Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -RE-

    J'ai éclairci 50% des mes problèmes avec ceci Anzy :

    Ce qui est écrit en gras peut réellement t'aider lors de la fin des niveaux, ou tu doit acheter ta came, mais que tu ne sais pas à quoi ça correspond (car c'est écrit en chinois)

    G = Gold
    A-S = Arme secondaire avec le
    T-R = Type rien, càd, que tu garde ton armement de base
    T-A = Type Aérien, càd, que ça tue les ennemi du haut
    T-S = Type Sol, ça tue les méchants du bas
    ALL = Tout le monde graille
    V = quand tu tires avec le ça vide le bouclier
    F = ça te garde ton bouclier quand tu tires avec

    LAZER / 40 G / A-S (tire laser, à charge, qui ratisse tout l'écran) / T-A / V

    BUBBLE / 80 G / ? / ? / ?

    SIDE / 50 G / ? / ? / ? /

    NUCLEAR / 110 G / A-S (ça bute tout le monde) / T-R / F

    HOMING / 60 G / A-S (tire des missiles à 360° contre les ennemie de type Aérien) / T-R / F

    SHOOTGUN / 70 G / ???

    FIRE / 120 G / A-S ? / ALL ça grille tout le monde super arme, mais qui suce / V

    THUNDER / 150 G / A-S (ben, t'appuis le et puis y a plus rien sur l'écran) / T-R / F

    BLACK HOLE / 100 G / A-S (ça fait un troue noir d'environ 20% de l'écran où tout les enemi qui se retrouvent dedans, meurs) / T-R / F

    SHIELD / 90 G / ????

    PHENIX / 130 G / A-S (il faut maintenir le et ton avion se change en oiseau de feu et c'est plus que recommandé contre le boss du 3em stage) / T-R / F

    Commentaire


    • Help!!!!
      Avec quel configuration jouez vous?
      La A ou la B?

      Car je suis plus a l'aise avec la B, mais y'a un gros problème avec la config B c'est quand on veut faire un coup spécial avec une armure faut appuyer sur B et le coup spécial sort ( homing par exemple) mais le souci c'est qu'il est impossible d'envoyer des missiles du coup car ça sort le coup spécial bordel de bite et en appuyant sur A il n'y a que le shot normal non de zeus d'un trou à mouche donc quand je prends le homing niveau 2 je suis baisé avec les missiles quand j'appuie sur B il n'y a que le coup spécial et je crame mon armure en 2 secondes du coup

      Du coup on ne peux jouer qu'avec la config A pour avoir les missiles tout le temps?

      Commentaire


      • A

        Commentaire


        • A

          Commentaire


          • DOUP DOUP DOUP DOUP DOUP DOUP

            Commentaire



            • Ca nous rajeunit pas tout ça.

              Commentaire


              • ASO II score system secrets.

                ASO II not have official score because exist a infinite pattern during last Boss (i not remember if work in first loop only, second loop only or both loops). However best score known without infinite pattern application is about 3.350.000 pts. 2nd loop is open if score is >1.300.000 pts. In japanese version only, if QP secret character appear, is possible increase score of 60.000 x 2 = 120.000 pts for both loops. However the real secret for score is destroyed the mirror rotary enemies with bubble armor or thunder armor. Mirror is 4.000 / 5.000 pts for each. If you destroy them all in stage 5 or Boss stage 4 the score increase with tons of pts.

                Other key for score is R bonus, because you can repeat a part of the stage.

                Some players in the world speak about score of 4.000.000 pts. This is possible because in Brasil I know a bootleg version for this game (not original MVS) with 3 loops playable.

                Commentaire


                • TWIL 3 loops


                  La fête du slip :je gerbe: .

                  Commentaire


                  • Thank you.

                    I found that 2nd loop would open with 1.300.000 pts but never look at the score while destroying mirrors
                    So here is the secret, too bad i'm not anymore in scoring this game :( ..; but i will surely try one day.

                    Baby secret is really cool. By japanese game you mean a game on japanese system right?

                    Envoyé par chacha Voir le message
                    TWIL 3 loops


                    La fête du slip :je gerbe: .
                    C'est sur un boot ça compte pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Thank you.

                      Baby secret is really cool. By japanese game you mean a game on japanese system right?
                      Yes. Many neo geo games have differences for score between USA / JAP system.

                      Personally, I play always in jap.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message
                        Yes. Many neo geo games have differences for score between USA / JAP system.

                        Personally, I play always in jap.
                        Ok thanks!

                        Personnally i'm quite disappointed with armors' name in Japanese. I have to recognize them by their design which is not very simple when you're under attack

                        By the way this baby tip is very interesting to reach the 1.300.000 pts to open the 2nd loop.

                        Commentaire


                        • Remontage de topic, je suis en train d'essayer de terminer ce jeu ( enfin les deux loops ) et je sens que je vais en avoir besoin. Pas l'intention de scorer mais que de souvenirs tout de même

                          Et au fait pourquoi il vient plus le youpin au chocolat ??

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X