Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide cps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    il me semble qu'il manque des digits dans les versions Asia
    mon puzzle fighter est un asia qui a été phoenix, et j'y joue en l'ayant mis en mode jap : toutes les voix sont biens la .
    l'asia ce n'est pas si pourri que ca.

    Commentaire


    • #17
      oui mais le tien est phoenixé et tu le mets en jap

      @ salutemdat : oui c'est lui merci pour les précisions!
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #18
        c'etait pour dire que les voix sont présentes mais pas active, en asia. (pas comme les version coreenne en mvs)

        Commentaire


        • #19
          ah bon, je pensais qu'elles étaient dans le set de roms phoenixées par Razoola!
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par luke2fr Voir le message
            c'etait pour dire que les voix sont présentes mais pas active, en asia. (pas comme les version coreenne en mvs)
            et en mettant le jeu en jap
            il passe sur une carte mere jap ?
            (on peut tjs rever )
            Hello John, John hello !

            Commentaire


            • #21
              balaste : zieute tes mp ^^
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                ah bon, je pensais qu'elles étaient dans le set de roms phoenixées par Razoola!
                trop pas : le set phoenix c'est just les roms qui contiennent le programme.
                toutes les données, graphisme et musiques/voix/sons, ne sont pas touchés.
                d'ailleurs l'ecran de titre est different egalement suivant la region choisi.

                Envoyé par balaste Voir le message
                et en mettant le jeu en jap
                il passe sur une carte mere jap ?
                (on peut tjs rever )
                ca change pas la gueule des connecteurs

                Commentaire


                • #23
                  c'est au niveau des connecteurs ?
                  jle savais meme pas :/
                  jcroyais que cetait à l'interieur meme du game que ca determinait la region
                  Hello John, John hello !

                  Commentaire


                  • #24
                    Y a un connecteur sur la b board qui est plus long et qui s'emboite d'ans la A board.
                    Ducoup pas moyen de les interchanger.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #25
                      Petit Up pour savoir si l'on peut ouvrir les b board cps2 sans risque de flinguer la pile suicide?

                      Deux jeux que m'a envoyé Fboy ont morflé durant le trajet. (Fils de Pute de postiers).
                      Du coup des morceaux de plastiques se balladent dans la coque, l'une est carrément ouverte si je veux le revendre je suis un peu niqué.

                      Autre chose, y a quelques bugs graphiques sur le street zero 3 (sur certaines paterns d'animation). Est-ce que ça peut venir du fait qu'il soit Phoenixé? ou ce peut être dû à un choc.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ho putain Fboy, tu me fais un colis en béton armé à la Maximus hein !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          ... (Fils de Pute de postiers).
                          Du coup des morceaux de plastiques se balladent dans la coque, l'une est carrément ouverte
                          Ils ont fait très fort pour niquer une B-board quand même. Pour les bugs Gfx de SF Zero 3, c'est plutôt dû à priori au choc (pas de bug dans le jeu phoenixé, à ma connaissance), il faudrait vérif que les eproms soient bien sur leurs supports (c'est peut-être ça qui fait du bruit à l'intérieur) ; et que dit le hardware check quand tu lances le jeu, "OK" partout ?
                          Dernière modification par Stomy Bugsy, 17 juillet 2007, 13h30.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par MV1 Voir le message
                            Ils ont fait très fort pour niquer une B-board quand même. Pour les bugs Gfx de SF Zero 3, c'est plutôt dû à priori au choc (pas de bug dans le jeu phoenixé, à ma connaissance), il faudrait vérif que les eproms soient bien sur leurs supports (c'est peut-être ça qui fait du bruit à l'intérieur) ; et que dit le hardware check quand tu lances le jeu, "OK" partout ?
                            Je crois que tout affiche OK, faut que je vérifie, je ne pense pas avoir le temps avant jeudi, ma belle mère va venir chez nous deux jours.
                            Ah ouais autre chose:
                            Ils ont aussi niqué la A-Board, vu que le ventilo ne tourne pas...(à moins que ce soit normal sur les ASIA)

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense pas que ça soit normal.

                              Mais ils ont tout cassé ! :(

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Ho putain Fboy, tu me fais un colis en béton armé à la Maximus hein !
                                oui oui

                                j'avais bien fait le colis à raphhon, le truc c que là y a vait deux jeux + carte mere et ça fait lourd. Mais quand meme ils sont craqués ces postiers...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X