Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'arrive chacha, j'arrive !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Redemslug Voir le message
      L'item rectangulaire "Shield" ou "nuke" à quoi ça sert ?

      Le carré en haut de l'écran, je vois des fois un bout de vaisseau apparaitre quand je prend, je sais pas quel item. Ça sert à quoi ?

      L'item avec un petit vaisseau et un chiffre au milieu, des fois je ne peut pas le prendre, pour quoi ? et l'habituel, ça sert à quoi ?

      C'est tout, pour le moment.

      Merci d'avance, très cher

      Donc là t'es en train de nous dire que tu fais le jeu sans armures quoi.
      Mais putain lit tes notices Red !! et sert toi de google pour traduire

      Où mieux! remets toi à GP

      Commentaire


      • #18
        Si, bien sur que je joue avec les armures. Mais c'était pas clair dans ma tête.

        En fait jusqu’à présent je ramassais tout ce qui trainait, FATAL Erreur...

        J'ai cru comprendre la dernière partie, qu'il y avait 3 niveaux pour avoir une armure gratuitement. Mais si tu avais le malheur de ramasser un item différent de celui que tu venais de ramasser, ça annulais celui en court c'est clair ?

        En suite comme Chacha, je n'arrive toujours pas à faire la différence entre toute les armures mais ça viendra.

        Mes armures préférés sont celles qui dures. J'aime pas celles qui partent aux bouts de quelques tires (mouais) même si elles sont plus puissantes.

        Par contre j'ai toujours pas compris le système "d'upgrade" de l'armement de base. Quand tu chopes, par exemple, 3 speed bleus, ensuite ils deviennent rose. Mais je ne sent pas d'amélioration.

        Je commence a vraiment accrocher AM

        Ps: Va vraiment falloir que tu me traduises les choses importantes de la notice.

        Commentaire


        • #19
          Voici une notice traduite :




          Pub inside crew.
          Dernière modification par sengoku 2, 17 mai 2011, 23h37.

          Commentaire


          • #20
            Alors moi pour infos ce qui marche bien sur les boss c'est:
            1er boss: rien ou side (c'est bien d'utiliser side car sinon pas assez de place pour les armures (5 au total en stock ))
            2e boss: nuclear imparrable
            3e boss: nuclear ça marche aussi
            4e boss: fire
            5e boss: nuclear ou thunder (thunder permts de commencer le 6e niveau avec) il faut le shooter au tire simple jusqu'à ce qu'il envoie son "grand arc de cercle jaune" et ensuite utiliser le thunder.
            6e boss: j'ai pas encore vraiment de technique

            Le but qd on peut est de faire les parties de niveaux ou il y bcp de bonus à récuppérer sans armure pour récolter un max de thunes et acheter ce qu'on veux ds le magasin.
            Ds le 1er niveau il y a moyen de récupérer 120 golds (hors bonus boss).
            Ds le 2e niveau si on utilise une seule armure et qu'on la lache au milieu du niveau (après être rentré ds le gros vaisseau), il y a moyen de recolter ds les 100 supplementaires.
            Je sais que je suis déjà monté à plus de 450 en thunes...
            Je ne dévoile pas tout de mes techniques mais chacun peut innover!

            A suivre!
            la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Pour le boss 1 : HOMING. Comme ça, j'ai cette armure pour le niveau 2.

              Pour le boss 2 : NUCLEAR. Le boss passe très vite avec celle-là.


              QUESTION : quand on a récupéré un K, combien de "temps" dure-t-il ? Quand perd-on cette option ? Après un G, quand on met une armure ? Je n'ai pas encore réussi à déterminer ce cas.

              Commentaire


              • #22
                ton K dure jusqu'à ce que tu meurs.
                Il faut ensuite en récuperer un autre pour garder ton armement si tu meurs à nouveau.
                Les G n'ont rien à voire, c'est seulement de la thune.
                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par chacha Voir le message
                  Pour le boss 1 : HOMING. Comme ça, j'ai cette armure pour le niveau 2.

                  Pour le boss 2 : NUCLEAR. Le boss passe très vite avec celle-là.


                  QUESTION : quand on a récupéré un K, combien de "temps" dure-t-il ? Quand perd-on cette option ? Après un G, quand on met une armure ? Je n'ai pas encore réussi à déterminer ce cas.
                  Le K c'est la vie !!
                  C'est vraiment le truc à chopper régulièrement.
                  Je crois qu'on peut les cumuler. Si tu en choppes 2 et que tu perds 2 vies tu dois pouvoir conserver ton armement.

                  Sinon les armures c'est bien mais faut faire gaffe car quand on est trop blindé le jeu devient beaucoup plus féroce (tirs rouges à tête chercheuse).

                  Il faut être plus fin que l'IA.

                  Coté boss j'utilise le laser pour le 1er.
                  Ensuite conserver ses armures d'un niveau à l'autre c'est bien mais ça entraine d'avoir quasiment que des E pour les bonus !!!
                  Donc bon il faut mieux penser à s'équiper quand on est full coté armement sinon c'est la loose!
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 mai 2011, 09h24.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour le boss du niveau 3, je recommande le Phoenix. L'armure coûte un peu cher mais elle est super rentable : le boss se torche en moins de 10 secondes top chrono !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kurush75 Voir le message
                      Pour le boss du niveau 3, je recommande le Phoenix. L'armure coûte un peu cher mais elle est super rentable : le boss se torche en moins de 10 secondes top chrono !
                      Pas besoin de l'acheter tu peux te la constituer dans le niveau !!
                      Chaque niveau propose l'arme qui va bien pour le boss.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        ...Sinon les armures c'est bien mais faut faire gaffe car quand on est trop blindé le jeu devient beaucoup plus féroce (tirs rouges à tête chercheuse)...
                        Tu dis que les tirs rouges guidés sont présents quand on a une armure ? Si on a pas d'armure, pas de tirs guidés ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par chacha Voir le message
                          Tu dis que les tirs rouges guidés sont présents quand on a une armure ? Si on a pas d'armure, pas de tirs guidés ?
                          Oui si tu te pointes en armure où au top de l'armement les ennemis deviennent plus agressifs et tu peux être sur de te taper des tirs rouges au boss!.
                          Sur les niveaux 4 à 6 tu auras même le droit à te manger des rangées entières de miroirs dans la tronche!.
                          Sans armures c'est pas obligé que le boss sera gentil non plus mais il y aura plus de probabilités.

                          Parfois se pointer sans armures l'air de rien comme une fleur .... puis t'équiper pendant le combat permet de bien baiser l'IA du jeu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Entre les stages, vous avez combien de temps pour choisir vos armures ? Pour ma part, c'est 10 secondes, vraiment très court .

                            Sinon, 4 parties ce midi, rien pu faire dans le stage 1 . Y a des jours .....

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par chacha Voir le message
                              Entre les stages, vous avez combien de temps pour choisir vos armures ? Pour ma part, c'est 10 secondes, vraiment très court .

                              Sinon, 4 parties ce midi, rien pu faire dans le stage 1 . Y a des jours .....
                              Temps illimité sur AES
                              C chaud 10 secondes!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, et c'est le temps max paramétrable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X