'ai déjà vu ça sur le mien: c'était quand je me trompais de position pour les pins (je mettais ceux d'une mauvaise nationalité).

                Commentaire


                • ha! lueur d'espoire!

                  Commentaire


                  • aie alors la ca va etre difficile pour moi de continuer
                    je ne me sert que d'iso sur mgcd (mes originaux sont bien rangé dans leur cellophane au mag...sur mon armoire )

                    quelqu'un a til deja pu faire tourner un iso avec un mgcd si oui lequel ????

                    Commentaire


                    • atend, iso= gravé si je me souvient bien? si oui les iso ne marchent pas avec le mgcd, les manette oui, mais sinon ces pas sensé marcher ( ces ce qu'on ma dit en tout cas,quellqu'un peut confirmer?).

                      Commentaire


                      • ok si on confirme que les isos ne tourne pas

                        je te renvoi ton mgcd car je ne peux plus rien pour toi

                        le condensateur est changé (le gars m'a dit qu'il etait cramé)
                        je te refilerai aussi le condo mort dessoudé come ca tu verras ce que c'est !!

                        voila voila
                        Dernière modification par xam, 31 mai 2005, 21h50.

                        Commentaire


                        • ok, merci.si chez moi ça marchent pas malgré la pièce changer ça t'intérèsserais de jeter un oeuille charal?

                          Commentaire


                          • pourquoi pas. Je n'ai (quasiment) que des originaux sur DC.

                            Commentaire


                            • xam: il y a moyen que tu l'envois à charal?

                              Commentaire


                              • ouais pour moi c'est pareil vu que c'est pasmoi qui paye

                                charal file ton adresse par mp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X